Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Très honnêtement, même si la créa est très originale et très bien faite, je ne sais pas si j'aime. Tout cet acier autour de ce visage si dur et triste me donnerait l'impression d'avoir un mois de janvier désastreux. N'oublions pas quand même que c'est un calendrier et pas un concours de tristesse. Donc c'est mon avis perso, bien sûr j'admettrais tout à fait que d'autres pensent le contraire mais moi cela me laisse "un froid" dans le dos.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:58 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi pour tout vous dire je suis partagée... ce gris me gêne également, je trouve qu'il correspond à la photo mais cela fait un peu tristounet j'aurais vu autre chose pour janvier... Bien sur j'espère que tu ne prendras pas mon commentaire pour une injure car je ne suis même pas fichu de monter une photo ou faire une bannière donc c'est pas moi la mieux placer pour dire ce genre de chose mais je donne mon avis... Je sais pas je reste perplexe sur ce choix de montage!!! A toi de prendre les bonnes decisions , moi je suis quoi qu'il arrive!!!!
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 07:06 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Non, je ne me formalise pas et c'est bien pour cela que je précise  "si ça vous plait"  

J'aime le côté épuré  (il est si  "seul"  ) ... et j'appuie sa pensée sombre mais pas sans réaction (a venir) avec les gris et la force du métal ... 

Evidemment, c'est pas gai .. mais faut avouer qu'en ce moment et malgré mon beau sapin, il ne me fait pas grimper aux rideaux  Wink  

Je vous laisse juge et je vais continuer à    j'ai une autre idée, mais ce n'est pas encore du "rose"  Laughing  ....

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

COUCOU   Embarassed   WentWorth et son  "enfant"  qui j'espère verra le jour en 2012

Dernière édition par LUI le Sam 24 Déc - 01:54 (2011); édité 1 fois
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bravo  , je préfère la deuxième création, donc j'opte pour la dernière proposition...  Wink
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi aussi je préfère la 2ieme. Il a une vraie originalité et semble beaucoup moins sévère que la première. Et puis la photo est bien mise en valeur. Donc pour moi c'est Okay !!

Une petite remarque d'ordre général : Comme quoi, avant de proposer des photos tristes pour le calendrier, il faut aussi prendre en compte le montage final qui n'est pas toujours aisé dans ce cas là.

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi aussi j'adore cette deuxième proposition !!!!! Super original !!!
Et sinon alors mes citations sa vous va?????  Et toi tu t'en sors?????

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:12 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voila, j'ai mis les phrases sur  "JANVIER"  et  "OCTOBRE"   J'espère que ça va ?

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Les filles vous avez déjà drôlement bien bossé et vos créas sont magnifiques.
ton mois de Mai est très original et très décalé. Il apporte beaucoup de gaieté et de fraicheur.
Quant à toi je suis en admiration devant les progrès fulgurants que tu as fait et je n'ai pas de mot pour te dire combien je trouve ton mois d'Octobre époustouflant, ce jeu de lumières, de couleurs, c'est vraiment très beau. Concernant le mois de janvier, comme les filles, malgré la qualité de ta première créa je préfère de loin la deuxième.
C'est pas le tout mais moi dans tout ça j'ai pas beaucoup avancé, j'avance d'un pas et je recule de deux. Mon esprit très préoccupé ces derniers temps me bloque mon imagination et ma créativité mais je ne lâche rien et je vous promets d'aller au bout de ma mission même si la qualité de vos prestations met la barre très haute e me rajoute un peu de pression Mad

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

T'inquiète pas , moi je suis à la ramasse, j'ai à peine commencé mais je n'ai vraiment pas le temps actuellement. J'espère m'y concentrer la semaine prochaine. Quelle honte, et dire que c'est moi qui organise...

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

tu supportes très bien ce Handicap  Wink  ... il me tarde de voir comment tu vas nous présenter le  "Sucré/Salé" de Novembre 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'avoue, être moi aussi au point zéro de la création, mais par contre de l'imagination pas du tout, donc il ne me manque plus que le temps matériel pour mettre en pratique les idées...mais comme toi Val, j'attends la semaine prochaine, Sauf, que la semaine est en train de se profiler de la même façon que celle qui vient de passer....mais n'ayez crainte, quitte à faire l'impasse sur quelques heures de sommeil, je serais digne de Went Calendrier 2012....enfin à mon échelle j'entends Wink
Pour les créas déjà réalisées je ne peux que me devant votre travail les filles, et comme l'an dernier tes phrases d'accompagnements sont toujours aussi à propos

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je viens de tomber sur le topic et c'est super ce que vous avez fait Okay

Tu as fait une belle créas pour le mois de Mai, j’adore les couleurs, la citation et la photo qui va avec

La créas de Janvier est génial et je la préfère beaucoup que celle que tu avais faites en premier Okay

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voici ma proposition pour le doublé de Novembre. Je suis un peu en manque d'inspiration il faut bien l'avouer.

PS : nous manquons cruellement de créatrices alors toutes les bonnes volontés sont acceptées !!

Dernière édition par valou92 le Mar 3 Jan - 23:24 (2012); édité 1 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 06:21 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

PARFAIT   ... déjà, je trouve le format en hauteur pas facile pour les mises en scène ... c'est réussi !  
Et puis, est-ce la phrase qui a trouvé ses expressions ou est-ce les expressions qui ont trouvé leur phrase ... beau mariage 

PS :  c'est d'une simplicité déconcertante ... ça coule de source ...  encore fallait-il y penser ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation