Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

excusez moi je suis fatiguée je dis n'importe quoi, en fait la discrétion qu'il porte sur sa vie privée je  veux l'exprimer par la mer qui peut être loin donc s'évader, être loin... Vous avez du comprendre; lol je suis crevée je n'arrive même plus à réflechir, désolé les filles

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OUi, je comprends, ta métaphore ..  il est seul pour nous, en exposition, mais bien accompagné dans sa pensée, son intimité (j'espère   ) .
     tu es peut-être fatiguée, mais tout de même bien lucide  Wink

Et ta phrase me plait ... attendons d'autres avis  Razz  

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Super   tu as tout compris à la métaphore, au sens auquel je voulais donner cette phrase... Espérons qu'elle plaise à tout le monde alors... Je maintiens cette citation...
Et je voulais te dire aussi, tu sais je crois que quand je suis fatiguée l'inspiration me vient tout de suite lol; en pleine journée je beuge!!!! Wink
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je viens de relire votre discussion sur la phrase de . J'ai compris l'idée que tu veux faire passer. Alors à la place de "loin" qui est équivoque et qui n'est paut-être pas le terme approprié, pourquoi pas "caché" ? Cela donnerait :

"Je te vois à la fois seul et accompagné, as tu besoin de te cacher pour aimer?"

Voici une autre variante reprenant la même idée :

"Tu te montres toujours seul, as-tu besoin de te cacher pour aimer ?"

Une autre alternative pour le mois de juin :

"Fête de l'été, faites de la musique, fêtons ensemble le mois de ta naissance...."

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 07:37 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Parfais  ,  "Tu te montres toujours seul, as-tu besoin de te cacher pour aimer ?"  tu as épuré la phrase en en gardant l'essentiel.

Et pour juin aussi, tu as l'art de remettre les mots dans l'ordre tout en en conservant l'idée première ...
 Alors,  "Fête de l'été, faites de la musique, fêtons ensemble le mois de ta naissance ... c'est bien.

PS ; ce soir je copie la phrase.

Tu aurais pu être un bon prof ... tout comme 

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voici ma page calendrier du mois de  "août"  terminée  ... enfin je pense  Embarassed

Puis-je être sûre à présent ? Wink

Dernière édition par LUI le Sam 7 Jan - 00:38 (2012); édité 1 fois
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Il manque juste le point t'interrogation à la fin de la phrase il me semble Embarassed

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Exact , nécessaire pour que la phrase prenne tout son sens

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

il manque le nom du mois (Septembre il me semble) sur ta créa avec le frappu !! C'est fou, j'ai vu ton montage plusieurs fois et c'est seulement maintenant que je viens de m'en apercevoir !!

, concernant ton mois de juin, est-ce qu'il serait possible d'éclaircir un peu le visage de Went. je trouve que par rapport au fond coloré, son visage est très sombre. J'ai pris ton image et j'ai éclairci très rapidement son visage. C'est fait à la va-vite, mais juste pour faire l'essai. cela donne ça (j'ai peut-être un peu forcé la dose d'ailleurs Smile ):

Bien sur c'est ta créa, si cela te plait comme cela on laisse comme tu veux. C'est juste une proposition.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai corrigé mon oubli ...  "Mesdames"  Razz

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

ok je vais éclaircir un peu, no soucy, et je dois mettre la phrase également. Je vais essayer de faire ça avant ce soir

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Mois de septembre retrouvé !! Dis-moi si c'est OK parce que du coup je me demandais si c'était suffisamment visible

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est suffisamment visible mais je trouve l'idée géniale. Alors pour moi on touche plus à rien ! Okay

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Laughing  je cherchais encore  Shocked ... 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Alors mission accomplie J'ai hâte de découvrir le résultat final !!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation