Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Nous avons avalé Janvier en une seule bouchée (délicieuse il est vrai ) et nous voici déjà prêtes à nous battre pour Février.
Pas un très grand choix ce mois ci, ce qui fait que vous n'aurez droit qu'à 2 possibilités de vote au lieu de 3. Mais on remarquera une entrée d'une petite nouvelle dans le palmarès des propositions :

Photo 1 : LUI

LUI a écrit:
"une image, une actualité, un clin d'oeil qui me feront toujours sourire ... "

Photo 2 : Laurence
Laurence a écrit:
Il est tout ce que j'aime chez lui sur cette photo... un visage et un regard aussi doux que malicieux... et un sourire lumineux et délicieux ....

Photo 3 : Jasmine
Jasmine a écrit:
Ce contraste noir et blanc, ce regard de braise si excitant, Wentworth vu sous un bel angle...

Photo 4 : Tala
Tala a écrit:
Si je ne me trompe pas c'est lorsque Michael va sauvé Sara qui est coincée dans l'infirmerie lors de l'émeute.
Cette main tendue avec ses longs doigts de pianiste... ça donne envie de la serrer et de ne plus la lâcher !

Bon choix madame, bon choix mademoiselle

Dernière édition par valou92 le Ven 17 Fév - 00:45 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Suspennssssssss... Valou tu n'est pas entrer dans la course ce moisc ci?????
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Non ma belle, je laisse la chance aux autres, moi j'ai déjà eu ma photo de Janvier et j'en suis trop contente.

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

OOOOOO alors ca se refuse pas cette faveur, merci pour laisser la place à certaines... Et ta photo de janvier est sublime et puis souvent c'est toi qui gagne alors euhhhh sa suffit... WinkWink je plaisante bien sur
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Ce n'est pas important,  , mais ma phrase c'est :  Embarassed
 "une image, une actualité, un clin d'oeil qui me feront toujours sourire ... " 

plus en phase avec la photo  Wink  

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:45 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Coquille corrigée Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:54 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Quel cru ce février 2012, pour des raisons différentes je les aime toutes, et même si le choix est restreint ça risque d'être très compliqué, pas sympa c't'histoire de 2 votes m'dame ..... mais bon choir quand même Wink ....et au vu des dernières news du fofo, un bon choix monsieur aurait été de circonstance

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et ben voilà Sad , en trois ans c'est la première fois que je présente pas de photo!!! J'ai commencé à chercher, j'ai du interrompre et pffff je me suis pas rendue compte ensuite que la date était passée . Alors je vote tout de suite, car il manquerait plus que je rate cette étape là aussi Evil or Very Mad et puis je suis bien obligée d'avouer que je reste scotchée devant la photo de . . Donc cette fois mission accomplie

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Magnifique photo de pour laquelle j'ai voté !!

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Ayé j'ai voté.

Difficile choix mais une préférence pour la photo de Jasmine

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:41 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien moi aussi j'ai voté. Bien que la photo de soit évidemment sublime, que celle de soit originale et sexy et celle de délicieusement nostalgique, j'ai sélectionné celle de

J'ai préféré le Wentworth récent, celui dont l'image est rare et qui pourtant apparaît ici comme l'homme mure et réfléchi qu'il est devenu. Et puis surtout avec ce profil parfait qui me séduit à chaque fois. Sous cette lumière dorée, une vraie peinture de Vermeer.

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien moi aussi j'ai vote ta photo est juste il est sublime !!!!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Pour les mêmes raisons que notre  "sage"   , je vote pour  "moi"   Laughing   

tu es hors concours  Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Bon OK OK, ça va pour une fois c'est moi qui vais recevoir le baton. Voilà le baton...
J'ai oublié, juste oublié, PAS WENT !! je vous assure pas Went parce que lui je ne l'oublie jamais. Mais juste un peu le calendrier Embarassed

Mais je répare vite, très vite en annonçant la photo gagnante du mois de Février qui est celle de....

LAURENCE

Merci Lolo pour cette petite merveille qui mérite 1000 fois de faire partie de notre sélection annuelle.

Bon ben j'attends vos photos de Mars, mode giboulées les filles Laughing

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:03 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Je suis tellement débordée ces jours-ci que j'ai oublié de faire .... merci pour vos votes les filles, merci d'être aussi craquant Wentworth Miller , merci mois de février ( déjà l'année dernière c'était mon mien Wink )

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation