Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Le calendrier prend forme bravo à vous toutes les filles c'est du beau boulot

Valou bravo tu as parfaitement combiné les deux photos !

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'essaye de faire le mois de Juin ... vous verrez ... 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'aime beaucoup ton montage très judicieuse idée comme le dit c'était presque une évidence (enfin maintenant que c'est fait évidemment !!), et je me répète une nouvelle fois, mais qu'est-ce qu'il est beau sur ces captures m'en lasse pas!!!!

Alors j'ai moi même avancé sur le projet, donc je vous le livre brut de décoffrage et j'attends vos avis, remarques, modifs, et....phrase !!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:48 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Magnifique Laurence... J ADORE, les couleurs sont très bien choisi et la photo correspond avec le thème...bravo. Je propose pour ce mois ci: "DANS LA BULLE DE WENTWORTH REFLETE L’APESANTEUR"!!!!! 

Voilà ma proposition pour le mois de février, si   tu es partante pour une meilleure fais nous signe et   dis moi si ce que t'en pense pour ton montage je vous propose dès demain la suite de mes phrases pour les mois d'avril, juin août et décembre...
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 04:26 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Pour le mois d'aôut je propose:

" Tes lèvres ont ôté ton sourire...Nous contemplons telle la grâce de l'idéal masculin..." 

J'attends vos avis, je continue demain pour avril et juin 
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 06:18 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Très original et de qualité ton  "projet"   ... c'est tout simplement  "champagne" !   on en redemande  Wink

Et c'est dans  "l'apesanteur"  de   qu'on décolle ... 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 08:30 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voici une idée bien originale , j'aime beacoup   Comme pour   je dois dire que j'admire vos progres chaque jour, c'est incroyable. Avec ça on commence à reconnaitre vos créations. Chacune à une touche bien particulière.

Pour la phrase de je rajouterais juste un "se", car on dit "se refléter". cela donne :

DANS LA BULLE DE WENTWORTH SE REFLETE L’APESANTEUR"!!!!! 

Visiter le site web du posteur
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Un grand à vous les filles pour vos créations, j'aime beaucoup!!!! Et , elles sont très bien tes citations, pour moi cela me va!!!!!!!

CARPE DIEM
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OUPS   t'as raison, il était très tard hier j'ai loupé le "se" donc je valide!!!!
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je viens faire un saut vite fait et je n'ai pas pris le temps de regarder en détail les créas. Juste pour vous dire que j'avance comme promis sur le mois JUIN

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je viens de revisionner les créas de et . Pour la première j'aime beaucoup le choix des couleurs et surtout le prune qui se marie parfaitement en plus avec l'idée des éclairs. La tienne est une bulle de fraicheur à tout niveau et je te félicite une nouvelle fois pour tes progrès. Par contre, il me semble que la photo principale est un peu floue mais peut être que c'est du à l'agrandissement de la photo de départ. Je n'ai rien à redire non plus sur le choix de vos petits mots d'accompagnement.

Maintenant après plusieurs heures de crêpage de chignon et notamment en raison de la perte de temps d'un travail que j'avais fait et qui a été perdu car apparemment il y a eu un bug au moment de ma sauvegarde Mad  je vous présente mon mois de juin et suis ouverte à vos critiques. Je l'ai voulu avec des tons chauds et musical car c'est le mois de l'été, de la fête de la musique et de son anniversaire (et du mien aussi par la même occasion )

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Magnifique   ... j'étais en train de me dépatouiller avec un truc et tu arrives tel Zorro ...  avec une très belle réalisation 

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je ne sais si quelqu'un s'occupe du mois de  "Août"  ... pas facile à caser ce  "WentWorth"    
Alors si vous pensez que je peux continuer à me casser la tête avec  Embarassed  dites le moi, j'ai du mal à faire le  "volet calendrier"  qui ne se casse pas la figure avec le reste  Confused

Auquel cas    il faudra changer le sens de ta phrase ... qu'en penses-tu ?

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

pour info en passant je m'attaque au mois d'Avril

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'EST SUPER TON MOIS DE JUIN. JE ME CHARGE DE LA CITATION DU MOIS DE JUIN ALORS!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2012 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation