Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2013
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Avec 2013 en perspective, nous attaquons en ce début janvier la construction du quatrième calendrier "Wentworthien" depuis que ce forum existe. Il est vrai que les nouvelles photos se font rares mais elles seront d'autant plus précieuses à nos yeux. 2012 a été un très grand cru pour ce calendrier, tant par le choix des photos que par l'écrin que représente chaque montage final. Nous espérons faire encore mieux pour 2013 ! Je rappelle les règles pour les nouvelles et futur(e)s Angels qui ne manqueront pas de passer par ici :Tous les mois, entre le 1er et le 15 du mois, vous m'envoyez une photo de votre choix par MP. Il n'y a aucune restriction de choix dans le temps ou le lieu. Ce doit être une vraie photo et non le résultat d'un montage. Ce sondage ne nécessite aucun talent particulier, il faut juste vous faire plaisir et nous faire plaisir en sélectionnant des images qui le mettent en valeur et nous ravie le cœur.Dernier point : Le vote n'est pas anonyme car connaître les goûts de chacun(e) donnera un peu plus de piquant à la sélection. Veuillez donc joindre à votre photo un petit commentaire justifiant votre choix.

Entre le 15 et la fin de chaque mois, vous pourrez voter pour votre photo préférée. Chaque personne pourra voter pour 3 photos mais en une seule fois. Il ne sera plus possible ensuite de revenir sur votre choix, donc réfléchissez bien avant de voter.
Si vous avez des questions quelconques sur la procédure, n’hésitez pas à me joindre par MP.

Photos gagnantes    

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Dernière édition par valou92 le Dim 6 Jan - 23:54 (2013); édité 15 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:41 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Sincèrement je suis opérationnel pour 2013. Mon objectif premier: REALISER UN MOIS ENTIER AVEC MONTAGE PHOTO... Donc   prépare toi à enseigner à ta nouvelle et jeune élève... 
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Euuuuhhhh...je ne voudrais surtout pas vous perturber dans votre sieste mais on est le 11 janvier les Angels. Et du 11 jusqu'au 15 cela fait seulement... Confused ...voyons...comptons sur nos doigts...1-2-3-4. Oui 4 petits jours seulement pour m'envoyer une petite photo qui sera le grand cru Janvier 2013.

Et vous savez pourquoi je réclame comme ça ? Vous savez combien j'ai reçu de proposition à ce jour ?

Non ?

ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors c'est très simple.Si toujours 0 photo le 15 au soir, c'est moi qui choisirais la photo de Janvier. Mais je vous avertie que dans ce cas là je ferais en sorte de ne pas choisir la plus belle. Non, plutôt une moche. Voir très moche même. ça vous fera les pieds ! Laughing

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

D'abord ma chère une photo très moche de Went ça n'existe pas !!!!! Laughing  Ensuite, même si elle existait, tu l'adores tellement que tu n'en serai pas capable . <Mais tout ça pour dire que c'est je n'ai pas oublié mais que les heures nécessaires à cette tâche (car on se dit que ça va être vite fait et puis finalement on succombe à son charme et on reste plantées pendant des heures à éplucher toutes les photos plus belles les unes que les autres).

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec   alors ce que je propose, c'est que l'on n'envoi aucune proposition et on va l'a laissé faire la  pour voir de quoi elle est capable!!!!
Est ce que tu oserais mettre une sale photo moche toute pas belle???? 

Non j'ai trouvé encore mieux, on va justement t'envoyer les plus belles et magnifiques photos de Went comme ça ca ne sera pas la tienne qui sera choisit.... HIHIHIHIHI!!!!!  Laughing
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Chiche

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Pour tout vous avouer les filles, je suis un peu déçue. Bien sur que je mettrais une photo si aucune de vous n'en propose. Belle ou moche, je ne laisserais pas vide l'image du mois de janvier. Mais je m'aperçois que vous baissez les bras. Vous avez beau dire que vous n'avez pas le temps mais le temps vous l'avez trouvé jusqu'ici. Moi aussi j'ai une vie surchargée et pourtant ce temps j'essaye de le trouver. Si vous voulez qu'on arrête ce calendrier alors on arrête. Je ne peux pas et ne veux pas passer mon temps à vous faire des rappels car il faut que cela reste un plaisir partagé par toutes.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

J'ai envoyé mon  "YIN"  depuis quelques jours, tu n'as rien reçu ???? 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

m'dame erreur de jugement si tu veux mon humble avis!!! Je m'explique La tâche est de plus en plus ardue, non pas qu'il n'y est pas assez de photo ( ce serait plutôt l'inverse le problème d'ailleurs) mais en sortant de ce magnifique calendrier 2012, on a, enfin j'ai du mal ( mais très sincèrement je ne pense pas être un cas isolé ) à CHOISIR !!!! Mais surtout ne supprime pas notre du mois .... ou tu vas faire de nous des aigris Laughing ...... tu veux pas faire de nous des aigris ????

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:16 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

a promis une photo pour dimanche, alors je vais attendre jusqu'à dimanche. Pas une minute de plus la belle ! Smile

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:08 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

j'ai pas pu hier mais je m'y attele immédiatement.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Cela a été un peu laborieux mais on n'y est finalement arrivé. J'ai agité le chiffon rouge de la menace et cela a suffit à en alerter quelques unes. La photo moche, je l'aurais fait n'en doutez point mes chères amies. Voici d'ailleurs quel aurait été le visage de Janvier 2013 :

ou alors celle-ci ...
...fait flipper la-dessus...

Très honnêtement, on pourrait faire mieux pour une image de calendrier

Mais bon, heureusement on s'est rattrapé et on a quelques beaux spécimens à se mettre sous la dent avec une certaine préférence pour la capuche ce mois-ci Smile

Photo 1 : LUI

LUI a écrit:
"Je me demande encore, avec gourmandise et frustration, quel est le sujet d'un tel exposé "

Photo 2 : Laurence

Laurence a écrit:
Beau à l'état brut !!

Photo 3 : Estephania

Estephania a écrit:
"Des lèvres juste à croquer"!!!!!

Photo 4 : Valou

Valou a écrit:
Une de ses photos que je préfère. Un mélange de jeune étudiant et de charme anglais. Quelque chose d’un brin désuet et de pourtant si séduisant.

Photo 5 : Angela

Angela a écrit:
Une petite fraicheur ou un besoin d'anonymat ? Quoiqu'il en soit cette capuche lui donne un côté spirituel. Wentworth reste même en l'approchant du plus près, un rêve que l'on ne peut atteindre

Photo 6 : Jasmine

Jasmine a écrit:
"Un air naïf, un sourire doux et sincère, cet homme est à croquer... En ce mois de janvier, cette lumière nous apportera un brin de chaleur..."

Vous avez jusqu'au 31 comme d'hab Wink

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Ouawwwwwwwwww décidemment les capuches ce mois ci sont au rendez vous!!!! très rude le choix!!!! Mdr j'allais mettre la même photo que !!!!
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

MDRRRRRRRR   Je serais exploser de rire si t'aurais mis les photos les plus moches mdr, la deuxième est phénoménale, n'empeche que le short rouge aurait apporté un côté vif et coloré au calendrier, HIHIHIHI
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Oh que oui, je l'aime moi aussi dans ce look presque "dandy" je ne serais dire si c'est comme ça que je le préfère, mais je sais par contre l'effet que me fait ce genre de cliché
Belle brochette, avec une dominante capuche ce mois-ci, c'est plutôt amusant, on s'est donné le mot les filles

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation