Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Chers membres

Voici arrivé le moment que beaucoup d’entre vous attendent. L’évènement de fin d’année qui met un peu de piquant à ce mois de décembre et qui donne de l’entrain pour janvier. Durant 12 mois les Went’s Angels ont trimé, bataillé, se sont arrachées les cheveux, ont subit les pires insomnies pour arriver à sélectionner les plus belles photos de l’année. Donc maintenant il va falloir trouver un écrin pour chacune de ces photos et les mettre en valeur. Pour cela nous allons faire appel à toutes les bonnes volontés pour aider à concocter un merveilleux calendrier pour l’année à venir.

Pour que cette création collective soit homogène et ne parte pas dans tous les sens, nous avons imposé une trame générale qui sera à respecter par chaque participant :

Format : A5 soient 500 (largeur) x 635 (hauteur) en pixels

Orientation : Portrait

Position des jours du mois : En bas à droite de préférence

Position de la photo : de votre choix du moment que c’est harmonieux

Remarques :
1) Prévoir un espace suffisant tout au sommet ou sur les cotés pour y insérer quelques mots.
2) Pour la créa de la photo vous pouvez par exemple doubler la photo ou la mettre en fondu mais il faut qu'elle tienne dans un cadre.

Voici une idée du cadrage attendu et la taille réelle de la créa une fois déposée sur le forum :

Comme chaque année, tout le monde peut participer. Soit en s’occupant du montage d’un mois de votre choix, soit en proposant des textes ou citations qui viendront accompagner chacun de ces mois. Ainsi même celles qui ne savent pas manier la palette graphique pourront amener une petite pierre à l’édifice.

Nous espérons que vous serez nombreuses à venir vous inscrire ici et que chacune de ces photos sera pour nos créatrices source d’inspiration. Si un mois vous inspire plus qu’un autre, veuillez le préciser rapidement. Il n’y a que douze places et il faudra vous dépêcher pour obtenir celles qui vous plaisent le plus. Car si vous vous en sentez capable, rien ne vous empêche de vous proposer pour la confection de plusieurs mois.

Tous les projets seront déposés ici , au fur et à mesure de leur avancement.
Nous pourrons ainsi délibérer et en discuter en groupe afin de déterminer s'il y a des améliorations et/ou des modifications à y apporter.
Date limite d'inscription : Dimanche 18 Novembre

Dernier point important :
L’année dernière, plusieurs de nos membres se sont inscrites avec beaucoup d’enthousiasme pour nous laisser tomber à la dernière minute. Un calendrier, ce n’est pas comme un concours. Le concours si vous y renoncez, vous êtes la seule pénalisée. En revanche si vous ne respectez pas la réalisation de votre « mois », cela pénalise tout le monde et il faut se débrouiller pour combler les vides à la dernière minute. Donc nous vous demandons, à partir du moment ou vous vous inscrivez, de tenir votre engagement jusqu’au bout.

Voici pour rappel les photos sélectionnées mois après mois. Celle du mois de décembre ne sera rajoutée que lorsqu’elle aura été sélectionnée.
Attention les yeux, ça va faire mal, sortez les lunettes de soleil…

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Nous rajouterons ici les participantes au fur et à mesure de leur inscription.

Nous espérons que vous serez nombreuses à nous rejoindre pour ce marathon de fin d'année.

Participantes

Création des textes

Janvier :

Fevrier :

Mars :

Avril :

Mai :

Juin:

Juillet:

Août :

Septembre :

Octobre :

Novembre :

Décembre :

Dernière édition par valou92 le Dim 8 Jan - 22:49 (2012); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est super tentant j'espère que même si je ne maîtrise pas du tout les espaces créations du forum, je vais mettre la main à la patte!!!! 
Je participe c'est avec grand plaisir!!!!! 
J'espère que si j'ai besoin d'aide et conseils, je peux compter sur vous!!!!! WinkWink
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je suis la première à inaugurer cette inscription et ce topic!! JE VALIDE
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 06:03 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Comment résister, tu peux compter sur moi aussi, maintenant que je maîtrise un peu mieux GIMP je vais pouvoir m'amuser!! Donc je réponds oui à l'appel .... j'ai ouvert ton spoiler....ça m'a fait mal aux yeux

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 07:44 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'adore bien sûr, je vais m'y frotter  ... du reste, je m'y suis déjà attelée   Wink  pour  JANVIER    MAI   OCTOBRE ....  

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Alors moi je me propose pour le mois de mai Wink
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Super les filles, quel entrain !!

Bon j'inscris déjà pour mai et pour le moment tu prends janvier et octobre. On va en laisser un peu pour les autres. Moi je prendrais en dernier en fonction de ce qu'il restera. Je laisse choisir les autres d'abord. Wink

, choisit le mois qui te fait plaisir.

bravo pour ton enthousiasme Si tu veux attaquer les montages photos il va falloir bosser un peu, sinon tu peux proposer des phrases d'accompagnement si les photos t'inspirent.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OK pour  "Octobre"  ... sûre  Razz

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Et bien même si trouver du temps en ce moment est un peu difficile, je ne veux pas manquer cette occasion annelle et je me débrouillerai !!!!! Wentworth m'a déjà fait faire des choses bien pire que ça Laughing je pense donc que je peux relever ce nouveau défi . Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres, je n'ai donc pas de préférences particulières si ce n'est peut être juin car elle est vraiment  et que c'est son mois et le mien, ou avril parce que c'est ma photo ou encore juillet parce qu'elle appelle tant de souvenirs !!!!!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai mis à jour l'en-tête avec les participantes. Les filles choisissez votre mois, c'est pas moi qui vais vous l'attribuer. Wink

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Coucou et bien je suis grave à la bourre et je viens de voir ce topic seulement maintenant!! je n'aurais pas le temps  de faire des montages... surtout que j'ai plus d'ordinateur à la maison la journée et que lundi je reprend le boulot (et oui il fallait bien un jours!!! lol).
Par contre si cela vous intéresse, je veux bien comme l'année dernière proposer des petites citations d'accompagnement!!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Avec grand plaisir et surtout..SURTOUT un grand bravo pour avoir retrouvé du boulot !!

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Génial!!!!! tu as trouvé un job, félicitations ma belle Okay . Le plus dur reste à faire maintenant, Wink
J'ai réfléchi et je vais donc trancher ma chère et j'opte pour le mois de JUIN dans un premier temps. Razz

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

En effet c'est une très bonne nouvelle !!!

Pour ma part j'ai aussi choisi, et sans grande surprise j'ai opté pour ma "victoire" Embarassed de février, je m'y colle au Wentworth en pied Wink

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Une question, c'est vraiment plus haut que large ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation