Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:46 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Alors moi les filles je vais contribuer à la participation en proposant des petites citations, vous me direz si ça vous plait... 
J'adore la NARCISSE... ça correspond fabuleusement à la photo d'octobre j'aime beaucoup les couleurs du montage de l'écriture, c'est vraiment du bon boulot... BRAVO

l'aspect très colorié j'adore, je préfère la première proposition très vive, très amusante surtout très créative... Bravo à toi également, je rêve de pouvoir réaliser de telles belles choses un jour enfin pour bientôt j'espère... Okay

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sauf que c'est pas moi La Narcisse c'est mais c'est flatteur

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci pour vos commentaires j'ai voulu changer un peu de style.
LUI comment ça mon invention ? Pour la police elle s'appelle billo après c'est moi qui a fait les reliefs.

Laurence c'est un peu dans l'idée je voulais quelque chose de pop à l'image de Mika Smile
Modification faite !

Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Laurence a écrit:
je suis bien curieuse de connaître ton truc pour obtenir cet effet presque doré du texte, est-ce du à la couleur jaune utilisée pour faire l'ombre?

Alors c'est très simple  Embarassed

texte >>> police : Segoe Print bold
                taille : comme tu veux
                couleur : comme tu veux,  évidemment, pour doré on choisi jaune ! mais c'est beau avec toutes les couleurs .. "c'est toi qui voit  Wink "
Filtre >>> décor >>> ajouter un biseau >>> sur la petite fenêtre qui s'ouvre, tu décoches  "travailler sur une copie"  et tu coches  "conserver le calque de relief"  valider >>> clic sur Filtre >>> et tu répètes  "ajouter un biseau"  autant de fois que tu veux, ici, je l'ai fais 12 fois ! pour avoir cet effet. 
ensuite  tu ajoutes une  "ombre portée"   décalage X 3
                                                                 décalage Y 3 
                                                                 rayon flou 11
tu choisis une couleur flash plus claire que le fond et tu répètes autant de fois que tu veux, ici, j'ai fais 2 fois 
Et voila,  Razz  amuses toi bien ! 

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Oui excuse moi   je me suis trompée c’était bien de ton oeuvre que je voulais parler... La photo d'octobre est ma photo préférée du calendrier donc tu m'as absolument conquise...
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je suis ravie que ton trouble t'ait égaré  ...   Razz  ...  alors si tu aimes, à toi de trouver les mots qui vont  "sublimer le tout "  Wink  

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci pour l'info j'en prends note et tu devrais vite savoir si j'y suis arrivée Wink ....et je réitère, très jolies créas les filles vraiment très classe, je sens que ce calendrier 2012 va être une petite merveille!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Soraya a écrit:
LUI comment ça mon invention ? Pour la police elle s'appelle billo après c'est moi qui a fait les reliefs.

C'est bien ce à quoi je pensais,  tes connaissances dans l'art de manier un ordinateur + de comprendre le jargon informatique qui se rapporte à cet outil, te permettent  de faire des trucs   "Extra  Ordinaires"  Wink  ... bon ... je vais aller tricoter  Mr. Green

PS : voila, j'ai supprimé la date  Embarassed  ça devrait aller maintenant.

Dernière édition par LUI le Sam 24 Déc - 02:11 (2011); édité 1 fois
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'adore vos créa et

D'ailleurs j'ai une proposition pour le mois d'octobre : "Ces douces pensées me font sourires et m'illuminent tel un Narcisse!!!"

Et pour le mois de Novembre : "Si je pouvais te toucher, je sécherais tes larmes pour que plus jamais tu ne sois triste" ou alors "Si je pouvais te toucher, je sécherais tes larmes pour te redonner le sourire "

Juillet : "A mes fans sans qui je ne serais pas où je suis!!!!"

Je réfléchi pour les autres mois. A vous de me dire ce que vous pensez déjà de tous cela!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Très bien mon  "octobre" ... but ... peut-être qu'en ôtant le  "un",  il y aurait la pointe d'humour que je voudrais voir renforcé dans ce regard ...  Embarassed  
" Ces douces pensées me font sourire et m'illuminent tel Narcisse !!! " 

Pour le mois de  "juillet"  cela va de soit, dans tous les sens du terme  "être arrivé"  et  "être là"  grâce à ses  "fans"   (et même à cause  Wink )

Quant à  "novembre", je préfère la première phrase, mais je la trouve un peu longue ... alors  Confused

Mais pour tout ça, qu'en pense notre  "Monteuse/réalisatrice" ?

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Assez d'accord avec toi . La phrase de Novembre est un peu longue et pour la faire tenir sur la créa ce ne sera pas évident.

Le "un" qui saute me va aussi, on laisse le reste Okay

Visiter le site web du posteur
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:58 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Du coup il me reste quel mois en citation? je vais voir ce qu'il me reste pour pouvoir proposer un petit quelque chose car   en a fait pas mal donc je pense qu'il ne pas me rester grand chose mais je vais me debrouiller avec ce qu"il reste
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OUPS sorry je ne savais pas que tu t'étais proposé pour les citations!! Je te laisse donc les autres mois mais si tu as d'autres propositions pour les mois déjà fait n'hésites pas!!!!

Pour novembre si on dit : "Je sécherais bien tes larmes pour que plus jamais tu ne sois triste !!" Cela vous va????

Et sinon je suis assez d'accord avec tes changements , pas de soucis pour moi !!!!!
Et pour mes autres citation de janvier, mars et sept, il n'y a que qui c'est exprimé !!!! Vous en pensez quoi???,

@ alors il te reste les mois de : février,avril,juin,août et décembre. Cela te va???

CARPE DIEM
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:56 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Y'a aucun problème   je ferais les mois qui restent, je me suis proposé pour les citations comme toi car je suis une M... en montage je n'y connais rien donc voilà quoi... Mais j'essaye de faire ça demain et je trouve que tes citations sont bien et je suis tout a fait d'accord avec les changement de  ... Et ta citation de novembre j'adore!!!! Si je bloque je te tiens au courant  et tu peux encore proposer si tu as des idées ou alors on peut s'organiser pour faire moitié moitié mais moi du moment qu'il y'en ai une ou deux qui vous plaisent c'est déjà super!!!!
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Alors quelque chose de diamétralement opposé au mois "d'Octobre" pour le mois de  "Janvier"   Embarassed   si ça vous plait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation