Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
valou92 Went's manager

|
Posté le: Mer 7 Déc - 23:43 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
Chers membres 
Voici arrivé le moment que beaucoup d’entre vous attendent. L’évènement de fin d’année qui met un peu de piquant à ce mois de décembre et qui donne de l’entrain pour janvier. Durant 12 mois les Went’s Angels ont trimé, bataillé, se sont arrachées les cheveux, ont subit les pires insomnies pour arriver à sélectionner les plus belles photos de l’année. Donc maintenant il va falloir trouver un écrin pour chacune de ces photos et les mettre en valeur. Pour cela nous allons faire appel à toutes les bonnes volontés pour aider à concocter un merveilleux calendrier pour l’année à venir.
Pour que cette création collective soit homogène et ne parte pas dans tous les sens, nous avons imposé une trame générale qui sera à respecter par chaque participant :
Format : A5 soient 500 (largeur) x 635 (hauteur) en pixels
Orientation : Portrait
Position des jours du mois : En bas à droite de préférence
Position de la photo : de votre choix du moment que c’est harmonieux
Remarques : 1) Prévoir un espace suffisant tout au sommet ou sur les cotés pour y insérer quelques mots. 2) Pour la créa de la photo vous pouvez par exemple doubler la photo ou la mettre en fondu mais il faut qu'elle tienne dans un cadre.
Voici une idée du cadrage attendu et la taille réelle de la créa une fois déposée sur le forum :
Comme chaque année, tout le monde peut participer. Soit en s’occupant du montage d’un mois de votre choix, soit en proposant des textes ou citations qui viendront accompagner chacun de ces mois. Ainsi même celles qui ne savent pas manier la palette graphique pourront amener une petite pierre à l’édifice.
Nous espérons que vous serez nombreuses à venir vous inscrire ici et que chacune de ces photos sera pour nos créatrices source d’inspiration. Si un mois vous inspire plus qu’un autre, veuillez le préciser rapidement. Il n’y a que douze places et il faudra vous dépêcher pour obtenir celles qui vous plaisent le plus. Car si vous vous en sentez capable, rien ne vous empêche de vous proposer pour la confection de plusieurs mois.
Tous les projets seront déposés ici , au fur et à mesure de leur avancement. Nous pourrons ainsi délibérer et en discuter en groupe afin de déterminer s'il y a des améliorations et/ou des modifications à y apporter. Date limite d'inscription : Dimanche 18 Novembre
Dernier point important : L’année dernière, plusieurs de nos membres se sont inscrites avec beaucoup d’enthousiasme pour nous laisser tomber à la dernière minute. Un calendrier, ce n’est pas comme un concours. Le concours si vous y renoncez, vous êtes la seule pénalisée. En revanche si vous ne respectez pas la réalisation de votre « mois », cela pénalise tout le monde et il faut se débrouiller pour combler les vides à la dernière minute. Donc nous vous demandons, à partir du moment ou vous vous inscrivez, de tenir votre engagement jusqu’au bout. 
Voici pour rappel les photos sélectionnées mois après mois. Celle du mois de décembre ne sera rajoutée que lorsqu’elle aura été sélectionnée. Attention les yeux, ça va faire mal, sortez les lunettes de soleil…
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Nous rajouterons ici les participantes au fur et à mesure de leur inscription.
Nous espérons que vous serez nombreuses à nous rejoindre pour ce marathon de fin d'année.
Participantes     Création des textes
Janvier : 

Fevrier : 

Mars : 

Avril : 

Mai : 

Juin: 

Juillet: 

Août : 

Septembre : 

Octobre : 

Novembre : 

Décembre : 

Dernière édition par valou92 le Dim 8 Jan - 22:49 (2012); édité 9 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 7 Déc - 23:43 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
jasmine A l'aéroport JFK
|
Posté le: Jeu 8 Déc - 00:12 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
C'est super tentant j'espère que même si je ne maîtrise pas du tout les espaces créations du forum, je vais mettre la main à la patte!!!! Je participe c'est avec grand plaisir!!!!! J'espère que si j'ai besoin d'aide et conseils, je peux compter sur vous!!!!!   _________________
 |
|
|
 |
jasmine A l'aéroport JFK
|
Posté le: Jeu 8 Déc - 00:12 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
Je suis la première à inaugurer cette inscription et ce topic!! JE VALIDE _________________
 |
|
|
 |
laurence1973 Au Starbucks avec Went
Localisation: sur la même planète que vous apparemment Sexe:   Pays: 
|
Posté le: Jeu 8 Déc - 06:03 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
Comment résister, tu peux compter sur moi aussi, maintenant que je maîtrise un peu mieux GIMP je vais pouvoir m'amuser!! Donc je réponds oui à l'appel .... j'ai ouvert ton spoiler....ça m'a fait mal aux yeux  _________________

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure |
|
|
 |
LUI Chez Universal Studio
|
Posté le: Jeu 8 Déc - 07:44 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
J'adore bien sûr, je vais m'y frotter ... du reste, je m'y suis déjà attelée pour JANVIER MAI OCTOBRE .... _________________

|
|
|
 |
soraya Went's manager

|
Posté le: Jeu 8 Déc - 17:13 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
Alors moi je me propose pour le mois de mai  _________________
 |
|
|
 |
valou92 Went's manager

|
Posté le: Jeu 8 Déc - 23:52 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
Super les filles, quel entrain !!
Bon j'inscris déjà pour mai et pour le moment tu prends janvier et octobre. On va en laisser un peu pour les autres. Moi je prendrais en dernier en fonction de ce qu'il restera. Je laisse choisir les autres d'abord. 
, choisit le mois qui te fait plaisir.
bravo pour ton enthousiasme Si tu veux attaquer les montages photos il va falloir bosser un peu, sinon tu peux proposer des phrases d'accompagnement si les photos t'inspirent. _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 9 Déc - 00:20 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
OK pour "Octobre" ... sûre  _________________

|
|
|
 |
angela Au Starbucks avec Went
|
Posté le: Ven 9 Déc - 20:06 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
Et bien même si trouver du temps en ce moment est un peu difficile, je ne veux pas manquer cette occasion annelle et je me débrouillerai !!!!! Wentworth m'a déjà fait faire des choses bien pire que ça je pense donc que je peux relever ce nouveau défi . Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres, je n'ai donc pas de préférences particulières si ce n'est peut être juin car elle est vraiment et que c'est son mois et le mien, ou avril parce que c'est ma photo ou encore juillet parce qu'elle appelle tant de souvenirs !!!!! _________________

|
|
|
 |
valou92 Went's manager

|
Posté le: Ven 9 Déc - 23:17 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
J'ai mis à jour l'en-tête avec les participantes. Les filles choisissez votre mois, c'est pas moi qui vais vous l'attribuer.  _________________

|
|
|
 |
estephania A Marina Del Rey
|
Posté le: Sam 10 Déc - 00:24 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
Coucou et bien je suis grave à la bourre et je viens de voir ce topic seulement maintenant!! je n'aurais pas le temps de faire des montages... surtout que j'ai plus d'ordinateur à la maison la journée et que lundi je reprend le boulot (et oui il fallait bien un jours!!! lol). Par contre si cela vous intéresse, je veux bien comme l'année dernière proposer des petites citations d'accompagnement!!!! _________________

CARPE DIEM
 |
|
|
 |
valou92 Went's manager

|
Posté le: Sam 10 Déc - 00:48 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
Avec grand plaisir et surtout..SURTOUT un grand bravo pour avoir retrouvé du boulot !!  _________________

|
|
|
 |
angela Au Starbucks avec Went
|
Posté le: Sam 10 Déc - 10:34 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
Génial!!!!! tu as trouvé un job, félicitations ma belle . Le plus dur reste à faire maintenant, J'ai réfléchi et je vais donc trancher ma chère et j'opte pour le mois de JUIN dans un premier temps.  _________________

|
|
|
 |
laurence1973 Au Starbucks avec Went
Localisation: sur la même planète que vous apparemment Sexe:   Pays: 
|
Posté le: Sam 10 Déc - 11:05 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
En effet c'est une très bonne nouvelle !!!
Pour ma part j'ai aussi choisi, et sans grande surprise j'ai opté pour ma "victoire" de février, je m'y colle au Wentworth en pied  _________________

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 10 Déc - 13:46 (2011) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
Une question, c'est vraiment plus haut que large ? _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018) Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions |
|
|
|
|
|
 |
|