Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[The Flash - Topic unique] Discussions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> The Flash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Discussions diverses Répondre en citant

Afin de ne pas polluer les topics "officiels", c'est-à-dire ceux dans lesquels des informations sont postées ainsi que les discussions qui y sont directement liées, nous ouvrons un topic "bla-bla" afin que vous puissiez vous exprimer librement sur des sujets qui ne sont pas directement liés aux nouvelles.

Bon papotage !

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:30 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Discussions diverses Répondre en citant

et bien, je vais étrenner ce topic. bla bla bla  Wink à propos de "FLASH".

Je ne suis pas une adepte de ce genre de spectacle (c'est pourquoi je ne regardais que les épisodes où il y avait WentWorth Miller ) et puis je me suis décidée à voir le tout. Et bien,  je dois dire que "FLASH" est bien réalisé, que le sujet n'est point farfelu, loin de la ... il s'assoit sur une base scientifique solide et des sentiments qui font réfléchir... Ce qui donne une série qui s'adresse peut-être plus aux grandes personnes qu'aux enfants ! de plus on peut tomber par hasard, dans la foule anonyme sur le "Captain Cold" ... et ça me plait.  Embarassed

Peut-être vais-je attendre sa sortie en DVD pour l'avaler sans pause >>> Razz  
mais QUAND va-t-il sortir en France ? s'il sort... peut-être   le sais-tu ?

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:56 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Discussions diverses Répondre en citant

Et bien je vais faire comme toi et attendre le TOUT pour visionner d'un coup, d'autant que mon fiston, fan de Arrow, l'attend lui aussi, bon ok, nous aurons des intérêts différents mais après tout il m'a bien servi d'alibi pour voir et revoir Dinotopia Wink

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:48 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Discussions diverses Répondre en citant

Je n'ai hélas pas de date à te donner . Même si sur internet on trouve pas mal d'articles sur Flash ou Legends Of Tomorrow, la télévision Française ne semble pas s'y intéresser pour l'instant. D'autant que Flash vient de terminer sa première saison et que souvent en France on attend la 2ieme ou 3ieme pour commencer à acheter les épisodes. Il est vrai que ce genre de série est très différente de PB ou du moins des histoires très réalistes qui peuvent intéresser tout le monde. C'est en général binaire. On aime ou on n'aime pas. Je vois bien d'ailleurs par le peu de réactions sur le forum du manque d’enthousiasme évident de nos membres. C'est bien dommage.
Quant à Captain Cold il est aussi éloigné de Michael Scofield que les 2 pôles de notre planète. Je vais être honnête avec vous. J'aime les histoire de Super héro, je les ai toujours aimé et si je regarde ces séries c'est pour leurs histoires, leurs personnages et pas nécessairement pour le Capatin Cold qui lui n'a pas de super-pouvoirs. Cela dit il bénéficie bien évidemment de toute la tendresse particulière que je voue à Mr Miller Smile La nouvelle série ou il devient un personnage récurent et fait partie de l'équipe centrale va lui permettre de développer la personnalité de celui qu'il incarne. Je suis sûre d'ailleurs qu'ils feront quelques épisodes qui lui seront totalement consacrés. On verra bien.
J'espère cependant que Wentworth fera d'autres retours à la Télé ou au cinéma qui lui permettront d'incarner des personnage peut-être plus subtiles ou plus proche de celui qu'on aimerait redécouvrir.

Visiter le site web du posteur
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:39 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Discussions diverses Répondre en citant

Je dois avouer que j'ai bien rigolé ces jours-ci, quand mon mari s'est mis à s'intéresser à la série Flash. 

Je n'ai trop rien dis, pensant qu'il allait se lasser ,
et lorsqu'il a découvert cette chère Felicity qu'il admirait "hautement" dans la série Harrow,
 il était encore plus curieux de voir la suite, et il a éclaté de rire  lorsqu'il a vu se pointer Went dans le même épisode et m'appellait pour venir voir l'incroyable..!!., (et moi je riais sous cape car je connaissais bien évidemment cet épisode sans m'en être venté),  : "alors là elle est bonne celle-là....qu'il disait".. Et moi de lui répondre que comme çà on avait tous les deux un intérêt à regarder cette série....mais je lui ai quand même avoué que Went dans le rôle du méchant m'attirait moins que dans PB (et c'est vrai, je l'attend aussi dans un rôle qui nous redonnerait à l'admirer pour sa bravoure, son  courage, en gentleman lover.

La question est , lui donnera-ton et acceptera t-il un rôle auprès d'une femme, où l'on pourra de nouveau être ému par sa sensibilité ? Je l'espère en tous les cas...

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:05 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Discussions diverses Répondre en citant

A propos de la "convention"   Embarassed   Pourquoi c'est le plus cher   Wink  

Pourquoi ?  Laughing

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:47 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Discussions diverses Répondre en citant

Tu as vraiment besoin qu'on réponde à ta question ?

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:16 (2015)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Discussions diverses Répondre en citant

OUPS, je viens de lire les mails à l'envers, 
donc je viens de comprendre pourquoi ces 3 acteurs se rendent à Paris en mai 2016.

Et je viens de vérifier mon calendrier, j'ai déjà un cours de dessin programmé le samedi après-midi,, 
donc reste le dimanche mais c'est à voir.....

Ca serait une si belle occasion de plonger dans ces yeux de braise et profiter de l'occasion pour lui parler ne serait-ce qu'un tout petit peu...
En tous les cas, s'il ya 3 files devant les acteurs chacun fait son choix,mais je fais le mien les yeux fermés....

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: [The Flash - Topic unique] Discussions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> The Flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation