Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

HOU LALALALA  !! je crois que c'est le plus dur choix qu'il m'est donné de faire  Shocked

Dernière édition par LUI le Dim 22 Jan - 23:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:11 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Bon moi j'ai encore zappé... Promis pour Février j'en cherche une. D'ailleurs j'en aurai envoyé une similaire à celle de jasmine (mais l'autre profil mais toujours ce magnifique sourire).

J'ai donc voté pour celle de LUI et celle de Jasmine.
Son sourire je m'en lasse pas, ça illumine tellement son visage et il a un ai si doux et angélique quand il sourit

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien il est dit que janvier 2013 sera le mois de la capuche Laughing. Drôle de coïncidence !!!!! Cela étant dit la concurrence tête nue est de qualité et j'avoue que la photo de est digne de la plus haute joaillerie. Le plus beau de bijou avec un arrière plan qui pourrait être celui d'un écrin

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et voilà j'ai voté!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Nous sommes le 28 les Angels, plus que 3 jours pour voter. Faites entendre votre voix !

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Voila, j'ai voté pour cette pose  "absolument étudiée" qui reflète les aspirations du photographe il a vu l'homme sage qui vit en WentWorth 
 Mais le regard lui échappe et laisse deviner des rêves insoupçonnables  que celle qui a choisi cette exposition, a ressenti   Wink  
Elle n'est pas la seule   

Regardez  Embarassed
 je pense que WentWorth est allé dîner avec sa tenue classe (de pose),  parce que c'est rare de le voir tiré à quatre épingles (surtout le pantalon) en dehors du boulot !

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Je vote pour la photo de Laurence, elle a une valeur "sentimentale". C'est l'une des premières photos que j'ai découvert du Pretty et l'une des premières photos de paparazzis.

à cette époque je pense que c'était des photos de fans. Je ne comprenais pas pourquoi elles étaient parfaites et qu'il y en avait pleins Embarassed

C'est aussi le début de Prison Break et puis il est trop beau dessus, souriant, barbes, sweat à capuche qu'il a porté pendant des années avant de le changer pour le bleu, pantalon kaki, le frappu (Went avec tout ses accessoires manque les lunettes et le sac à dos Smile )

LUI a écrit:
Voila, j'ai voté pour cette pose "absolument étudiée" qui reflète les aspirations du photographe il a vu l'homme sage qui vit en WentWorth
{{{Spoiler}}}
Regardez Embarassed
{{{Spoiler}}}

LUI C'est pas un vrai photoshoot comme pour me and city par exemple où toutes est calculé et pas naturel. Ici c'est des photos type tapis rouge/promo avec ses poses à lui. D'ailleurs c'est ses fringues perso sur le shoot, on a pu les voir plusieurs fois lors du Went's tours.
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Oui  , mais je voulais dire par là qu'il  "pose"  devant un photographe professionnel et j'ai bien vu que c'était les mêmes vêtements qu'il portait lors de sa sortie du soir ... à l'inverse des photos comme la mienne ou celle de  "Laurence", des photos volées peut importe par qui ... mais plus nature.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Bon ben euuuhhhh voilà hein Embarassed C'est pas les capuches qui ont gagné, c'est bibi Smile Enfin j'veux dire c'est la photo de....

VALOU

J'vous jure, ça valait la peine que je vous fasse des menaces et tout et tout pour finalement gag,er avec ma propre photo ! Tsssss Mais bon, je suis quand même heureuse car cette photo je l'adore et je suis trop fière qu'elle apparaissent enfin dans le calendrier.
C'est de bon augure pour cette année vous allez voir Okay

PS : j'attends vos photos pour février, n'oubliez pas cette fois-ci

Dernière édition par valou92 le Mer 1 Fév - 00:30 (2012); édité 1 fois
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et c'est un cliché magnifique pour commencer l'année... ... je suis vraiment sous le charme, il n'y a pas à tortiller le style "dandy" lui va merveilleusement bien

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

"Valou"  il m'a charmé aussi ... en  "dandy"  tout-à-fait d'accord avec  "Laurence" .

Bien, à présent  "février"  j'ai  Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Félicitations ce calendrier commence très fort Okay

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:31 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Si je vous colle un mot ici et qu'on n'est ni le 15 ni la fin du mois c'est que quelque chose ne va pas, vous vous en doutez bien.
Peu de participantes, peu de choix, tant pis, on fera des votes à l'économie...

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:22 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Je suis trop crevée ce soir pour m'occuper du calendrier. Promis, demain je gère Embarassed

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Nous te pardonnons ma belle!!!! Va faire un gros dodo!!!!! J'espère que ce mois ci, tout le monde s'est réveillé pour la photo, pas d'oubli...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation