Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Oui c'est vraiment plus haut que large, soit en mode portrait. On a inversé par rapport à l'année dernière qui était en mode paysage, c'est à dire plus large que haut Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:41 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OK, on va le faire "maigrir"  pour le faire rentrer dans le  "moule"   Laughing

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:14 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi perso ça m'arrange ....pour un wentworth en pied c'est plus simple Wink

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

ah !    , j'ai tout de suite pensé à toi ... mais je suis sûre que tu pourrais le faire rentrer dans une boite à chaussures ... même que tu nous l'exposes si craquant ...   ... dans ta "jolie"  bannière   Okay .. 

PS : je crois que je suis en train d'attraper la rougeole  ....  va falloir que je me soigne ...  Wink

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Les citations ce sont des citations connues ? De notre invention ? Des citations de PB ou des divers film dans lequel Wentworth à joué ?

Niveau création je suis pas du tout au top et je ne maîtrise pas du tout gimp.

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Ce sont nos propres citations selon l'inspiration du mois ou de la photo

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

comme le précise , ce ne sont pas des citations connues mais des phrases que l'on invente et qui viennent illustrer la photos au grès de nos inspirations. Donc si tu ne sais pas faire de montage d'images, tu peux tout à fait essayer de trouver quelques jolies phrases pour mettre sur nos mois. Prend la ou les photos qui t'inspirent et trouve les mots qui collent dessus.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OUI     vois ... respire ... laisse parler ton   " " ...  les mots sont aussi forts que les images ...  ...

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon alors voici mes quelques idées, dites moi se que vous en pensez ?? :
Alors :

JANVIER : Je suis doux comme un agneau mais attention je peux aussi mordre  !!!!!

MARS : Tes yeux sont comme le soleil, quand on les croise ils nous brûlent et nous font fondre !!!!! (si vous préfèrez on peut aussi remplacer les yeux par regard???)

SEPTEMBRE : Un bon frapu c'est tellement bon........mais deux c'est encore mieux !!!!!!!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Elles me plaisent bien tes phrases , elles collent assez bien aux photos. Pour moi c'est vendu Okay mais on va attendre l'avis des autres bien entendu. Wink

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai fais mon mois de mai pas évidente cette photo comme le crane de Went est coupé Embarassed
Pour la phrase j'ai pris un proverbe du mois de mai et j'ai adapté : La rosée du mois de mai Rend le laboureur gai j'ai changé gai par heureux... et le laboureur par Went. J'ai voulu faire quelque chose d'assez coloré/pop pour le mois de mai vu que les beaux jours arrivent.

Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Très originale ta création  .. effectivement ça respire le renouveau du printemps ...  et techniquement c'est parfait  Okay
Et OUI, dans ce décor  et le contexte de la vie de WentWort Miller,  "heureux"  c'est mieux    Wink .

J'avais vu un truc complètement différent, plus militaire et en largeur    Embarassed  ... mais tu es dans le juste pour un mois de  "Mai" plus léger et  2012 ... voir devant 
... 

Voila,  pour le mois d'Octobre, quand je l'ai vu si beau en train de se mirer dans son verre de whisky,  je n'ai pu m'empêcher de penser à  "Narcisse"  !

D'où  la  "fleur"   Wink    

Il y a un défaut que je vais corriger ... j'ai corrigé plus loin.

J'en reviens à ta création     vraiment j'adore la feuille calendrier, les chiffres sont comme des petits bonbons ... c'est ton invention ?

Dernière édition par LUI le Mer 14 Déc - 22:02 (2011); édité 1 fois
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Et bien les filles, je vois que la création est en pleine action, les cerveaux fument !!

une mise en page et un style surprenant, cela sort de l'ordinaire et c'est très lumineux et tu sais que j'aime lorsque c'est lumineux Okay  En revanche il manque le nom du mois sur ton image, même si le poême y fait référence, il faut que cela soit homogène avec les autres créa Wink

j'aime beaucoup aussi la narcisse, c'est vrai quecela va assez bien avec le sourire du Monsieur. Mais il faudrait enlever l'année, ou alors il faut qu'on la mette partout. N'oubliez pas que cela doit former un tout les filles.

Quand au Mai façon FBI, pas mal du tout, ça colle pas trop avec le printemps mais il y a vraiment de l'idée. Créa à archiver dans ton topic, ça serait domage de la perdre !  

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:05 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OK !  comme on dit, jamais deux sans trois ... je vais le refaire et ôter l'année ... ça me permettra de faire les dates un tout petit peu plus grandes .. 
j'ai laissé de la place en haut pour la  "Poétesse"  autrement ça devrait aller ?  Embarassed

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:28 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Génial les filles, du super boulot.
J'aime beaucoup le côté acidulé de ta créa c'est frais, joyeux, presque psychédélique, ça me fait penser à l'album de Mika la jaquette, j'aime beaucoup

Narcisse tu ne pouvais pas trouver mieux , cette capture est juste magnifique et cette expression ABSOLUMENT DÉMENTE autant de beauté ça donnerait presque envie de pleurer .......très beau travail et je suis bien curieuse de connaître ton truc pour obtenir cet effet presque doré du texte, est-ce du à la couleur jaune utilisée pour faire l'ombre?

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation