Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

House M.D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Le bon vieux temps semble revenu ! Télé Star qui parle de Went, pour une fois qu'ils ne se trompent pas de 6 mois dans son actualité Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Je viens juste de percuter que Sarah Wayne Callies avait aussi joué dans House dans la saison 6.

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

je remarque juste le "guest de luxe" ! c'est du caviar ! pour une fois qu'on n'a pas un comm du genre "il fait ça parce que sinon il a rien d'autre à faire ! " ...c'est bon ça ! 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai percuté sur le "De Luxe" ! Mmmmmhhh comme cela sonne bien à nos oreilles et à nos yeux surtout.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Comme nous vous l’annoncions en septembre Wentworth Miller joue les guest dans la série à succès Dr. House. L’épisode en question, intitulé Charity Case (8.03), sera diffusé le 17 octobre 2011 sur la Fox. En attendant de le découvrir sur nos écrans aux côtés de Hugh Laurie, vous pouvez dès à présent lire ci-dessous la PRESS RELEASE:

MONDAY, OCTOBER 17

--"HOUSE" - (9:00-10:00 PM ET/PT) CC-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1

PA: Viewer discretion is advised.

ALTRUISM IS A CURIOUS SYMPTOM ON AN ALL-NEW "HOUSE" MONDAY, OCTOBER 17, ON FOX

Olivia Wilde and Wentworth Miller ("Prison Break") Guest Star

When Benjamin (guest star Wentworth Miller) suddenly collapses after making a rare and generous donation, House and Dr. Chi Park are convinced that his extreme altruistic behavior may indicate a deeper medical disorder. With no definitive explanation for Benjamin's loss of consciousness and unresponsiveness to treatment, House pushes just the right buttons to recruit former prison doctor Jessica Adams to volunteer her time and expertise to the case. Benjamin then makes a bold but life-threatening offer that could save another life, and the team must diagnose his disorder before he puts his own life on the line. Meanwhile, Adams and Park test each other's outlook on generosity and gratitude, and Thirteen's guilt conflicts with her pursuit of personal happiness on an all-new "Charity Case" episode of HOUSE airing Monday, Oct. 17 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-803) (TV-14 D, L)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest Cast: Olivia Wilde as Dr. Remy "Thirteen" Hadley; Wentworth Miller as Benjamin; Toni Trucks as Trina, Joanna Strapp as Kate; Ron Perkins as Dr. Ron Simpson; Jacklyn Jonet as Amy; Rene Hamilton as Carol; Niko Baur as Clancy; Bobbin Bergstrom as Nurse

Source: Fox

Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:23 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

On en sait donc un peu plus, je pense avoir compris l'essentiel, notre Went qui met sa vie en péril pour sauver quelqu'un ( si j'ai tout compris bien sûr !!! ) et bien j'ai comme un sentiment de déjà vu non?

Merci

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Oui tu as bien compris . Après avoir fait une donation d'un montant exceptionnel, Benjamin (Went) s'écroule inconscient. Le Dr House va faire appel à l'ancien médecin de la prison (tiens tiens, on a déjà vu ça quelque part... ) Jessica Adams, pour essayer d'y voir plus clair dans ce cas médical. Benjamin s'en sort finalement et veut à nouveau sauver une autre vie en faisant une proposition audacieuse (le résumé ne dit pas ce que c'est)...

Bref, encore un médecin de prison qui va s'occuper de notre malade. Si c'est pas un clin d'oeil grandiose ça !!

Non et puis ce Dr Jessica Adams, ils ont quand même pas choisi la plus moche pour s'occuper du Pretty Smile

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Le scénario me plait de plus en plus et puis oui quel clin d'oeil monumental !!!!! Merci pour les infos et merci pour la photo . Effectivement, ce médecin ci n'a rien a envier au docteur Tancredi!! Quelle peine supplémentaire pour des détenus de prison d'avoir un médecin aussi charmant qu'on ne peut que regarder, car rare sont ceux qui ont le privilège de Michael Laughing. Benjamin a bien de la chance mais je suis certaine que son épouse, puisque j'ai cru comprendre qu'il était marié, saura veiller au grain car quand on a la chance d'avoir un mari pareil on se bat pour le garder il me semble!!  Avec tout ça, je m'interroge !!! Serait-ce l'un des fantasmes de Went d'avoir pour femme un médecin ? Confused

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

En parlant du docteur Jessica Adams, c'est la femme de Dave Annable alias Justin Walker dans Brothers and Sisters. Elle a d'ailleurs joué dans la dernière saison de la série et c'est une bonne actrice je trouve Wink

Sinon pour le clin d’œil à PB moi je trouve ça un peu lourd... Went veut se décoller de Michael Scofield mais à chaque fois il a un rôle qui fait penser à PB comme Résident Evil et maintenant House. Il a autre chose à proposer je pense et c'est pas comme ça qu'on va oublier Prison Break même si c'est la série qu'il l'a fait connaitre.
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Tu as raison mais il ne faut pas oublier que les 2 séries appartiennent à la FOX et qu'ils veulent tirer un maximum de leurs poulains. Ils n'hésitent pas à utiliser tous les subterfuges pour attirer la clientèle.

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Il faut encore patienter jusqu'au 17 ! C'est longggggg surtout que le scénario me plait à moi aussi. J'ai vraiment super hâte de voir le duo hugh laurie/wentworth miller ! En espérant que Benjamin ait un peu de répartie ça pourrait être drôle !

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

MERCI Mesdames ... Razz
Je rajouterai que c'est la dernière saison de "House", donc un petit tour d'honneur final de la part de la FOX, c'est bien dans l'esprit américain Wink

PS: l'altruisme de Benjamin peut le conduire à faire un don d'une petite partie de lui ... dans un hôpital c'est presque mieux que de l'argent surtout pour un riche Wink n'est-ce pas

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

J'apprécie le clin d'oeil Wink .
Par contre certaines personnes gardent  un goût amer quant à l'apparition de guest star et notamment de Went:

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Et bien moi, , ça me fait plaisir que WentWorth coûte "cher" ... il le vaut très bien Razz

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Encore une histoire d'argent... LEs guest star c'est aussi ce qui rend les cas de House passionnant. Je pense qu'elle devait quand même être bien payé et garder un goût amer pour ça je trouve ça vraiment digne d'une star qui à la grosse tête...

Tout travail mérite salaire je suis d'accord mais bon leurs salaires leur permettent surement de vivre très confortablement.

L'argent fait-il vraiment tourner la tête de tout le monde ?

Partir de la série parce qu'on à l'impression de ne plus évoluer, je comprend tout à fait, mais partir parce qu'on a pas voulu nous augmenter et qu'on a préféré enrichir la série avec des acteurs connus, ça j'ai du mal à comprendre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: House M.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation