Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> The Flash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:22 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Nouveau trailer de l'épisode 4, on voit enfin Went parler un peu avec cette voix qu'on aime tant !! Je trouve qu'il se débrouille très bien en vilain....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:34 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Comment dirais-je >>> tu as parfaitement raison  cette "voix" c'est a vous faire pardonner l'impardonnable ! mais pour un brin de morale, il est aussi un "Cold" justicier !  avec des lettres de noblesse  ... ainsi,  cet homme qu'il "glacifie" n'est rien d'autre qu'un mercenaire sans foi ni loi  !  

Je le dis encore et encore je le dirai >> cet homme est pour les cameramen, cadreurs etc ...qui tournent autour en l'exposant, "le fruit défendu" ! 

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:24 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Une petite photo promo de The flash

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:16 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

fait peur Dominic quand il veux n'est-ce pas ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 08:18 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

c'est le  "!"  du binôme   Wink  

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Cette photo est assez drôle, car on y trouve un Dominic "tueur", et un Wentworth en mode "gentil étudiant", (il est loin de son rôle congélateur, car ses yeux de braises sont tout de même bien là...

mais il semble avoir  tout de même une petite idée deriière la tête...

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 01:21 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Pour celles et ceux qui ont envie de voir un Wentworth se battre et être aussi cynique que caustique, ne manquez pas le nouvel épisode de The FLASH !
Je me suis fait un sacré petit plaisir de redécouvrir les ex frères de PB en action ce soir, aussi méchants que marrants.
Un petit avant gout ?

Saison 1 / Episode 16 : Rogue Time

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 02:14 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

oui! oui! oui! J'ai vu aussi et cette fin tellement..... "cute" Wink ces rôles les changent totalement de l'univers PB, mais j'adore les voir dans ce registre, Snart en sarcastique et son comparse en brute épaisse primitive, c'est très drôle .... je n'ai qu'une chose à dire, Vivement 2016 !!!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:26 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Ca donne envie en effet. Toujours pas le temps de me plonger dans cette série, mais ça arrivera un jour. En attendant, je me délecte des trailers car de voir Went & Dom réunis me rappelle de merveilleux souvenirs

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:52 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Personnellement, je suis là dans le même esprit que lui   Embarassed

Diaboliquement votre  

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:29 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Et bien franchement les filles je suis à fond dans Flash et il faut le dire (en toute objectivité) Went est le meilleur méchant des tous les metahumans!!! Il est fantastique dans ce rôle!!je me régale c'est un pur bonheur de les retrouver!!!Ce qui est rigolo c'est qu'il joue toujours le cerveau et Dominic la brute épaisse qui suit
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Franchement t'imagines un peu le contraire ? Dom qui joue les cerveau et Went la brute épaisse ? Surprised J'arrive même pas à concevoir l'idée

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

valou92 a écrit:
Franchement t'imagines un peu le contraire ? Dom qui joue les cerveau et Went la brute épaisse ? Surprised J'arrive même pas à concevoir l'idée

.... On est un poil méchantes là, non? Smile

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:46 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Bon allez, on va se réveiller un peu les Wentworthiens et thiennes...

Un petit bijou de video concocté pour les aficionados des 2 séries ARROW/FLASH par les producteurs: Le Superhero Fight club !

Juste pour rigoler un bon coup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> The Flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation