Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voici le mois de juin définitif. J'ai éclairci un peu le visage de Went et rajouté la phrase.

Par contre dites les filles, quelqu'un s'est-il occupé du mois de Décembre ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je ne sais si c'était déjà comme ça au départ, mais je n'avais pas remarqué que tu avais surligné sa date de naissance, très bien vu ça m'dame ... l'es vraiment trop choupinou sur cette photo !!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voilà !! Maintenant c'est parfait Okay Tu as parfaitement compris ce que j'avais essayé d'exprimé dans ma demande : du soleil sur son visage. maintenant j'adore !!

Je file d'ailleurs mettre à jour notre topic principal !

Quand au mois d'aout je vais te faire la même réflexion qu'à . La composition est superbe, rien à dire. Cependant c'est le mois d'aout et tu vois 2 amoureux au coucher du soleil et pourtant je ressens comme une certaine froideur par rapport aux couleurs. Donc pourrais-tu, si tu le veux bien évidemment faire un essai en rajoutant un filtre qui va amener un peu de chaleur à l'ensemble. Comme pour Angela j'ai fait un essai rapide :

(Version originale)

Avec calque supplémentaire ayant un dégradé de bleu en haut allant vers orange en bas

Filtre orange foncé vers orange clair. Dans ce cas il faudrait l'appliquer uniquement sur les personnage du fond et non sur le Went du premier plan, mais c'est juste pour l'essai de coloration.

A toi de voir ce qui te plait bien sûr. C'est toujours que des suggestions Wink

Dernière édition par valou92 le Dim 8 Jan - 17:56 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Super . Merci et pour répondre à ta question, j'avais fait ressortir le 2 dès l'origine de ma créa. Je me rappelle qu'il y a deux ans, j'avais également pris le mois de juin et j'avais dirigé les projecteurs sur cette date. Alors j'ai essayé de faire autre chose. C'est quand même une date qui a toute son importance, on ne peut pas la rater même si je sais que je n'ai pas besoin de la mettre en valeur pour que vous y pensiez Laughing.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

PS : j'ai édité mon post juste au dessus pour la créa de et je ne suis pas sûr qu'elle l'ai vu.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est vrai qu'il fait froid chez moi (même en rêve ! ) 
Je préfère le Bleu qui descend vers le orange c'est-à-dire ta première proposition. 
Je pense que tu as fait et que je peux me reposer  Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OK adjugé vendu !! Moi aussi j'aimais celui-là. Donc banco pour le bleu et orange

Voici ma proposition pour Décembre. Elle m'a donné du fil à retordre avec entre autre un beau tag à nettoyer en plein milieu du noeud. Dites ce que vous en pensez.

véronique
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, Embarassed

Même si je laisse plus de com's je tenais à vous féliciter pour votre création du calendriers 2012, il est très jolies.

Félicitation à vous les filles . Je vous souhaites également une bonne année 2012.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Comme je le disais sur le tchat, c'est juste magnifique et la phrase tellement.......réaliste. Ne change rien car je pense que tu as déjà suffisamment bossé dessus mais je m'interrogeais à savoir ce que ça donnerait si le calendrier était inversé avec la photo du bas.

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

très beau vos mois et celui de décembre j'adore, ça donne vraiment bien le rouge et tout ce qui va avec. Okay

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Tu as brillamment "nettoyé"  ... et c'est non seulement le plus beau cadeau, mais le plus luxueux   

Bonsoir  "Véronique" 

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bravo à vous toutes les filles ! vous avez assuré grave !  ce projet de calendrier , s'enrichit, d'année en année avec des créatrices de plus en plus inspirées et douées . Ce cru 2012 est à la hauteur de ces prédécesseurs .

Vous êtes formidables !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Notre calendrier est enfin terminé. Chaque mois a été réalisé avec talent et amour. Merci à toutes celles qui ont participé , et et pour les phrases d'accompagnement. Vous trouverez le résultat fantastique de cette collaboration en première page de ce topic. Merci à toutes !

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je découvre ta dernière créa une pure réussite, la photo en coin à droite rend ce regard pour le moins mutin encore plus coquin j'aime!!!! ....quant à la phrase qui l'accompagne, je ne dirais qu'une chose Tout Pareil !!

Le résultat final est magnifique, on a bien bossé les filles

@ Valou ....
Question technique maitre Yadou qu'est-ce qu'un Tag.

Bonne année à toi VERONIQUE et merci de faire un petit coucou

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Laurence a écrit:
Question technique maitre Yadou qu'est-ce qu'un Tag.

En informatique ma copine Lolo, un tag c'est une marque, un point de repère. Un tag sur une photo ou une image est un logo ou une signature que le propriétaire met sur sa photo pour garantir qu'on n'utilisera pas sa création pour faire n'importe quoi. Mais les logiciel comme Gimp ou Photoshop permettent aussi avec beaucoup de patience de "nettoyer" la photo de son tag. Voici l'originale que j'ai du nettoyer (regarde au niveau du noeud) :

PS : Bonne année à toi aussi Véronique. cela fait plaisir de te voir passer de temps en temps. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation