Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2013
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:09 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

J'allais oublier de voter .............. dire que j'aime les trois est une litote , mais j'adore la "2" ... aussi  Wink

Alors ... a voté  Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:31 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Heureusement que tu es passée par là sinon je n'aurais pas accompli ma mission du mois...FAUTE!!!....mais nan une fois de plus depuis maintenant deux ans ( déjà!!!) j'ai voté.... alors j'aime ma photo vous l'aurez compris, sinon elle ne se retrouverait pas ici Mais j'aime aussi ta photo cette série est sans doute une des séries que je préfère, il y est magnifique pour différentes raisons, j'ai revu cette vidéo où il consacre du temps à ses fans, et il y est d'une disponibilité, d'une gentillesse, d'une patience aussi Rolling Eyes ....bref et en un seul mot UN ANGE...alors j'ai voté !!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Ah bah heureusement que vous êtes passées par la les filles sinon moi aussi j'oubliais de voter !!!

Bon mon vote va donc pour la numéro 3 avec ce beau regard perçant.
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien voilà, la Vox Populi a parlé et a choisi la photo de juin qui sera celle de :

LAURENCE

Alors admirons-là encore une fois pour le seul délice des yeux...Mmmmmhhhhhh...allez, je me fais plaisir, je la met en taille réelle...

Pssssss : et on n'oublie pas la photo de juillet surtout. Pas parce que c'est les vacances qu'il faut se relacher

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 05:43 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Une vérrrrrrrrrritable provocation ce "regard" ... Shocked ...  si tôt le matin ... je vais me recoucher 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Merci Merci Merci ....même si le mérite revient à cet homme aux yeux de braise..... tant de choses sont possibles à imaginer devant ce regard pétillant

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Juillet ou pas, faudrait quand même pas oublier les bonnes habitudes. Entre deux orages, un peu de vert de ses yeux, de douceur de son sourire, il est l'été à lui tout seul !

Photo 1 = Estephania
Estephania a écrit:
ces lèvres et son regard son juste à croquer!!! J'adore J'ai qu'une envie en voyant cette photo c'est de

Photo 2 = LUI
LUI a écrit:
"Eriger, façonner bâtir une structure ... Instruire, élever, anoblir une vie."

Photo 3 = Laurence
Laurence a écrit:
Pour la douceur de ses traits

Photo 4 = Valou
Valou a écrit:
Dernière grande apparition publique. J’ai l’impression d’avoir rêvé. Went où es-tu ? Tu manques à ton public.
Et nous, on ne te manque pas un peu ?

Et comme je suis super sympa, vous avez droit à 2 possibilités de vote Smile

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

J'ai encore failli oublier, mais ma mission est accomplie.... donc mes votes pour ta capture entre autre pour ses mains .........et pour ton choix parce qu'il y était beau comme un dieu!! à cette dernière apparition ....il nous manque tellement

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Et bien, le dernier jour de vote est là et je n'arrive pas à me décider. J'ai donc mis dans un bol quatre petits papiers sur lesquelles j'ai écris les quatre noms à départager et j'ai tiré au sort  Wink
voici le résultat :
- 1 Estéphania
- 2 LUI ...

A voté  Razz

Hati
Sur le vol Paris - New-York

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

En premier choix, j'ai voté pour la photo n°4 de parce que j'aime cet air tout simple qu'il a...
Mon deuxième choix est la photo n° 2 de pour le contraste avec la première, ce côté sexy-sérieux.
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Les filles, je sais, je suis très en retard mais vu le nombre de soirées que j'ai passé avec mon PC durant ces 2 derniers mois, j'ai eu besoin de couper un peu le cordon pour me reposer l'esprit.
A présent je suis plus au calme et je reprends de l'activité (avant mon départ en vacances dans 2 jours hé hé hé....).

Donc c ki ka gagné cette fois-ci ? Regardons un peu de plus près... ..c'est..... MOAAAAAAAAAAAAA

Vous avez choisi pour le Went de Juillet, la photo de...

VALOU

Vous avez eu raison, il est trop beau là-dessus

PS : en ce qui concerne les photos d'Aout, je ne reviens de vacances que le 22 donc je ne pourrais les déposer qu'à ce moment là. On aura moins de temps pour voter mais tant pis. De toute façon on déplore bien peu de votes ces temps ci. Sad

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

pleure pas   on en a plus pour nous 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

Avec un retard justifié pour cause de fermeture annuelle des bureaux Administratifs du fofo, voici les propositions du mois d'Aout. Peu de choix, on s'en serait douté mais la sélection a été faite avec gout et talent. Vous comprendrez que je ne vous donne qu'une seule possibilité de vote, alors réfléchissez bien avant de cocher les Angels Smile

Photo 1 : Hati
Hati a écrit:
"Ce sourire, cette tenue hyper mi-relax, mi-class, je craque!"

Photo 2 : LUI
LUI a écrit:
"De petites gouttes de sang valent bien un bon café "

Photo 3 : Laurence
Laurence a écrit:
"combinaison de perfection "

Vote jusqu'au 31 août, alors ne tardez pas trop

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

quelle capture, là comme ça en modèle géant, mon écran a frôlé la correctionnelle Laughing

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Went's Calendar 2013 Répondre en citant

J'ai refait le coup de la tombola et c'est le  "3"  que j'ai tiré !  

donc a voté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation