Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[The Flash - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> The Flash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Si ils récupèrent les fans de "P.B" ça va avoir plus de succès à l'international qu'aux USA !  de quoi donner, non seulement du grain à moudre aux scénaristes, 
mais des idées  Wink  >>>
>>> et le "Lance Flammes" Purcell va faire fondre le "Glaçon" Miller >>>  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:25 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

OU, les yeux de braise derrière leur masque de glace vont fondre devant Dominique...
i seulement on va pas le voir dans tous les épisodes, c'est pas exactement comme s'il était le héros principal ....Par contre s'il intervient aussi dans Arrow dans son rôle de Captain "glaçon" comme il est prévu pour T-Bag, c'est vraiment des ponts intéressants !!!
Va-t'on savoir vraiment  à l'avance dans quels épisodes il va intervenir ?

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:39 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je ne résiste pas à vous mettre ici un petit montage qu'a déposé un fan sur la page Facebook d'un des héros de Arrow. Il l'a intitulé : Flash-Break ! les filles, je crois qu'on n'est pas seules à attendre le mois d'octobre Smile

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:33 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Voici la réponse à la question posée plus haut : Petit article de TV LINE

Prison Break Reunion: Dominic Purcell Joins Wentworth Miller on The Flash

Is Central City adjacent to Fox River?

Dominic Purcell (Prison Break) has been tapped to play pyromaniac Mick Rory — aka Heatwave — in Episode 10 of The Flash, according to The Hollywood Reporter, reuniting him with former Prison Break co-star Wentworth Miller, who will first appear as Leonard Snart — aka Captain Cold — in Episode 4. The two actors played brothers on the late Fox drama, which ran from 2005 to 2009.

As previously reported, Robert Knepper (who played T-Bag on Prison Break) will be crossing over to The Flash from Arrow this season — reprising the role of The Clock King — while Peter Stormare (Prison Break‘s Abruzzi) will be appearing on Arrow as the new Count Vertigo.

Prison Break fans, your thoughts on this long-awaited reunion?

Réunion Prison Break : Dominic Purcell se joint à Wentworth Miller dans "Flash"

Central City serait-elle adjacente à Fox River ?

Dominic Purcell (Prison Break) a été choisi pour jouer le pyromane Mick Rory - alias Heatwave - dans l'épisode 10 de The Flash, selon The Hollywood Reporter, le réunissant avec l'ancien co-star de Prison Break Wentworth Miller, qui apparaitra précédemment en tant que Leonard Snart - alias Captain Cold- dans l'épisode 4. Les deux acteurs jouaient des frères dans la série dramatique de la Fox, qui a duré de 2005 à 2009.

Comme indiqué précédemment, Robert Knepper (T-Bag dans Prison Break) qui joue dans Arrow, fera une apparition dans The Flash lors de cette saison - reprenant le rôle du Roi du temps (Clock King) - tandis que Peter Stormare (Abruzzi de Prison Break) sera le comte Vertigo dans Flash.

Les fans de Prison Break, que pensez-vous de cette réunion tant attendue ?

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:13 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je rappelle que le pilote de The Flash a été diffiusé le 7 Octobre aux US et le premier épisode de la saison 3 de Arrow est aujourd'hui 8 octobre.

Pour info et d'après les interviews du réalisateur des 2 séries, il semble qu'ils aient fait un choix (qui peut se discuter). Dans Arrow, n'apparaitront que des "superhéros" n'ayant pas de super-pouvoirs ou alors quand ils en ont, ils ne seront pas en action . Toute scène relevant de superpouvoir passeront nécessairement dans Flash. D'où le crossover accéléré entre les 2 séries. Certains seront "normaux" dans Arrow et en pleine action dans Flash. C'est un choix, pourquoi pas.

En tout cas j'espère que certaines et certains d'entre vous s'y sont mis et ont essayé de rattraper leur retard car c'est vraiiment 2 super-séries, en tout cas moi j'en suis complètement accro.

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:33 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'avoue que les super héros ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais comme mardi prochain je suis à LA, je vais regarder The Flash Wink

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:31 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Spèce de grande veinarde .....yaaaahhh!!!! Tu vas tout de m^me faire encore des JALOUSES !!!!!

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 07:52 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Valou a écrit:
En tout cas j'espère que certaines et certains d'entre vous s'y sont mis et ont essayé de rattraper leur retard car c'est vraiiment 2 super-séries, en tout cas moi j'en suis complètement accro. 

Je suis un peu comme   >>> j'aime pas trop ces supers héros .. alors un petit encouragement  de  notre "voyageuse" sous la forme d'un petit truc qui va me faire saliver, serait du plus bel effet  Razz

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:04 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Quelques nouvelles concernant Leonard Snart / Aka  le "Captain Cold" de Flash : nous découvrirons sa petite soeur Lisa dans l'épisode 16 de la première saison.

"While Leonard is cold and calculating, Lisa is a wild child and anxious to prove to her older brother she’s got what it takes to be in his criminal gang. She is sly, charming, and even a little sadistic. She's also not afraid to use her sexuality to get what she wants, which will put her on a collision course with S.T.A.R. Labs employee and friend of The Flash -- Cisco Ramon (Carlos Valdes)...."

Alors que Leonard est froid et calculateur, Lisa est une enfant sauvage et désireuse de prouver à son frère aîné qu'elle a tout ce qu'il faut pour être dans son gang de criminels. Elle est sournoise, charmante, et même un peu sadique. Elle n'a également pas peur d'utiliser sa sexualité pour obtenir ce qu'elle veut, ce qui la mettra sur la trajectoire de l'employé de STAR Labs et ami de Flash - Cisco Ramon (Carlos Valdes).

Et il n'ont pas pris la plus moche !

Source=HollywoodReporter

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:58 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

effectivement,   elle a dans le regard tout ce qu'il faut pour séduire avec un brin de   ..(j'espère qu'elle ne va pas tomber enceinte  Laughing ) alors, en plus de l'épisode 10,nous allons revoir WentWorth Miller et son baluchon  sur le chemin de >>> FLASH, ça devrait lui plaire ce genre de situation  Wink  et ce jeune et plaisant Cisco serait-il le maillon faible de  Star Labs ? 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:54 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Le 20 janvier il y a la reprise de diffusion de la série Flash (2ieme partie de la saison 1). Cette reprise se fera avec notre Went et peut-être aussi Dominic, faudrait que je vérifie. Donc sur Facebook cela se déchaine un peu et j'avoue que j'adore l'humour que l'on trouve sur certains montages. Entre celui-ci que je trouve très drôle ::

Traduction :

Quand on sortira (de prison)...

on dit OK pour Flash

Juste une petite info pour celles et ceux qui ne suivent pas la série : le superhéro Flash, l'homme le plus rapide du monde, poursuit et attrape des Supers vilains, souvent avec des superpouvoirs dévastateurs. Et ces supers vilains finissent dans une prison spéciale au sous-sol du laboratoire de l'équipe qui s'occupe de Flash justement. Je ne sais pas comment va se dérouler l'histoire du Captain Cold, mais il est fort à parier qu'en temps que méchants nos deux amis devraient finir  dans une des cellules de cette prison. Si ça c'est pas un super clin d'oeil ça Wink

Dernière édition par valou92 le Mer 7 Jan - 00:13 (2015); édité 2 fois
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:49 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est vrai que vu comme çà çà parait cocace !!! Sortir de prison pour s'y retrouver ensuite...!
Mais peut-être vont-ils lui échapper comme dans les premiers épisodes...!

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Valou a écrit:
 Si ça c'est pas un super clin d'oeil ça 

>>> ça lui ressemble !  Wink
De prisons en prisons >>> il y a les petits cailloux que sème WentWorth Miller >>> 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:03 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez les poupée Funko. ça fait furie en ce moment. Après les poupée Arrow, nous avons droit maintenant aux poupée "Flash" et devinez qui ont trouve ? 

notre petit baby doll "captain Cold", trop mignon 

Funko

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:53 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Le bleu lui va si bien, çà le poursuit....

Merci Mister Miller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> The Flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation