Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Bravo  Okay  pour cette photo du mois de février, un vrai délice!!!!!! Un went qu'on aime et qu'on mange aussi vite qu'un Cupcake...  Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Bravo  Okay  pour cette photo du mois de février, un vrai délice!!!!!! Un went qu'on aime et qu'on mange aussi vite qu'un Cupcake...  Rolling Eyes
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

BRAVO   c'est mérité, il est .... tu sais bien ... quoi ... tellement superbe  

Au fait, j'ai envoyer  "ma mienne"  Pour Mars  et vous ??

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Bravo Laurence !

J'ai également envoyé ma participation pour mars !

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Félicitations ce choix est sublime

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Peu de monde sur le Fofo, peu de participations à la sélection de Mars. On ne peut pas vous en vouloir, IL n'a qu'à être là. IL n'a qu'à se souvenir aussi un peu de nous. Moi je suis en mode grognon.
Donc comme le nombre de photos est plutôt réduit, vous n'aurez le droit qu'à 2 possibilités de choix et non 3. Cela dit les photos sont belles et rattrapent en qualité leur faible quantité.
Au moins n'oubliez pas de votez les Angels.

Photo 1 : Tala
Tala a écrit:
J'aime ce sourire angélique avec une petite barbe qui pointe le bout de son nez et des yeux à tomber à la renverse.Ce portrait laisse transparaitre beaucoup de douceur et de gentillesse qui caractérise si bien Went.

Photo 2 : LUI
LUI a écrit:
"OMG ! WentWorth, des pieds à la tête et de la tête aux pieds, si tu savais l'effet que tu me fais ... ... j'en suis toute retournée ! "

Photo 3 : Laurence
Laurence a écrit:
pour les entêtes de chapitre de "ma fic" je suis toujours en quête de nouvelle photo, alors je trouve des choses assez étonnantes, comme ce cliché fait pour Me and City, il y a dans cette photo, l'opposé de celle que j'ai choisi pour février. Tout ce qui est criant d'évidence dans le cliché du mois dernier, et mis en suspend dans celui-ci, alors pas très joyeux me diras-tu, mais elle ne gagnera sans doute pas, mais elle méritais d'être vue!!

Énigmatique !

Pour la qualité c'est un effet pour la photo, cela donne encore plus de frisson. Quand je le vois sur ce cliché je me dis qu'il serait magnifique dans un drame sentimental genre "Les noces rebelles"...un jour peut-être

Photo 4 : Jasmine

Jasmine a écrit:
Une douceur à l'état pur...

Et cela se termine le 31 Mars...

Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Yes, peu mais de haut vol c'est certain, et le choix n'en sera que plus difficile, il va falloir regarder ça de plus près, rhô!! c'est trop dur la vie !!!

@
mon com se limitait à énigmatique ma le reste du texte c'était pour toi Wink !!! bon en même temps c'est pas très grave, comme ça tout le monde sait que la LoLo parfois elle réfléchit!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

MDR !    si tes sujets de réflexion sont toujours du même   "genre"  ça doit bouillir dans ta tête !  

Mais c'est vrai que la qualité est indirectement proportionnel  la quantité  Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Je craque sans aucune hésitation pour ta photo . Bon sang ce profil est à tomber, même si après en avoir déjà débattu, nous ne sommes pas tombées d'accord sur l'état d'esprit du principal intéressé au moment de la photo Wink . C'était peut être l'effet Génépi Laughing

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

a écrit:
C'était peut être l'effet Génépi Laughing
... je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à m'excuser , je manque à mes obligations ces derniers temps mais entre le boulot les loulous, les préparatifs du baptême en juin et de notre mariage...............je suis assez hs ces derniers temps!!!!
Bon revenons aux choses sérieuses!!!!
Je suis toute face à vos photos mes demoiselles Tala et Jasmine !!! Il est juste j'ai donc voté pour vous les filles..;enfin pour vos photos!!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

On a peu de choix et pas de news à vous offrir. mais faudrait quand même pas tout laisser tomber n'est-ce pas Smile

Alors il reste quelques jours pour encore participer au vote de Mars. Profitez en les filles, le vote de mai sera surement moins drôle et largement moins sexy

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin voté, il aura fallu ces quinze jours pour me décider, et du coup j'ai choisi vos photos et , il y est plus joyeux et je l'aime quand il a les yeux pétillants de bonheur

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

houlalala ! j'allais oublier ... alors je vais mettre un seul point ainsi, aurons-nous (peut-être) deux beaux sourires  Razz Razz  pour le prix d'un.

donc, mon vote au n° 4  Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien les filles, vous ne nous faites pas dans la simplicité. Nous avions une nette avancée de pendant plusieurs jours et voici que l'a rattrapé au poteau en quelques clic. Alors bravo à vous deux les filles. 2 superbes victoires !

Les vainqueurs de MARS :

TALA et JASMINE

J'attend les participations d'Avril dès à présent...et c'est pas une blague

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation