Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

House M.D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Une vidéo promo de l'épisode Charity Case (Dr.House) est en ligne, vous pouvez la découvrir ci-dessous. Par ailleurs, nous vous rappelons que l’épisode sera diffusé le 17 octobre aux États-Unis, attention Spoiler.

Wentworth Miller House 8x3 charity case par wentworthearlmiller

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

wahwahwah! j'aime pas trop le voir s'écrouler comme ça dans la rue!

mais ça fait tellement de bien de le revoir! j'ai hâte!

merci pour cette bouffée d'oxygène!

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

un went en pleine action!!!!  vivement la diffusion chez nous!!!!!!!!!!!!!!

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Voilà qui ne fait qu'augmenter mon impatience...bon sang que c'est long quand on attend!!!

merci d'entretenir notre

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

MERCI ...

On n'en n'a plus pour longtemps a attendre le 14, c'est presque demain Razz
L'est tout comme on l'aime ... enfin physiquement... enfin je veux dire visuellement ... même quand il tombe, c'est avec élégance, enfin j'espère que vous me comprenez et cette voix

Ps :
MAG a écrit:
vivement la diffusion chez nous!!!!!!!!!!!!!!
au fait, à quelle saison nous en sommes en France ?

Ronnie
Dans la salle d'embarquement

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

J'ai hâte, cela fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu sur nos écrans! C'est presque trop beau
Ça me fait trop penser à Prison Break cette séquence où il tombe dans la rue, comme dans la saison 4.. Enfin, j’espère juste qu'il ne meurt pas dans cet épisode, l’hôpital n'est jamais bon signe pour lui --> Mad

Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Un grand merci pour ce nouveau scoop. Grand ciel que cela fait du bien de le voir à nouveau rejouer et de l'entendre mais le voir s'écrouler ainsi n'est pas franchement une chose agréable. J'aimerai bien savoir si un jour on le verra dans un rôle où il n'est ni emprisonné, ni martyrisé physiquement ou mentalement, ni tué, ni hospitalisé. Car si on fait le point sur sa carrière, et bien je crois ne pas me tromper en disant que le destin ne l'a jamais épargné au niveau de ses personnages. Confused et ce n'est pas LOFT qui va changer la donne. Sans l'imaginer dans un rôle à la Jim Carrey, faudrait peut être qu'il pense à nous ménager un peu Laughing.

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Merci , quel bonheur cette vidéo, cela fait un bien fou de pouvoir le revoir!!!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Pourquoi est-ce que la vue de quelques images fugitives de cet homme peut nous rendre aussi heureuses ? Mystère et boules de gommes. Le fait est qu'on est vachement bien quand on le voit.
C'est drôle les toutes premières images on dirait la tenue qu'il portait à la fin de la saison 4 de PB. Décidément, cette série le poursuivra et nous poursuivra partout, où qu'il aille.

Merci encore de ce quelques secondes de bonheur.

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 06:10 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Exact j'ai tout de suite pensé comme toi, je l'aime tant dans cette tenue ... du reste, ça doit-être lui-même (Miller/Scofield) qui s'est habillé,.. non ?

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:16 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

LUI a écrit:
ça doit-être lui-même (Miller/Scofield) qui s'est habillé,.. non

Non c'est pas lui qui s'habille, c'est le rôle de la costumière de fournir les vêtements. Si le réalisateur en a décidé ainsi, c'est ainsi qu'elle l'a habillé. Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:34 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Et bien la costumière ou plutôt le réalisateur le connait bien et par la même sait ce que nous aimons >>>>> tu me suis Wink donc, il a tout intérêt à nous faire plaisir Wink

je me sauve avant de me faire botter les fesses

Fin du HS

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Deuxième promo :

Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

TOUJOURS EN POINTE  pour nous régaler   "MERCI"   

La femme que retient  "Benjamin" n'a pas l'air charitable ! est-ce sa femme ? si même les femmes l'abandonnent ....   Sad

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Ce n'est pas sa femme mais Numéro 13
Cool Et dire qu'il faudra attendre 2012 pour cet épisode
par contre TF1 n'a pas encore diffusé la saison 7 en France, ça sera surement pour début 2012 Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: House M.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation