Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Une petite question, mais quelqu'un s'est-il collé au mois de septembre, il ne me semble pas avoir vu de proposition....au cas ou, je veux bien m'y atteler!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

BIEN Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,   .. à toi le bonnet, les lunettes, le frappu, l'oreiller, les menottes, la clé (du bonheur ?)  ... et le sourire 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Donc je m'y colle mais il va de soit, que si quelqu'un a déjà réalisé quelque chose, je m'efface sans problème, mais il est tellement tentant cet homme, et je me suis permise une petite modification dans ta phrase j'espère que cela posera pas de problème....j'attends vos avis

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je m'excuse platement, c'est vrai que tu avais laissé un commentaire  mais en fait je pensais aussi comme tu le dis toi même que mes spoilers étaient passés inaperçus car moi même je dois faire attention pour ne pas en rater. Du coup je vous remercie toutes pour vos compliments . Je pensais que vous trouveriez le mois de juillet un peu trop brut surtout sur l'arrière plan. Pour le mois d'avril c'est venu tout seul (en même temps si j'en avais bavé je n'aurai pu m'en prendre qu'à moi même puisque la photo est de moi Laughing) et là par contre je me disais que peut être sa tenue en costume ne collait pas trop avec le décor. Je rajouterai ta phrase qui me convient parfaitement également et j'accepte volontiers d'attendre avec lui (j'ai bien attendu des heures à Vilvoorde Laughing).
j'ai cru comprendre que tu désespérai avec la phrase du mois de juin. javais pensé pour ma part à "Fetons ensemble l'été et la musique mais aussi et surtout le jour de ta naissance". C'est en effet, le mois de l'été et de la fête de musique (d'où le coté musical de ma créa). Je vous laisse choisir .
merci d'avoir remis ton spoiler hier et je constate que maintenant l'ancien fonctionne aussi. J'ai du avoir un bug au moment où j'y suis allée. Finalement, tu as tout recommencé ma pauvre, t'as remis les ingrédients dans le sac et tout remué  mais pour un bel effet si ce n'est que comme j'ai remarqué les tirets. Confused
c'est bien ce que je pensais le problème vient de la photo elle-même mais ce n'est pas du tout choquant, ne change plus rien et puis j'aime aussi beaucoup ta créa pour septembre, mois de la moisson. Je récolterai bien Went au passage. Sur le coup je me suis dit tiens il porte sa montre à droite, ça ne m'avait jamais frappée Laughing mais il ne m'a fallut que quelques secondes pour percuter que tu avais toi aussi inversé la photo. En tout cas tu l'as réalisé en un temps record, tu deviens une championne

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai refait le calendrier il me semblait que le contraste ne permettait pas une bonne visibilité, dîtes-moi si c'est mieux !

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Tu es dans la nature avec un grand  "N" ce moment ...  
Là, même en septembre, il y a toujours quelque part dans le monde un champs de blé pour accueillir WentWorth et ça nous donne ce beau tableau .. on va s'y rouler dedans avec ...
Bravo  , je le répète, tu es en grande forme .

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Superbe

Cependant un détail, tout en bas ton mois de septembre comporte une ligne blanche horizontale. C'est exprès ou hasard ?

Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Hasard hasard, mais l'oeil de sioux a vu Wink .... un calque a ripé ! je recadre illico !!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 08:58 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voila, j'ai corrigé quelques trucs  Embarassed  manque la phrase ... je vois que   tourne en rond comme moi 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Rectification terminée, je crois que cette fois c'est OK ma

Auto ....j'ai oublié la pièce jointe

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je viens de mettre la phrase sur le mois d'avril.
Concernant celle du mois de Juin, je vous remets les deux propositions qui ont été faites. J'attends vos votes Smile

Fêtons ensemble l'été et la musique mais aussi et surtout le jour de ta naissance
ou
En ce jour d'anniversaire nous chantons en hommage à PRINCETON TIGERSTONES

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je préfère la première, avec de tout petits changements, à savoir  Embarassed

- "Ensemble fêtons l'été, la musique, mais aussi le jour de ta naissance." ou

- "Fêtons ensemble l'été, la musique, mais surtout le jour de ta naissance."

C'est mon choix ... a vous de voir  Razz  en tout cas, Avril c'est  Okay ... 

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je propose autre chose pour juin si ca vous interesse:
La chaleur arrive, alors amusons nous en fêtant ton anniversaire en chantant, dansant...
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je rectifie: "la chaleur arrive, alors amusons nous en fêtant ton anniversaire en chantant, en dansant..."
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

désolée pour le retard, je propose ma phrase pour août qui est la suivante:
"Je te vois à la fois seul et accompagné, as tu besoin d'être loin pour aimer?"

Alors, je t'explique pourquoi j'ai proposé ça mais je suis pas convaincu à 100%, j'attends votre avis car en fait je voulais vraiment faire ressortir ce contraste donc à la fois seul et derriere avec sarah mais dans la réalité je fais allusion au fait qu'il soit seul mais que peut être derrière les projecteurs il est amoureux, donc j'ai mis ce mot "loin" pour rappeler la mer qui signifie en fait la discrétion qu'il porte sur sa vie intime, j'espère que vous m'avez comprise, je trouve ca pas mal, à vous de me dire!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation