Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

House M.D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Encore quelques photos

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

et bien on est gâté en se moment!!!! 

sa te donne du boulot soraya! les affaires reprennent

Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

si on pouvait avoir des semaines comme celle-ci, un peu plus souvent, ça remotiverait les troupes!

merci , c'est noël avant l'heure!

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

il est juste ....parfait c'est ça...

T'as raison comme ça toutes les semaines ce serait magique....mais en même temps cette rareté rend les news tellement plus excitante (bon d'accord un juste milieu serait le bienvenu) .... z'en peux plus perso, cet épisode me tarde, ce rôle m'intrigue,

Went en homme bon on connait et personnellement je m'en lasse pas mais en homme bon qui accepte que ce soit les autres qui s'occupent de lui, ça il me semble que c'est sans précédent ...même si comme tu le dis un rôle un peu plus léger, joyeux, sarcastique....un rôle où il rit, complote, charme...

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Mais bon sang c'est Noël avant l'heure vidéo et photos à gogo  (bon à gogo  tout est relatif et là j'exagère quand même un peu Laughing) mais que ça fait du bien de le voir surtout quand on passe une journée de m****

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Jess a écrit:
Et dire qu'il faudra attendre 2012 pour cet épisode
par contre TF1 n'a pas encore diffusé la saison 7 en France, ça sera surement pour début 2012

Si je comprends bien, la saison 7 c'est pour 2012 donc la saison 8 avec WentWorth, ça fait 2013 Shocked

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

On a de la chance d'avoir des photos en extras HQ j'ai donc zoomé sur le bracelet on a le nom de famille du personnage et une date de naissance il me semble. Sinon il a pas un poils le Went Smile

Sinon pensez aux balises spoiler pour les commentaires, photos, vidéos... Certaines personnes préfères ne rien avoir avant le jour J Wink
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Soraya a écrit:
Sinon il a pas un poils le Went

Oui, on avait remarqué. Il a très peu de poils. Cela lui donne l'impression d'avoir une peau extrèmement lisse et douce...et qu'on aimerait bien toucher d'ailleurs...

Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

C'est rigolo j'ai regardé exactement la même chose pas un poil le went!!! mais c'est vrai qu'on y ferait bien des papouilles....

.le bracelet aussi j'ai regardé et ça m'a interpellé parce que 73 est mon année de naissance, et je me suis demandée si c'était bien une date de naissance....quand aux initiales BB ... rien à ajouter Wink !!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

C'est vrai, ces photos en "Galerie" sont superbes, j'avais pas pensé à aller y faire un tour ... et oui, il est poupin cet homme ... Wink

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Merci Soraya pour la video (où on entend la voix suave de went) et pour ces photos qui nous mettent dans l'ambiance !

Diffusion aux states dans quelques jours !!!

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

J'essaye de ne pas trop regarder ce qui se dit sur cet épisode je préfère attendre la semaine prochaine pour voir par moi-même.Je n'ai cependant pas pu m'empêcher de regarder les quelques photos disponibles...je crois que cet rencontre entre deux sarcastiques va être explosives!!!

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Pour celles qui comme moi seraient fâchées avec la langue de Shakespeare j'ai trouvé le trailer en VOST
http://www.house-fr.com/news/2011/10/11/dr-house-saison-8-episode-3-la-band…

Bon Vost ou Vo c'est du pareil au même il est simplement craquant

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Exactement "Laurence" mais, tout de même, ça aide de comprendre, Merci Razz

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: House M.D Répondre en citant

Le sneek peek de l'épisode attention spoiler !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: House M.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation