Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2013
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Choisir va être plus que jamais compliqué!!! ....... mais quel magnifique podium

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Valou a écrit:
...donc pour corser un peu la manoeuvre, vous n'avez droit qu'à un seul et unique choix. Tant pis pour vous, alors choisissez bien. 

Allons jusqu'au bout de la "restriction" ...  seules les participantes votent  Mr. Green  
Et chacun pour soit  Smile   
"a voté"  Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien même pour les votes il n'y a pas foule par ici Sad , mais peu importe, on élit le mois de Mai, alors on se ressaisit et on vote, enfin je vote, et je vais faire entorse à ta proposition puisque j'ai décidé de voter pour la photo de ..parce que ce cliché fait parti de mes préférés, je l'ai moi-même déjà proposé à une voire deux reprises, et elle n'est jamais ressortie vainqueur!!!
J'adore cette photo parce qu'il y est naturel, sans artifice, spontané, et absolument renversant de charme....

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

J'ai voté aussi pour moi (chose que je n'aime pas faire) parce que j'aime vraiment ce cliché pour les même raisons que toi Laurence. Et de savoir que tu l'as proposé plusieurs fois et qu'il n'a jamais été vainqueur confirme mon choix !

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

J'avoue que ce coup de fil .. pour qui ? m'a toujours interpellé .. j'imagine sa maman qu'il rassure  Wink  ... trop mignon cet enfant béni des dieux !

Je voyais simplement un mois de Mai avec 3 photos   Razz   une première ... à défaut de  "News" !

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

a écrit:
Je voyais simplement un mois de Mai avec 3 photos une première ... à défaut de "News" !
.... je n'avais pas vu ça de cette façon, et c'était effectivement une très bonne idée, puisqu'il faut bien le dire ce cru précieux de Mai est de très haut vol ....mais ce Wentworth accroché à son téléphone me laisse rêveuse....peut-être appelle-t-il à l'autre bout de la terre ....qui sait Laughing

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 06:45 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

...  "JULIETTE"  par exemple 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Au vu de ce sourire radieux, il n'y aurait rien d'étonnant à ça Laughing

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Bon et bien voilà, j'en profite que ce soit l'anniversaire de Chouchou pour annoncer les résultats des votes de la photo de Mai. Le choix était limité mais la qualité l'a remporté sur la Quantité.

La photo de MAI sera celle de :

TALA

Je ne résiste pas à la mettre à sa taille réelle

Envoyez vite vos sélections de Juin

Visiter le site web du posteur
Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Cool !! J'aime vraiment beaucoup cette photo et je crois que ça va faire aussi super plaisir à Laurence puisqu'elle l'avait déjà proposée !!

Bon je vais voir ce que je trouve pour le mois de juin.

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

BRAVO    

VOUS LE VALEZ BIEN    

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Bravo Tala.... En plus j'ai moi même dégusté un frappucino java chip du starbucks cet après-midi !!!! Hum un délice

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

TALA je suis effectivement ravie que ce cliché est enfin gagné, parce que il est plus que délicieux .... et quel sourire!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Je lève les yeux quelques heures de mon boulot pour reprendre l'une de mes obligations des plus agréable (avec juste un jour de retard Embarassed ) : la sélection du mois de juin.

Là encore peu de choix, et heureusement que nous avons nos irréductibles qui veillent et qui maintiennent l'activité minimum pour ne pas qu'on disparaisse. Déjà merci les filles

Le soleil peine à se faire une place parmi tous ces nuages gris. Mais nous, nous avons notre propre soleil et où qu'il pose ses yeux, la chaleur est toujours intense.

Photo1 : Tala

Tala a écrit:
Le charme des photos "volées" dans sa vie privée. Un sourire naturelle et toujours aussi charmant, un bonnet qui doit lui tenir chaud mais qui lui va si bien et les lunettes qui ajoutent encore plus de classe à sa classe naturelle.

Photo2 : LUI

LUI a écrit:
SOUVENIRS ... SOUVENIRS ....

Photo3 : Laurence

Laurence a écrit:
OMG ....ce regard..... .....SOS..... .....SOS....

Vous avez jusqu'au 30 juin les Anges, à vous de jouer... Au fait, vu le peu de choix, vous n'avez droit qu'à une seule possibilité, alors réfléchissez bien Smile

Visiter le site web du posteur
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

oullalalal ; ta photo est juste à croquer et a se taper le c............... par terre comme on dit!!! Il est trop trop beau et ce regard !!!!!!

CARPE DIEM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation