Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2013
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 07:51 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien en ce petit matin bleu marine, je vote ... pour celui que j'ai choisi ... car il me plait comme il est, il me fait de l'effet et je l'aime ... 

A  VOUS ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 07:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Je trouve que le ton Went  est vraiment de circonstance, car très classe, pour un mois de décembre qui finit l'année en toute beauté et en toute lumière, car les couleurs corrrespondent à ce que Décembre m'évoque : les Sagitaires que nous sommes ne pouvions dire le contraire...

Donc je vote pour le 1 !

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté 1, cette photo est magnifique Okay

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:12 (2013)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Je ne peux pas voter, peut-être parce que je suis hors date !! Mais de toute façon ce n'est pas très grave, puisque comme vous les filles je vote pour ton choix qui est parfaitement de circonstance !!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:51 (2013)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Je suis désolée les filles pour encore autant de retard. Shame on me. Sad
Vous ne pouvez plus voter car en effet les dates sont dépassées. Le Wentworth de Décembre sera donc celui de :

LUI

Avec cette superbe photo digne d'une fin d'année !

PS : à présent toutes les photos du calendrier 2013 sont au complet. Je ne sais pas quand nous l'aurons terminé ni même si nous le terminerons. Cependant pas de raison de laisser tomber celui de 2014. Donc j'attends dès à présent vos sélections pour le mois de janvier 2014.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:29 (2013)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

MERCI  JE  SUIS  BIEN  CONTENTE   Razz   

J'en profite pour vous présenter  "deux mois" qui m'ont inspirée, j'espère que ça ira, j'avais fait un peu différent en  "large" et je trouvais mieux, mais ainsi ça devrait aussi aller, à vous de juger, j'ai également fait un mois de  "MARS" sous deux formes que je mettrai si personne ne s'en charge. 

Donc, voici mes deux mois  Embarassed  

j'ai également fait un mois de  "MAI"  que je garderai pour moi, parce que ça donne vraiment rien en hauteur, mais je l'aime parce qu'il me rappelle ce voyage en Italie qui me fait toujours rêver   je le mets dans mon topic créations 

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:27 (2013)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Superbe Lui, tu donnes du mal, et tu prends le temps , c'est cool...
Pour ma part j'aimerais savoir qui fait quoi et où on peut avoir les photos à travailler, merci pour les détails Valoue...à+

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:40 (2013)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

, le travail sur la création du calendrier 2013 se fait ici : http://wentworthearlmiller.xooit.com/t717-Calendrier-2013-Presentation-du-P…

Niwan, tu trouveras à l'adresse que je viens d'indiquer toutes les photos à manipuler. Tout y est expliqué d'ailleurs.

Nous allons fermer ce topic très prochainement pour pouvoir passer aux sélections de 2014.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation