Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

House M.D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Hannnnnn je sais pas FINE. On dirait pas sa voix. Trop aigue. on va attendre de voir ce que les autres en pensent. En tout cas merci pour le teaser. Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

je pense aussi que s'il fait encore un clin d'oeil à PB, il a pas fini d'en entendre parler! donc ça me parait un peu louche que ce soit lui!
we'll see, we'll see...

Ronnie
Dans la salle d'embarquement

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Je ne pense pas non plus que ce soit lui, plutôt son avocat qu'on voit quelques secondes plus tard.. Surtout qu'il a été bien précisé que le personnage de Went n'aurait rien à voir avec la prison donc bon Smile Merci pour le teaser en tout cas, l'univers carcéral nous aura manqué Laughing Je trouve ça quand même assez dingue de commencer la saison comme ça et d'avoir Went comme guest-star quelques épisodes plus tard, c'est troublant

A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit lui non plus!!! j'en suis quasi sur meme j'ai envie de dire!!!! en attendant la suite...Smile
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Ronnie a écrit:
Je trouve ça quand même assez dingue de commencer la saison comme ça et d'avoir Went comme guest-star quelques épisodes plus tard, c'est troublant

Et ce n'est peut-être pas un hasard !!

Merci FINE pour le teaser

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 07:29 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Oui je pense en effet que ce n'est pas un hasard. Pas folle la FOX. Mais attention, telle que je vois la chose, ils n'ont pas mis House en Prison à cause de Went mais ils ont fait venir Went parce que justement House commençait la saison en prison. Un bon moyen à la FOX de rassembler les fans de Prison Break et du Pretty sur leur chaine en début de saison 8 de House.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:28 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Troublant  "FINE", avec les écouteurs, ça ressemble beaucoup à sa voix surtout celle qu'on entend dans la pub "French cafe" quand il est au piano et qu'il parle ...  autre chose  Embarassed

une clé sur fond de radio, pourquoi pas l'infirmerie de la prison Wink ....

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

L'épisode 805 de House va s’appeler "The Confession"

According to Alex Solether the title of episode 8.05 is "The Confession", written by John Kelley.

Donc je pense qu'il n'y a pas de doute l'épisode de Went ça sera Charity Case car le reste je ne vois pas trop le rapport avec les spoilers et le 805 va être diffusé début novembre, le titre n'est pas très révélateur
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Pure coïncidence et complètement HT mais  Went  a joué dans un court métrage qui s'appelait THE CONFESSION Razz

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

J'ai trouvé un petit spoiler sur l'épisode du 17 octobre, Chartity case:

Question: Do you know when Olivia Wilde will make her final appearance as Thirteen on House? —Laurie
Ausiello: I believe it’s Oct. 17 “It’s a really bittersweet episode,” confides a source. BTW, let’s put an asterisk next to the word “final” here. If this does turn out to be House‘s final season, I have a hunch Thirteen may check back in before the end.

Traduction : "C'est un épisode vraiment amer", confie une source.

source: TVLine

Dernière édition par soraya le Lun 26 Sep - 10:30 (2011); édité 1 fois
FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

merci  pour ce petit indice!

et bien, si cet épisode laisse planer l'amertume et si Went fait son apparition dans celui-ci: l'affrontement House/Went risque d'être explosif! j'ai hâte de le voir dans ce registre!

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Etant Fan de House, j'ai vraiment hâte de voir ça !!! 

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Pareil, j'adore le personnage de House, ce type aigri me fascine et me fait beaucoup rire, la confrontation Miller/Laurie présage du très bon

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

des news de Went dans les magazines!
pas encore diffusée en France et déjà repéré! s'il a voulu jouer la carte de la com'( ce qui ne lui ressemble pas, vous me direz!), il a bien fait!

merci à Noahangel de me l'avoir transmis! c'est toujours bon à prendre!

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

lol j'étais justement entrains de lire l'article dans le TéléStar J'en étais sûr qu'ils allaient en parler car ils le font toujours en général qu'en il a de l'actualité Smile

Par contre Fine pense à mettre les photos en vignettes, je l'ai fait cette fois Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: House M.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation