Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2013
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Salut Salut :

pour moi vous me servirez une tranche photo 3 avec une lichette de photo 1, 
décidément j'aime son ptit côté Caliméro malheureux, c'est là qu'il me fait craquer...

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Alors une fois n'est pas coutume, j'ai voté pour moi mais elle me tient vraiment à coeur cette photo, je l'attends avec autant d'impatience que d'appréhension dans ce loft. Un Wentworth nouveau est né, à présent c'est incontestable, mais comment il va nous apparaître à nous, va-t-on retrouver l'agitation des sens lorsqu'il s'exprime dans son art....et ce cliché volé au trailer me rassure énormément.... tu as raison estampillé Wentworth Miller ce Luc ( et il me semblait l'avoir un peu perdu ces temps derniers...) mais là, ces bribes de scène, c'est très prometteur
Et j'ai voté aussi pour ton choix cette scène, ce visage angélique, diabolisé par cette capuche sombre, je ne m'en lasserai jamais

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Cette fois-ci, pas de confusion possible. A l'unanimité vous avez choisi pour septembre la photo de :

LUI 

Une saison 3, on n'y résiste pas. Elle sera chanceuse celle qui fera le montage de septembre

J'attends dès à présent vos propositions pour Octobre.

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:45 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

hm belle photo avec son air sombre
félicitation Lui! Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:54 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Comme sans doute beaucoup d'entre nous, je crois que cette photo fait partie de mes préférées, du moins de celles qui ont fait que je me suis mise en arrêt sur Wentworth Miller, il y a maintenant plus de deux ans, et elle me fait toujours le même effet ....Donc!!! Je suis ravie de ce résultat !! 2013 aura un beau mois de septembre

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure

Dernière édition par laurence1973 le Mar 2 Oct - 01:25 (2012); édité 1 fois
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 01:00 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Dans las saison 3 il est vraiment irrésistible, en plus avec sa ptite blessure et sa capuche, çà lui donne un air que j'adore....
Comment çà se passe alors pour SEPTEMBRE maintenant que la photo est choisie ?

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:02 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien s'il vous plaît, j'ai ma petite idée pour le calendrier, et c'est bien cette petite idée qui m'a poussée à présenter ce magnifique  "WentWorth",  j'ai joué sur du velours  Wink

Pourrais-je ajouter, sans paraître impolie que ce cliché est  l'annonce d'une saison 3 (fin saison 2) où sera exposée une galerie de "Sonariens" qui me fait toujours de l'effet , bien sûr l'intelligence de l'ingénieur Scofield est là, mais le reste .. justement n'est pas en reste ... 

Et  grand  MERCI  pour votre choix  Razz

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:49 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Donc, c'est toi qui t'occupes de la page de Septembre ? C'est çà ...,?

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

j'aimerais ...  Razz

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Noté

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Grand Merci 

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Félicitation à notre grande gagnante, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et toi     le mois d"Août ... sacrés  "morceaux" !   

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

En effet, , double tâche !!! Enfin plutôt double plaisir Razz Et je ne sais pas si je vais commencer par la face nord ou la face sud Laughing. Va peut être falloir que je commence à étudier le sujet Confused

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Bon eeuuuuuhhhh c'est avec ce que j'ai reçu ce mois-ci qu'on va avoir des votes mémorables. On peut faire mieux, je suis sur qu'on peut faire mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation