Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[The Flash - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> The Flash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:18 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

La grande nouvelle est tombée aujourd'hui. Avec le succès des séries combinées de ARROW et de FLASH, la production a annoncé qu'elle allait mettre en route une nouvelle série dans laquelle on retrouverait en spin-off 2 personnages de ARROW et 2 personnages de FLASH? Et devinez qui est le personnage de FLASH ??? hein qui ??

ET OUI WENTWORTH CHERS AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La série n'a pas encore de nom mais cela ne saurait tardé. On va y retrouver de nouveaux superhéros (pour mon plus grand plaisir) et évidement tout ce petit monde va pratiquer le crossover à outrance, on se régale déjà par avance.

Arrow/Flash Superhero Team-Up Spinoff In Works At CW; Brandon Routh, Victor Garber, Wentworth Miller, Caity Lotz Star

DC Comics superheroes are uniting in a potential new drama series at the CW, a garbercaity lotzspinoff from hits Arrow and The Flash that will feature several fan-favorite recurring actors/characters from both shows. I have learned that the network has teamed with Arrow creators Greg Berlanti, Andrew Kreisberg and Marc Guggenheim for a project eyed for next season toplined by Brandon Routh, Victor Garber, Wentworth

The untitled project, now in development, is described as a superhero team-up show. Routh, Miller and Garber will reprise their popular DC Comics characters — Arrow‘s Ray Palmer/The Atom (Routh), Flash villain Leonard Snart/Captain Cold (Miller), and Flash‘s Dr. Martin Stein (Garber). Because her Arrow character Sara Lance was killed off, with her sister Laurel Lance (Katie Cassidy) taking over as the Black Canary, it is unclear whether Lotz will play the same or new superhero.

The project is in early stages of development, so there is a possibility for other Arrow/Flash characters to cross over to the new spinoff. Additionally, in a tidbit that should get fans fired up, I have learned the new project will include three major DC Comics characters who have never

source

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:48 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Yesssss !!!!!! J'ai bien vu l'info ce matin, mais le site m'inspirait guère confiance, mais à présent que tu confirmes et signes je peux reprendre 

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:59 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

L'info est 100% sure , Went va continuer à jouer les Super méchants dans cette nouvelle série. A mon avis, Dominic devrait aussi y participer car les 2 criminels qu'ils jouent sont complices dans la BD. Mais ça c'est que mon avis. Pour le reste, c'est lancé. En plus j'avoue, je suis hyper fan de Brandon Routh qui a joué Superman en 2006. Il est juste adorable et super canon, alors les 2 dans la même série c'est que du bonheur 

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:44 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui tu peux avoir confiance c'est confirmé par Deadline & Collider qui sont des sites sur le ciné et la TV aussi sûrs que possible. Même si les superheros ne sont pas ma tasse de thé je suis vraiment heureuse pour lui - et aussi pour nous, car ça va nous donner des occasions de papauter

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:10 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Zabou a écrit:
Même si les superheros ne sont pas ma tasse de thé je suis vraiment heureuse pour lui - et aussi pour nous, car ça va nous donner des occasions de papauter"

absolutely ! 

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:15 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

coucou les filles je viens par ici car je suis en vacances et j'ai un petit peu de temps ce soir et que vois-je???OMG c'est une très bonne nouvelle car pour ma part je suis les séries Arrow et flash depuis leur début!!j'adore Oliver Queen et toute la bande!!! yes yes yes
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:32 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et bien voilà, je l'avais grandement pressenti mais maintenant c'est officiel, Dominic Purcell va rejoindre le cast du futur spin-off des doubles série ARROW et FLASH en tant que vilain acolyte de Wentworth. cette futur série n'a pas encore de nom mais cela ne saurait tarder. A suivre..

Dominic Purcell Joins Arrow/Flash Spinoff

Another popular recurring DC character from the Arrow-Flash universe is boarding the CW’s proposed spinoff from the two superhero dramas. The new Flash villainous duo of Captain Cold/Heat Wave will be staying intact as Dominic Purcell has joined Brandon Routh, Wentworth Miller, Victor Garber and Caity Lotz in the superhero team-up show from Arrow creators Greg Berlanti, Andrew Kreisberg and Marc Guggenheim.

Purcell will reprise his role as Mick Rory, a pyromaniac who finds an outlet for his obsession with fire when he teams up with Leonard Snart/Captain Cold (Wentworth Miller) and becomes the villain known as Heat Wave. The new project, eyed for a midseason launch next season, extends the Flash reunion of Prison Break stars Miller and Purcell and would mark the first series regular gigs for both actors since the cult Fox drama.

Routh and Garber also are set to reprise their popular Arrow/Flash characters — Arrow‘s Ray Palmer/The Atom (Routh) and Flash‘s Dr. Martin Stein (Garber). Because her Arrow character Sara Lance was killed off, with her sister Laurel Lance (Katie Cassidy) taking over as the Black Canary, it is still TBD whether Lotz will play the same or new superhero on in the spinoff.

Speaking of Flash dynamic duos, Garber’s Stein is flying solo on the new show for now as Robbie Amell, who has played his other half, Firestorm, did not sign for the project. As we previously revealed, the spinoff series will include three major DC Comics characters who have never appeared in a TV series.

Flash and Arrow trailers released thispurcellflash1 past weekend tease upcoming episodes of the two series featuring the Atom, Captain Cold and Heat Wave. You can watch them below.

Berlanti and Kreisberg, who also co-created The Flash, executive produce the new series alongside Guggenheim and Sarah Schechter for Warner Bros. TV and Berlanti Prods.

Purcell is repped by UTA and Untitled.

source deadline.com

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:55 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ca nous fait deux frères pour le prix d'un Smile On va se croire retourner au bon vieux temps! Razz

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:17 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Hier avait lieu à Burbank, Californie la sérémonie des Saturn Awards. Grant Gust, héros de la série The Flash y a remporté l'Award de la Révélation de l'année. Mais c'est pas tout !! Wentworth y a aussi remporté l'Award de la Meilleur Guest Star dans une série télévisée !

Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas encore vu Wentworth dans cette série, elle débute la semaine prochaine sur TF1. Vous pouvez encore vous rattraper Smile

L'homme le plus rapide du monde a encore frappé ! Bien que les Saturn Awards soient peu connus en France, cette cérémonie vieille de 41 ans récompense chaque année les meilleurs artistes de l'industrie audiovisuelle et cinématographique américaine. Et cette année, ils n'ont pas dérogé à la règle. Présent lors de cette cérémonie qui s'est tenue à Burbank, en Californie, l'acteur Grant Gustin est reparti - tout sourire - avec l'Award de la Révélation de l'année. Nouvel acteur phare de la chaîne The CW, Grant Gustin est depuis le mois de septembre sur toutes les lèvres. Repéré dans Glee et 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération, Grant Gustin a fait un petit tour dans Arrow avant d'avoir à sa propre série : The Flash. Son rôle de super-héros sensible et drôle a depuis marqué tous les esprits. Et c'est sur son compte Instagram - où il aime se moquer de lui-même - que l'acteur a annoncé la nouvelle et a tenu à remercier les fans de The Flash pour les bonnes surprises. En effet, outre son Award personnel, la série #1 de The CW a également reçu le Saturn Award de la Meilleure série de super-héros. En face, se trouvaient Agent Carter, Agents of S.H.I.E.L.D., Arrow, Constantine et Gotham. Rien que ça !

Mais ça ne s'arrête pas là ! Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, notons que l'acteur Wentworth Miller s'est vu décerner le Saturn Award de la Meilleure guest star dans une série télévisée. Dans The Flash, l'acteur joue le méchant Leonard Snart, alias Captain Cold. Ce dernier prendra son envol très prochainement puisqu'il est également au générique de la nouvelle série dérivée d'Arrow et The Flash : Legends of Tomorrow. Déjà à l'écran début 2016, on retrouvera sans doute Wentworth Miller peu de temps après dans le revival de Prison Break - si les scénaristes réussissent à développer un scénario crédible. En attendant, nous pouvons féliciter Grant Gustin, Wentworth Miller et toute l'équipe de The Flash pour ces trois prix amplement mérités ! The Flash reprend le mardi 6 octobre.

source

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:30 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle en effet, double bonne nouvelle, la consécration, et aussi, l'arrivée de FLASH sur TF1
Par contre quelques images pour étayer tout ça n'aurait pas été de trop Wink Patience, peut-être que ça va arriver !!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:36 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bonne Nouvelle en effet et qui doit donner du baume au cœur à Wentworth après ces années difficiles. Maintenant comme dit Lolo on attend les photos avec impatience Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> The Flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation