Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[TDR - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Scénarii -> The Disappointments Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Postez ici toutes les informations à propos des dates de sorties en salles, casting...

Dernière édition par soraya le Lun 23 Avr - 09:53 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:28 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Alors je ne suis pas certaine de la véracité de ces écrits, mais je laisserais les admin faire ce qu'il faut en cas de grosse intox.
Mais je ne pouvais pas garder ça pour moi !!!!

J'ai lu sur deux articles différents la même "info" : Notre pretty aurait écrit un second scénario, qui aurait déjà trouvé producteurs...bon alors inutile de préciser que j'ai compris avec mon anglais laurencien donc à bonne âme bilingue Wink

http://www.hollywoodreporter.com/risky-business/wentworth-miller-disappoint…

http://www.movieswithbutter.com/Uncategorized/Voltage-Pictures-And-Killer-F…

On va finir par comprendre pourquoi il s'est transformé en ermite, si il passe son temps à écrire ... je l'imagine, se souciant de rien, du matin levé au soir couché a errer dans ses propres pensées, habité par son histoire et ses personnages, par l'ambiance qui entoure ses idées....finalement c'est très cohérent tout ça....il disparaît ...il écrit ...il fait un film (RE) ....il disparaît...il écrit...il fait un film (LOFT) ... Pour le moment nous n'avons que le menu en main, mais dès que les assiettes vont commencer à débarquer, nous allons être aspirés par la fièvre Wentworthienne....il va en laisser plus d'un sur le C** et j'en jubile d'avance ....bon je m'emballe sans doute un peu, mais en ces temps de disette tout est bon à prendre!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:47 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est très alléchant ce que tu as trouvé, je  avec toi ...

En tout cas, Mr. Miller semble être un homme que les femmes, à défaut de les avoir dans ses bras (enfin c'est ce qu'on ne voit pas ! )
les a dans sa tête et nous sommes un mystère qui le travaille  Smile ... sans oublier  "la famille" !

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:36 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Wentworth Miller Goes From ‘Stoker’ To ‘The Disappointments Room’

Wentworth Miller (“Prison Break”) surprised everyone when he wrote Stoker under a pseudonym because he was afraid the script wouldn’t be taken seriously otherwise. Turns out he was right, it’s a great script that might not have gotten a decent chance if had gone out as the writing project from “that guy from that TV show”. I imagine he doesn’t have this problem anymore as The Disappointments Room has just been announced.

Voltage Pictures (The Hurt Locker) is joining up with Killer Films (Mildred Pierce) for The Disappointments Room, Nicolas Chartier and Zev Foreman of Voltage will team with Killer’s Pamela Koffler and Christine Vachon to produce. The film “is a dramatic thriller about a woman who moves into a mysterious old house in the country with her husband and young son, only to discover their new home comes with a dark past.”

The project is currently out to directors, but I doubt they’ll have much of a problem in that department. Meanwhile, Miller’s Chan-wook Park directed Stoker is still set for release later this year from Fox Searchlight. It stars Nicole Kidman, Dermot Mulroney and Wia Wasikowska.

source bloody-disgusting.com

j'ai mis ton post ici car il correspont mieux au sujet Wink

Voici la traduction

Wentworth Miller a surpris tout le monde quand il a écrit Stoker sous un pseudonyme car il craignait que, sans cela, le scénario ne soit pas pris au sérieux. Il s'avère qu'il avait raison. C'est un super scénario qui n'aurait peut-être pas eu sa chance s'il avait été distribué avec l'étiquette du projet écrit par "ce type de cette série". Je ne pense pas qu'il est ce problème avec The Disappointments room qui vient d'être annoncé.
Voltage Picture a rejoint Killer Films pour The Disappointments room, Nicolas Chartier et Zev Foreman de Voltage feront équipe avec Pamela Koffler et Christine Vachon de Killer pour la production. Le film est un thriller dramatique sur une femme qui emménage dans une vieille maison mystérieuse avec son mari et son petit garçon, pour découvrir que leur nouvelle maison a un sombre passé.

Pour le moment, le projet n'a pas de réalisateur, mais je doute que cette partie pose problème. Pendant ce temps, Stoker, écrit par Miller et réalisé par Chan-Wook Park doit sortir cette année, produit par Fox Searchlight. Nicole Kidman, Dermot Mulroney et Wia Wasikowska en sont les principaux acteurs.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

tu sembles confirmer ce que dit  ...   ce qui est bien, c'est qu'il est scénariste de ses propres histoires et non adaptateur d'oeuvres d'autrui ... je suis fière d'être une de ses "fans" 

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je viens de voir deux articles similaires au tien

http://www.darkhorizons.com/news/23589/wentworth-miller-has-disappointments
http://www.dreadcentral.com/news/54642/wentworth-miller-steps-disappointmen…

et j'avoue que je ne comprends pas grand chose. Si je comprends bien ce serait l'un de ses futurs projets mais en tant qu'acteur ou scénariste ? en tout cas apparemment encore un film d'horreur . Et quel cachotier, ça tombe du ciel sans prévenir Shocked

Et bien cette fois au moins c'est clair, j'ai trouvé un article en français et c'est donc confirmé, Wentworth vient de vendre un nouveau scénario !!!!! Bon sang, il a trouvé sa voie et cartonne dans le scénario de l'horreur

http://braindamaged.fr/2012/04/14/wentworth-miller-scenariste/

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il est incroyable cet homme là, et ça se confirme c'est un homme de l'ombre, discret, il se fait oublier, et se rappelle à nous sans prévenir, avec une vraie actu. Maintenant il faut peut-être encore attendre que nos Yoda Smile nous confirment tout ça, on s'emballe très vite Embarassed Mais il n'empêche que je suis comme toi je suis fière d'être fan de Wentworth Miller, et même si il est un peu (trop) discret il sait faire parler de lui pour les bonnes raisons, et si Stoker rencontre le succès que l'on espère, il y a fort à parier que ce scénariste atypique redevienne soudainement dans le centre d'intérêt d'une presse qui mérite ce titre, et non pas celle qui préfère le grinçant au talent

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci les filles pour cette petite perle de trouvaille. Oui maintenant on sait pourquoi il nous à fait le coup de l'ermite. Espérons juste qu'il ne va pas en sortir avec 10kg en plus et les cheveux de Michael Jackson Laughing

Mais quel talent !! Je pense que le succès de son premier scénario a du faire en sorte que les producteurs de ce dernier opus se précipitent dessus. Un bon film c'est avant tout un bon scénario. Donc quand on a de l'or dans les doigt et des diamants dans la tête, on est particulièrement recherché Okay

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Valou a écrit:
 Oui maintenant on sait pourquoi il nous à fait le coup de l'ermite. Espérons juste qu'il ne va pas en sortir avec 10kg en plus et les cheveux de Michael Jackson  Laughing

OUI 

... finalement, il semblerait que la seule personne qui l'ai vu est celle qui l'a rencontré dans l'épicerie ... un ermite a tout de même besoin de se restaurer ... et elle n'a pas eu l'air défaite par son physique ... 

Mais à signaler, il n'y a pas que les "fans" qui vont à lui ... 

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je n'aurai qu'un mot

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Hati
Sur le vol Paris - New-York

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

laurence1973 a écrit:
On va finir par comprendre pourquoi il s'est transformé en ermite, si il passe son temps à écrire ... je l'imagine, se souciant de rien, du matin levé au soir couché a errer dans ses propres pensées, habité par son histoire et ses personnages, par l'ambiance qui entoure ses idées....finalement c'est très cohérent tout ça....il disparaît ...il écrit ...il fait un film (RE) ....il disparaît...il écrit...il fait un film (LOFT) ... Pour le moment nous n'avons que le menu en main, mais dès que les assiettes vont commencer à débarquer, nous allons être aspirés par la fièvre Wentworthienne....il va en laisser plus d'un sur le C** et j'en jubile d'avance ....bon je m'emballe sans doute un peu, mais en ces temps de disette tout est bon à prendre!!

MAIS QUELLE BONNE NOUVELLE

C'est tellement vrai ce que tu dis !!! haha
Il est tout discret, il se fait tout petit, invisible, mais quand il revient, il revient BIEN !!!

J'aimerais tellement savoir ce qu'il se passe dans sa tête, qu'est-ce qui l'inspire et comment il vit dans sa vie quotidienne quand il écrit... Ahhh

Je ne m'attendais pas à une aussi bonne nouvelle, et c'est aussi ça qui fait sa force : il débarque quand on s'y attend le moins, et il débarque pas "sans rien", mais avec (certainement) un bijou!

Rien qu'à sa façon de s'exprimer, on sent qu'il y a un niveau wouaw, il doit avoir un tel talent de l'écriture... je donnerais tout pour lire ses écrits! (lire avant de voir ;-)

Il est incroyable quand même! Mais c'est tout ce que j'aime, il se fait remarquer par sa discrétion, et c'est la meilleure des façons de marquer les esprits je pense.

Ah! Je suis bien fière de lui =D

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Après avoir fait quelques recherches, je m'aperçois que Nicolas CHARTIER est français (y a rien à faire Wentworth reste toujours lié de près ou ou de loin avec la France dans ses projets Wink ) et Christine VACHON que je croyaia aussi peut être française mais qui est bien américaine est une productrice dont les films sont souvent présents au festival de Deauville. Alors on peut peut être espérer une apparition de Went à ce festival également un de ces quatre

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Mais quelle bonne nouvelle

Je suis super contente et fière de lui!!! Je lui pardonne de ne pas donner de nouvelle, j'espère que l'on va vite en savoir plus!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bien sûr, c'est pas nouveau, mais le mot  "reconversion" j'aime pas beaucoup !

Ancienne star de « Prison Break », Wentworth Miller poursuit sa reconversion en scénariste
Mardi 17 avril 2012
Après Stoker, l’acteur américain Wentworth Miller verra un autre de ses scénarios porté au cinéma. Voltage Pictures et Killer Films ont annoncé leur association afin de produire The Disappointments Room, imaginé par l’interprète de Michael Scofield dans la série Prison Break

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Moi non plus j'aime pas beaucoup ce mot. Mais je crois sincèrement que Went aime trop être devant une caméra pour se priver définitivement de ce plaisir . Il n'y a qu'à voir comment il se pénètre du personnage interprété pour percevoir comme cela le touche et le bouscule profondément. On peut écrire, réaliser et jouer. Des tas l'ont fait, il a le talent pour le faire aussi. Sauf que cela fera moins d'images pour nous, c'est sûr. Keep faith

Sinon, en attendant que notre nous crée une rubrique toute neuve pour parler du tout nouveau scénario de Went, voici un autre article bien sympathique sur le même thème. En tout cas on peut dire que ça y est, sa seconde carrière est lancée. Nul doute que les interview vont pleuvoir ! :

Wentworth Miller, scénariste ?

Wentworth Miller arrive en force avec un nouveau film 16/04/2012 21:48 (Par Etienne Jean de la PERLE)
« Disappointments Room », film de Wentworth Miller

Voltage Pictures et Killer Films produiront « The Disappointments Room », le nouveau projet cinématographique de Wentworth Miller. Ce dernier, connu pour son rôle dans la série « Prison Break », déborde d’imagination et en est déjà à son deuxième script. Son premier film en tant que scénariste, « Stoker », devrait sortir dans les salles cette année.

Les quatre murs de la prison de Fox River, c’est bel et bien fini pour Wentworth Miller. L’acteur américain a des idées plein la tête et compte bien en faire profiter ses fans. Il y a quelque temps de cela, il a mis sur pied un projet baptisé « Stoker ». Ce film n’a pas encore atterri dans les salles que déjà, l’ex-Michael Scofield de « Prison Break » s’est attelé à l’écriture d’un autre baptisé « The Disappointments Room ».

Au niveau du synopsis, Wentworth Miller se penchera sur l’histoire d’une famille qui emménage dans une vieille bâtisse. Cette dernière se trouve en pleine campagne et semble très mystérieuse. Peu à peu, les résidents vont découvrir le passé ténébreux de leur nouvelle demeure… Un film où suspense et frissons seront de la partie vous attendra avec « The Disappointments Room ».

Par ailleurs, la première réalisation de Wentworth Miller, « Stoker », verra le jour vers la fin 2012. Dans ce film, le scénario tournera autour d’une adolescente qui voit sa vie bouleversée après la mort de son père. L’oncle de la jeune fille s’installe chez elle et plus rien n’est comme avant. Côté casting, on retrouvera Mia Wasikowska, Nicole Kidman ou encore Matthew Goode.

La série « Prison Break » fait définitivement partie du passé pour Wentworth Miller. Il s’impose maintenant comme scénariste puisque l’acteur devrait définitivement se détacher de son rôle de Michael Scofield. On ne peut que souhaiter que sa nouvelle passion porte ses fruits. Attendons de voir le résultat avec son premier film « Stoker » !

source : ici

Dernière édition par valou92 le Mar 17 Avr - 23:54 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: [TDR - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Scénarii -> The Disappointments Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation