Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> The Flash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:08 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Postez ici toutes les photos promotionnelles ainsi que les Trailers de la série

Dernière édition par soraya le Dim 10 Aoû - 12:09 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:08 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Et pour vous mettre un peu en haleine, histoire de prendre contact avec l'atmosphère de la série, voici un long trailer. Went n'y figure pas encore puisqu'il date de 3 mois mais vu plus de 15 millions de fois. C'est dire si c'est attendu ! Je rappelle que la première aura lieu le 7 octobre aux US.

Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 01:52 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! ..............euh !! Embarassed pardon  

Vous comprenez maintenant  

Pas encore tout à fait ?? alors je continue ....

Allé maintenant je peux reprendre AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Tellement troublée que j'ai failli en oublier mes sources

http://www.dcplanet.fr/123282-the-flash-wentworth-miller-en-captain-cold

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 06:58 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

la beauté du diable ! quel regard ..  quel classe.. quelle tenue.. et Waouuuu >>> quel engin !  Allez  Wink  >>>  je vais succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... et ça va être difficile ... 
Un méchant comme ça doit avoir quelque chose de bon ... 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:15 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Tu as raison , il est juste magnifique !!!

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

J'ai entonné un premier chant du bonheur sur un topic pas très loin, depuis il pleut donc je m'abstiens, mais pourtant ça démange  

[media] http://www.mcm.fr/the-flash-premier-apercu-de-wentworth-miller-en-video-a34… [/media]

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Lui manquait plus que la parole et c'est fait >>> cette voix   >>>  mais quand allons nous voir et entendre tout ça en France ? doit-on attendre la sortie d'éventuels DVD  ?
parce que je n'ai jamais vu ce "Flash" à la TV  Confused

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:31 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

A ma connaissance, pas de date connue pour la diffusion en France Sad

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:50 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Juste pour le plaisir, n'y voyez-vous pas des traits familiers  

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:59 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

zabou a écrit:
A ma connaissance, pas de date connue pour la diffusion en France 

Alors, connaissant tes talents d'écrivain, et ta matérialisation, qui n'a rien de divin, dans des lieux qui eux peuvent le devenir   tu ne vas pas être juste un rapporteur, mais le "conteur" qui va nous faire rêver  n'est-il pas ? avec les captures de   et la voix des "trailer" on va pouvoir se faire plaisir  Razz   

PS : cette capture  me rappelle le jeunot Miller dans "Popular"  Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:47 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Un nouveau trailer les amis, où on le voit dans l'action ...de quoi attiser un peu plus encore notre curiosité 

et l'article d'où provient cette vidéo 
http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/the-flash-trailer-synopsis-photo-lepi…

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:04 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

pas de problème si tu n'y arrives pas, je passe derrière et je met du scotch

En revanche fait attention, en éditant ton post, j'ai vu que tu recommençais à travailler avec l'éditeur en mode On. Tu as des mises en forme au km. ça va encore te jouer des tours dans ta fic !!!

Sinon merci pour la video. Je sens que ce n°4 va être craquant !! D'abord Went que je sens en pleine forme, tout mince, tout rasé et tout décidé comme on en avait l'habitude en saison 1 et 2 de PB. Et puis il y a la visite de la jolie blonde qui est Felicity dans Arrow. Elle fait partie de l'équipe secrète de Oliver Queen Aka The Arrow et elle est en train de le faire craquer grave en ce moment sur l'autre série. Si vous commencez à la suivre vous allez vous en rendre compte. d'autant que depuis le début de la saison 3 il y a l'arrivée d'un petit nouveau, alias Ray Palmer, enfin quand je dis petit...juste 1m91 au garrot et ancien Superman sur nos écran, un canon quoi !! Et il va donner du fil à retordre à Oliver. Un peu de jalousie ça va faire du bien...

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:46 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Une dernière photo    que j'emprunte à Charlotte >>> http://cafewent.blogspot.fr/

PS : ces lumières derrière, lui font le regard de quelqu'un qui rumine (tout de même avec une projection intelligente  Wink ) une sacrée vengeance ... 
beau, beau mais pas c** à la fois comme le dit la chanson !
Oui oui, il se défoule et ça fait un bien fou ! 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:50 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

tu as raison Photo magnifique !!

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:24 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

De nouvelles photos promo de l'épisode 1x04 on été rajouté sur la galerie :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> The Flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation