Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:13 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Mince !!!!! Shocked Est-ce qu'il est encore tant ????? et si oui je te trouve une photo dans la journée !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

PAREIL Valoue, désolée, j'ai zappé ces photos pour le calendrier, je ne suis pas encore habituée à tout.
je t'envois cette photo ci-dessous, la définition est peut-être pas suffisante pour la page du calendrier, mais pour un photomontage, 
çà peut faire une base...

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Niwan, merci pour la photo. Je l'ai supprimé de ton message ainsi que le commentaire qui va avec car il faut me les envoyer par MP et non les déposer directement sur le topic.

Et OUI tu as encore le temps. Je pense que je les déposerais ce soir.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

j'y cours alors merci

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Malgré le manque de nouvelles et une absence qui se fait de plus en plus marquée (peut-être est-il aller vivre sur Mars ou Jupiter ? Confused ) vous êtes quand même au rendez-vous pour ce calendrier qui va toucher à sa fin et cela fait plaisir. Peu de choix donc cette fois-ci vous n'aurez que 2 possibilités de vote. Réfléchissez-bien Smile

Photo1 = LUI
LUI a écrit:
" des yeux pour voir ... un regard pour comprendre ... le temps pour accomplir et moi pour patienter "

Photo2 = Laurence
Laurence a écrit:
" Un mot ... enfin ... non une onomatopée ....WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
L'effet Wentworth quoi, je le croise demain dans cette tenue, pas sûr que je reste éveillée...... plus sex-appeal que ça tu meurs !

Photo3 = Niwan
Niwan a écrit:
" Je le trouve tellement poétique dans cette pause, caché derrière ses Ray Ban, il semble plongé dans ses pensées...
et la position de sa main droite ....son profil est divin..."

Photo4 = Angela
Angela a écrit:
Cette photo tout simplement parce que c'est l'une des dernières que nous ayons....et que le temps qui s'écoule commence à devenir infiniment long....

Les votes prendront fin le 30 Novembre, n'oubliez pas Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Comment tu dis ? WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mon corps et mon coeur sont en alerte TOTALEEEEEE
En plus je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue cette photo !!! Elle sort de la galerie ? ou alors il y a longtemps que je ne suis pas tombée dessus!!!!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Laurtence a écrit:
" Un mot ... enfin ... non une onomatopée ....WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! 
L'effet Wentworth quoi, je le croise demain dans cette tenue, pas sûr que je reste éveillée...... plus sex-appeal que ça tu meurs !

La traîtresse ... la cruelle ...  tu m'assommes ...    avec le détail qui tue  .......   le petit bout de tshirt rentré dans le jean    je vais d'abord l'user, après on verra 

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Meeeenh...quelle photo la number 2, je crois que le vote est couru d'avance  :
 il est tellement "naturel" , tel un Went en balade pour aller chercher son Starbuck glacé..
aaah...entre nous LUI,  il n'y a pas que le T-shirt qui va donner à rêver...

RENDEZ-NOUS Wentworth ! ON a besoin de le voir apparaitre où qu'il soit ...!
Mais que font les Paparrazzis?
(ceci est une prière dédiée à l'esprit du Cinéma, pour qu'il donne a manger à ses fans...)

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

voilà voté! désolée j'ai zappé pour envoyer une photo 1000 pardons Sad

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:07 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien Novembre sera sous le signe de notre amie :

LAURENCE  
Dont la superbe photo a fait l'unanimité !!!!! Parce que cette photo c'est tout Went, enfin celui qu'on a adoré voir se promener avec un double gobelet de chez Starbucks, le long des trottoirs de Larchmont

Bravo ma belle

Et maintenant dernière ligne droite vers la finale. Il est temps de se préparer à choisir la photo de Décembre. Faites preuve d'imagination et de trouvailles. Qu'elle représente bien la beauté, le charme et la fête. A vous de jouer les Angels Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

BRAVO LOLO   

Tu tournes le couteau dans la plaie 
Embarassed

Dis, quand reviendras-tu, 

Dis, au moins le sais-tu, Que tout le temps qui passe, 

Ne se rattrape guère, 

Que tout le temps perdu, 

Ne se rattrape plus, 

J'ai beau t'aimer encore, j'ai beau t'aimer toujours, 

J'ai beau n'aimer que toi, j'ai beau t'aimer d'amour, 

Si tu ne comprends pas qu'il te faut revenir, 

Je ferai de toi mes plus beaux souvenirs,

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Félicitations Lolo !!!! Faut bien reconnaître que ce Went là frole la perfection . Toi aussi tu tournes le couteau Crying or Very sad

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

C'est vrai Laurence que cette photo nous rend folles, folles de lui ...!
Mais où vas-tu les dénicher ces photos ?

Merci Mister Miller
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Je sais, je sais, pour une fois c'est moi qui mérite le voir même le mais que voulez vous j'ai l'impression qu'une vilaine sorcière me grignote tout mon temps et que les jours rétrécissent, désolée pour ce retard impardonnable Sad ...

Cela dit, le principal c'est d'être quand même au rendez-vous non ? Alors on arrête les palabres et on en vient au sérieux. Parce que c'est du très sérieux maintenant. Nous allons votez pour la dernière page du calendrier, l'ultime, "The best one" de l'année. Vous vous en doutez, peu de participations. Alors j'ai voulu aussi être de la partie cette fois-ci.
En revanche, vu le peu de choix, je corse l'affaire sinon ce ne serait pas drôle n'est-ce-pas. Un seul vote autorisé, un seul choix. Alors réfléchissez bien avant de cliquer.

Photo 1 = LUI
LUI a écrit:
" l'élégance dans la décontraction ... "

Photo 2 = Laurence
Laurence a écrit:
Le mot d'ordre était CLASSE ! je crois

Photo 3 = Valou
Valou a écrit:
Beau comme un Dieu dit-on ? Oui, exactement ça !

On dit jusqu'à la Saint-Sylvestre pour choisir ?

Dernière édition par valou92 le Jeu 20 Déc - 23:50 (2012); édité 1 fois
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Du lourd m'dame qui est toute pardonnée, en plus vu l'activité du fofo de ces derniers jours, pas sur que beaucoup s'en soit rendu compte Sad .... mais nous on est là, fidèle à notre adulé...en mode trop la classe ....trop trop classe

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation