Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Scénarii -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

Ce topic est destiné aux discussions sur les éventuels projets d'écriture de Went. Donner son avis, des informations, rumeurs, spéculer... Une fois que la rumeur est confirmée nous ouvrirons une catégorie officielle.

Dernière édition par soraya le Mar 14 Aoû - 01:30 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:37 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

Bon alors comme toujours dans ces cas là je laisserai nos admin supprimer si nécessaire !!
Mais j'ai trouvé cet article et je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox mais ça méritait d'être relevé, d'une parce que vu le nombre d'info en ce moment, un chewing-gum mâché nous ferait écrire trois pages , et deux parce que le film dont il est fait référence est un très très très bon film, donc je vous laisse le lien, et comme on sait si bien le faire Wait and See

Wentworth Miller est un garçon surprenant. En 2005, il devenait une star internationale grâce à la série PRISON BREAK, en dépit de ses qualités limitées d’acteur.

Puis, le bonhomme a rapidement disparu de la circulation. Ainsi, en tant qu’acteur, depuis l’arrêt de la série en 2009, Miller n’est que peu apparu sur les écrans, si ce n’est dans les films BLOOD CREEK et RESIDENT EVIL : AFTERLIFE ou dans des épisodes des séries NEW YORK UNITÉ SPÉCIALE et DR HOUSE.

Prochainement, il sera toutefois dans LOFT, très attendu remake de… LOFT du Belge Erik Van Looy (qui dirige lui-même la relecture US), et dans laquelle il donnera la réplique à Karl Urban, James Marsden et Matthias Schoenaerts. Pourtant, Miller connaît depuis deux ans un retour de hype, mais pas en tant qu’acteur.

En tant que scénariste. En effet, c’est lui qui, sous le pseudo de Ted Foulke, a signé le script de STOKER, échoué sur la Black List, et qui a été au final réalisé par rien de moins que Park Chan-wook avec Nicole Kidman, Mia Wasikowska, Dermot Mulroney et Matthew Goode au casting.

Eh bien sachez que Miller ne s’arrête pas là. En effet, Variety rapporte aujourd’hui qu’il va se charger d’écrire le remake américain de HARRY UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN, thriller hitchcockien de Dominik Moll, sorti chez nous en 2000 et qui avait reçu 4 César (Acteur pour Sergi Lopez, Réalisateur, Montage et Son).

Un film qui conte comment, alors qu’il part en vacances avec femme et enfants, un homme rencontre un autre qui prétend être un ami d’enfance. Sauf qu’il ne se souvient absolument pas de lui… Qui est ce mystérieux inconnu ? Quelles sont ses intentions ? Selon Variety, HARRY UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN version US devrait être réalisée par Kimberly Peirce, réalisatrice de BOYS DON’T CRY qui s’occupe actuellement d’un autre remake, celui de CARRIE, avec Chloe Moretz dans le rôle titre.

Pour le moment, le planning de tournage de HARRY US n’a pas été précisé. On vous tiendra donc au courant dès que des nouvelles fraîches tomberont.

source : http://www.cinemateaser.com

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Les membres suivants remercient laurence1973 pour ce message :
LUI (27/07/12)
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

Thanks Lolo! Voilà un petit complément d'info en anglais :

Maven Pictures has come on board to produce a remake of the French thriller "With a Friend Like Harry" with Kimberly Peirce attached to direct.

Maven's Celine Rattray and Trudie Styler will produce with Michelle Krumm. Wentworth Miller is adapting the screenplay, which is in the vein of Strangers On A Train and centres on a mysterious man who joins a family on vacation.

“We’re excited to work with the incredibly talented Kimberly Peirce and Wentworth Miller on this film,” Rattray (pictured) and Styler said. “A smart thriller like this one really highlights range and versatility of Maven’s slate.”

The French film, released in 2000, tells the story of a family man joined on vacation by an old schoolmate, Harry, who he doesn't remember. At first Harry seems to be just what the family needs with his carefree spirit and charm but his efforts and advice eventually become more mysteriously menacing.

Peirce is directing the remake of "Carrie," starring Chloe Moretz and Julianne Moore, currently in production for Screen Gems and MGM with Kevin Misher producing. Miller's upcoming horror/suspense film "Stoker" has been set at Fox Searchlight with Nicole Kidman and Mia Wasikowska set to star and Chan-wook Park to direct.

Maven's first feature "Imogene," starring Kristen Wiig, Annette Bening, Matt Dillon, and Darren Criss, is set to premiere at the Toronto Intl. Film Festival in September.

The New York-based banner also produced "Filth," starring James McAvoy, Jim Broadbent, Jamie Bell, and Imogen Poots. That pic is currently in post-production.

The original film centered on a middle-class couple, played by Laurent Lucas and Mathilde Seigner, who have a chance meeting with a high school acquaintance, portrayed by Sergei Lopez.

The film won Cesar Awards including for Lopez as best actor and for director Dominick Moll and played in competition at the 2000 Cannes Film Festival.

source : http://www.variety.com

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

Le film Blood Creek ?? Confused Je suis atteinte d'Alzheimer ou j'ai loupé un épisode??

Le reste par contre me fait saliver!!! et merci

Inutile de traduire ce qui est dit en anglais, c'est exactement la même chose qu'en français mais ça confirme

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

zabou a écrit:
Le film Blood Creek ?? Confused Je suis atteinte d'Alzheimer ou j'ai loupé un épisode??

Il apparait dans un journal, on a du mal à le reconnaitre car c'est chiffoné, c'est la photo de Michael scofield lors de la saison 1, j'ai une capture

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

sur sa filmographie il est décrit comme un soldat allemand (non crédité) mais on là jamais vu en "action". Jess, ça n'a jamais été confirmé que ce soit lui si mes souvenir sont bon Confused cette capture avait été faite par SunshineGirl, elle avait supposé que c'était Went.
*FIN DU HS*
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

J'ai bien fais de faire un tour par ici dites donc Surprised Il ne lache plus son stylo on dirait le beau Went ! Le choix de ce remake ne m'étonne pas. C'est un sacré thriller ce film. Cela dit, encore un scénario a écrire, c'est encore un peu moins Went devant la caméra et dans les rues. Si au moins on pouvait avoir une petite interview. On fait encore des interview de scénaristes de nos jours non ? si ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

Si on commence à lui demander d'écrire des "remakes", c'est bien sûr qu'on reconnait sa "Plume", mais c'est aussi comme tu le dis  moins de WentWorth pour nous  Sad

Quand aux  "I.T."  de scénaristes, elles devaient venir en leur temps, tu dois savoir .. Non ?

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:42 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

Selon le site The Hollywood Reporter Wentworth Miller serait en pourparlers pour l'adaptation de l'histoire d'Edgar Sawtelle, un roman écrit par David Wroblewski. Le film sera produit par Oprah Winfrey et Kate Forte par l'intermédiaire de Harpo Films.

!La traduction de l'article qui suit sera en ligne dans la journée!

Wentworth Miller is picking up the keyboard again.

The actor, best known as the star of Fox's Prison Break, is in negotiations to tackle of adaptation of The Story of Edgar Sawtelle. The David Wroblewski novel is set up at Universal with Tom Hanks and Gary Goetzman producing via their Playtone banner, and Oprah Winfrey and Kate Forte producing via Harpo Films.

Chosen as one of Winfrey’s book club selections in 2008, the Hamlet-like story centers on a mute boy who is the son of dog breeders. When his father mysteriously dies, circumstances force the teen to run away from home, three dogs in tow, into the woods where he plots a return to expose his uncle as the killer.

Miller surprised many when he set up his spec Stoker at Fox Searchlight, where it quickly hopped on the fast track and got made with Mia Wasikowska, Nicole Kidman and Matthew Goode (that movie, too, deals with a father’s death, a teen, and a mysterious uncle).

And while Miller has continued acting - his latest gig is the Dark Castle Entertainment thriller Loft, now in post – he has kept one hand on the keyboard. He is penning the English-language remake of With a Friend Like Harry, being produced by Maven Pictures that has Kimberly Pierce attached.

source : http://www.hollywoodreporter.com

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

Là voilà la traduction. Désolée pour le retard, demain retour au boulot, je devais faire la valise, plus l'habitude

Wentworth Miller reprend à nouveau le clavier.

L'acteur, connu pour son rôle dans la série Prison Break diffusée sur la Fox, est en négociation pour s'attaquer à l'adaptation de The Story of Edgar Sawtelle (l'histoire d'Edgar Sawtelle). Le roman de David Wroblewski a été choisi par Universal. Tom Hanks et Gary Goetzman via leur société de production Playtone et Oprah Winfrey et Kate Forte via Harpo Films vont le produire.

Choisi dans la sélection des livres 2008 par Oprah Winfrey, cette histoire à la Hamley est centrée sur un petit garçon, fils d'éleveurs de chiens. Quand son père meurt mystérieusement, les circonstances obligent le garçon à fuir, trois chiens sur les talons, dans les bois où il prépare son retour pour dénoncer son oncle comme étant le meurtrier.

Miller en a surpris plus d'un en vendant son Stoker à Fox Searchlight où il a rapidment tracé sa route et fut tourné avec Mia Wasikowska, Nicole Kidman and Matthew Goode. (Encore une histoire d'ado qui doit faire face à la mort de son père et à un oncle mystérieux).

Tout en continuant son métier d'acteur - son dernier film est Loft un thriller produit par Dark Castle Entertainment est actuellement en postproduction - Miller n'a pas lâché le clavier. Il écrit le remake en anglais de Harry, un ami qui vous veut du bien (With a friend like Harry), produit par Maven Pictures, avec Kimberly Pierce.

Petit message personnel à Went:

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

J'attendais la traduction pour dire merci à   pour ses trouvailles ... bien sûr merci aussi à 

Et bien,  quand WentWorth dit qu'il ne se consacre qu'à une seule chose à la fois, c'est vrai, il est dans sa période d'écriture ... et quelle période  Shocked  ... 

Quand tout ça va se concrétiser, on va plus savoir où donner de la tête .. je te suis "Zabou", jusqu'au bout 

J'aimerais un tout petit peu plus de présence physique, un tout petit peu plus 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

Merci à vous les filles, les grandes lignes étaient comprises, mais là au moins les choses sont claires, monsieur Miller a définitivement décidé de se consacrer à l'écriture, ce que j'espère intimement, quitte à nous priver de sa présence à l'écran, c'est qu'il s'ose à la réalisation d'un de ces projets mais en attendant je me joints à votre liesse les filles

En tout cas il doit être bien dans sa tête notre Wentworth en ce moment, sa stratégie semble se révéler être la bonne, puisqu'à présent on fait référence à son Stoker qui n'est pas encore sorti mais qui fait déjà parler beaucoup de lui, bigre que j'ai hâte de voir ce film !! Monsieur Miller sous une autre image est né

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

Laurence a écrit:
monsieur Miller a définitivement décidé de se consacrer à l'écriture, ce que j'espère intimement, quitte à nous priver de sa présence à l'écran, c'est qu'il s'ose à la réalisation d'un de ces projets

Oui, je le pressentais depuis les éloges reçues pour son "Stoker" il est évident qu'il ne se contente pas de s'amuser avec les mots, les phrases, les idées,
il a le talent de la "construction littéraire" ... bien sûr, cela s'apprend, mais ça se reçoit et se renvoie avec plus ou moins de bonheur et chez WentWorth Miller c'est peut-être un "don".

Ensuite, pour la réalisation d'un de ses scénario, je pense qu'il le fera mais pour se mettre en scène, j'en doute, je ne sais pas pourquoi, une intuition, ou alors des trucs genre apparition à la "Hitchcock" une façon de rendre hommage à une personne qu'il aime Wink  
Et s'il décide d'apparaître comme ceci  Embarassed , ça me va ... il n'en sera que plus attrayant en "lui-même"  

Citation:

Comment te sens-tu lorsque quelqu’un du public t’approche dans la rue ? 

Citation:
C’est un moment, où pour l’instant, je me sens diplomate, dans l’intérêt de la série

Mais mon dieu   ...comme j'aimerais voir ce  "diplomate",  m'expliquer, dans des envolées de mains et des regards aux milles étincelles, toutes les subtilités des "oncles Charlie" 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

Citation:
pour la réalisation d'un de ses scénario, je pense qu'il le fera mais pour se mettre en scène, j'en doute, je ne sais pas pourquoi, une intuition, ou alors des trucs genre apparition à la "Hitchcock" une façon de rendre hommage à une personne qu'il aime

.... Bien d'accord avec toi, on le sait exclusif à une fonction à la fois (c'est bien un mec tiens!! )....mais il a sans doute raison, mieux vaut être très bon une chose après l'autre, que moyen partout! ....mais Wentworth en réalisateur j'en rêve aussi.... ne serait-ce que pour entendre parler de lui par les autres

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii Répondre en citant

J'avais suivi de loin ces deux nouvelles projets de scénarios !!! Cette nouvelle voie semble donc se confirmer et tout le monde semble d'arracher ses talents bien avant que le premier ne soit sorti en salle !!! Cela promet !!!!
zabou a écrit:
Encore une histoire d'ado qui doit faire face à la mort de son père et à un oncle mystérieux)

C'est la première chose à laquelle j'ai pensée quand j'ai lu le résumé, c'est un thème récurrent chez lui la relation oncle/neveu Confused

De quoi encore nous tenir en haleine quelques temps même si comme vous je m'impatiente de revoir sa frimousse.

Je pense également qu'un jour ou l'autre où il viendra à la réalisation et le top serait qu'il réalise l'un de ses scénarios. Il en a largement les qualités et ce jour là il cartonnera !!! C'est certain Okay Quant à le voir apparaître, là ce serait la cerise sur le gâteau mais il est rare d'avoir les trois chapeaux pour un même film à moins qu'effectivement il ne la joue à la Hichcock, mais il est encore bien tôt pour faire des plans sur la comète Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: [Topic unique] Rumeur sur ses futurs projets Scénarii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Scénarii -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation