Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien je trouve que le cru 2012 présage que du bon. Et comme ça va être l'année de notre pretty, ça tombe plutôt bien!! mesdames, Mars sera 31 jours de

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:02 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

BRAVO  

un très beau mois de MARS ce sera  Razz  
à la première vision, (petit format, mais très gros plan) je craquai pour le sourire 1 ... à la deuxième vision (grand format), je fondis devant le sourire 4 ... c'est toujours mieux en  "grand"  Wink  

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Bravo les filles!! je suis contente c'est les 2 photos que j'adorais!!!
Bon ce mois si je t'envoie une photo promis!!!

CARPE DIEM
Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:59 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Ah bah j'ai bien fait de participer ! Bravo Jasmine ! Deux superbes photos pour le mois de mars !

Bon je regarderai ce que je peux trouver demain. J'en ai d'autres de cette série mais ça sera pas assez neuf donc je garde en réserve si je trouve rien d'autre ou pour plus tard.
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Votez !! votez !!! c'est très à la mode en ce moment vous ne trouvez pas ? Smile Et puis il fait frisquet, limite si on ne va pas rallumer cheminées et chauffages.

Alors moi je vous propose de rester dans l'air du temps avec des photos candidates qui vont rassembler et plébisciter l'adhésion. Des photos craquantes, tendres, sexy, tout ce qu'on aime pour se réchauffer le coeur. Et puis tant que j'y étais, j'y ai mis un peu de soleil, histoire de rajouter un peu de chaleur sur le fofo.

Photo 1 = Estephania
Estephania a écrit:
Je sais que cette photo date un peu, mais il a un regard et une expression du visage qui me fait juste craquer!!!!

Photo 2 = LUI
LUI a écrit:
En avril, ne te découvre pas d'un fil ... et comme j'aimerais que tu m'apparaisses ainsi, au coin d'une porte, tu es si beau

Photo 3 = Laurence
Laurence a écrit:
Je me dis qu'une telle douceur sur le visage ne peut qu'envelopper une belle âme

Photo 4 = Angela
Angela a écrit:
Toi cramponné à ton sac à dos et à l'escalator et moi suspendue à ton sourire !!! Lequel de nous deux lachera le premier ?

Photo 5 = Valou
Valou a écrit:
Je réitère avec cette photo. Je sais elle n'a jamais gagné mais je rêve de le croiser dans les rues de Los Angeles aussi beau, aussi détendu. La chemise délicieusement entrouverte, le sourire ravageur et les yeux coquins. Miaaammmm

Le 30 avril nous saurons quelle est la gagnante Wink

Dernière édition par valou92 le Ven 20 Avr - 21:33 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

C'est marrant j'ai failli choisir une photo de la même série que la tienne !!! Alors bien évidemment je vote pour celle là mais aussi pour celle de car comment résister à ce regard

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Très joyeuse cette entête de mois d'avril ....quant au choix du mois, pas simple Rolling Eyes il est craquant pour des raisons différentes sur chaque proposition, il faudra donc encore un peu de réflexion

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et voilà j'ai fait mes devoirs civiques aujourd'hui!!!!
J'ai voté pour ma photo et celle de qui juste !!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

A  voté   Razz

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Oui moi aussi "a voté". La mienne et celle de Lolo.

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

J'ai voté c'est fait!!!! La photo de   bat son score je pense, mais j'ai voté également pour celle de   car il est lui même et décontracté, j'aime beaucoup la photo!!!!
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Je crois que personne n'est surpris car elle a gagné haut la main. Depuis que nous avons créé le calendrier annuel, il était surprenant que cette photo ne soit pas déjà sélectionnée. Mais au moins, en cette période de silence absolu (se serait-il retiré dans un monastère...? Confused ), cela nous permet de pouvoir encore nous délecter de son joli minois.

Alors vous l'aurez compris, AVRIL sera sous le signe de notre amie...

LAURENCE

J'attend vos sélections de MAI les Angels...

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Aucun mérite cet homme est délicieux.... mais comme j'ai la victoire humble, je vais la faire en toute discrétion........YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et histoire d'être certaine, que vous ayez bien mesuré ma joie reYESSSSSSSSSSSSSSSS

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:40 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

BRAVO    

y'a pas photo ... ou plutôt y'a ta photo    

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et oui c'est la crise. Partout, dans le monde entier et même sur le fofo c'est la crise. On fait des coupes sombres et des réductions drastiques même sur les photos.
Moralité...3 malheureuses propositions ce mois-ci. Désespérant. Rolling Eyes Mad

D'un autre coté, je ne peux pas vous en tenir rigueur. On a pioché un peu partout, manque de réassort maintenant.

Cela dit, nos trois exemplaires valent bien leur pesant de cacahuète ...donc pour corser un peu la manoeuvre, vous n'avez droit qu'à un seul et unique choix. Tant pis pour vous, alors choisissez bien.

Photo 1 = LUI
LUI a écrit:
"Je le souhaite, le désire, l'espère, le veux ... comme ça "

Photo 2 = Tala
Tala a écrit:
Un magnifique sourire grâce à un appel qui visiblement le ravi. Son visage est rayonnant comme d'habitude quand un sourire se dessine sur son visage.

Photo 3 = Laurence
Laurence a écrit:
Un ange passe ... ce serait pas mal qu'il s'arrête

Je vous attends pour les résultats le 31 mai Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation