Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2013
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Après une longue absence, ma reprise de participaton à ce calendrier fait partie de mes résolutions de la rentrée, alors en ce dernier jour de vote, je craque pour la photo de "laurence"

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Les filles, vous ne nous simplifiez pas la vie. ça non

On est 5 a avoir voté. Et sur ces 5 votes, 2 sont pour la photo de et 2 sont pour la photo de .
Quand même les Angels, un effort s'impose et une remontée de bretelles aussi !

Mais c'est la règle du jeu. Donc je proclame gagnantes ex aequo pour le mois d'aout :

LUI & LAURENCE

Va pas être facile le montage Confused

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:21 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

et bien, c'est vrai que c'est pas difficile de voter ! paresseuses  ... et c'est vrai que pour le calendrier ça va pas le faire !!!!!!!!!!!!! peut-être moins dur avec un format large  Confused mais il me semble que tu t'es déjà fort bien sortie de ce genre de situation 

Quoiqu'il en soit, je suis contente, c'est la première fois cette année que je gagne, il aura fallu que mon beau WentWorth paye de sa personne ...
 MERCI et bravo  "LOLO"  Razz  ... un fauteuil pour deux  Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:23 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

J'ai mis la pagaille en revenant, j'ai du faire le dernier vote Laughing , Félicitations les filles !!

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien pour la peine c'est toi qui fera le montage Laughing ....et je suis ravie de partager ce fauteuil avec toi Wink

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

exactement,   fera le mois d'août, c'est dit et écrit 

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Mission acceptée les girls, parce que travailler le Went sous toutes ses coutures je n'en ai jamais assez :

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Le rendez-vous est noté . Gare à toi si tu te débines

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

J'ai cru que ton passage était un rappel au devoir ... c'est que ça fait peur une Valou tout rouge ... mais nous ne sommes que le 6 ça laisse encore un peu de temps pour méditer

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:52 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Il suffit que vous sachiez que je peux me mettre en colère pour vous rappeler à l'ordre. C'est moins fatiguant Laughing

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Alors moi il me semble qu'il y a des nouvelles angels qui ont fait leur entrée, et à une vitesse grand V Surprised ...alors peut-être pourraient-elles venir donner un nouveau souffle à notre calendrier ... mais moi je dis ça ..... je vais de ce pas me pencher sur le sujet ... et quel sujet

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 03:55 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Merci les Angels pour votre accueil,
pour ma part il n'y a as de problème si vous avez besoin d'aide pour le calendrier, au contraire, travailler les images j'adore çà...

Si j'ai bien compris, pour l'instant il s'agit  de choisir des photos de Went, et de  les voter.
Je suppose qu'elles doivent être d'assez bonne qualité, je vais vous en proposer une pour ce matin, 

mais il y a des captures d'écran que j'aimerais faire sur certaines séquences du film où il est trop LoveLove, 
(après, la qualité s'en ressentirait sûrement....). 
Donc merci de me donner SVP vos impératifs côté format et résolution s'il y a lieu. 

Bise à + (à cette heure vous êtes entrain de faire de  délicieux rêves...)    je m'en vais vous rejoindre

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Ah la la malheureuse !!! Niwan j'ai supprimé tes propositions de photo de Went car c'est à moi qu'il faut les envoyer par MP avant le 15 du mois en cours. Tu choisis une photo et tu l'accompagnes d'un commentaire qui justifie ton choix.

Au niveau des photos, pas de format minimum imposé. Plus l'image est grande et plus le montage sera net. Donc si j'estime que le choix est trop petit, je la refuse. Tu peux aussi envoyer une capture mais c'est pareil. Il faut pas qu'elle soit trop petite ou flou. Lit le premier message de ce topic qui explique le principe du calendrier annuel.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien vous savez quoi ? Je suis trop contente. Pour une fois la rentrée de septembre du fofo est une vraie rentrée puisque dans notre classe nous accueillons des petites nouvelles qui se sont empressées de participer d'ailleurs. On se demande pourquoi ?
Bref, de belles propositions et de l'inédit. Moi ça me parle. Enfin surtout une qui me parle mais je ne dirais pas laquelle. Pas question d'influencer les votes.

Au fait, on en revient à nos bonnes habitudes : 2 possibilités de vote. Mais au moins VOTEZ !!

Photo 1 = LUI

LUI a écrit:
Du classique, une des plus belles expressions de "ScoWent" ... enfin, pour moi

Photo 2 = Mélie

Mélie a écrit:
hot Miller, très classe

Photo 3 = Niwan

Niwan a écrit:
Aah le coup du bonnet, çà lui donne un petit air, "j'me planque, jsuis en cavale, peut-être que je suis nostalgique", et sur le fond brique çà fait de belles couleurs automnale pour le mois de septembre...

Photo 4 = Laurence

Laurence a écrit:
Les prémices d'un retour prometteur .... et attendu

Photo 5 = Angela

Angela a écrit:
L'éclairage en pleine face et l'angle de prise de vue un peu inhabituel font que j'ai l'impression de redécouvrir ses traits...

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Ah la la !    ce Luc, c'est du Michael   Wink   autrement dit estampillé  "Wentworth Miller"  ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation