Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

A toutes les Went’s Angels,
Suite à la multitude de photos sublimissimes et variées de notre Pretty, il était temps de demander à chacune d’entre vous de s'exprimer sur ses goûts. L’aimez-vous plutôt décontracté ou en smoking ? Souriant ou sérieux ? Maigre ou avec des poignées d’amour ?

Je vous propose donc de participer chaque mois à un sondage sur vos préférences. Chacune d’entre-vous devra m’envoyer via MP une photo de Went qui vous plait particulièrement. Il n’y a aucune restriction quant à l’époque, le lieu, la situation.

Attention, le système de sondage du forum n’accepte que 10 choix, donc seules les 10 premières photos reçues pourrons participer au choix du mois en cours. Dès réception des 10 photos, je les mettrais sur ce topic et nous pourrons alors voter pour la photo du mois. Oui c’est vrai qu’une seule photo à choisir est un challenge difficile Shocked , mais dites-vous que si vous hésitez vous aurez toujours le mois d’après pour vous rattraper.

Au bout de 12 mois nous pourrons alors nous constituer un calendrier collectif.

Ce sondage ne nécessite aucun talent particulier, il faut juste vous faire plaisir et nous faire plaisir en sélectionnant des images qui le mettent en valeur et nous ravie le cœur.

Dernier point : les photos seront accompagnée du pseudo du membre qui l’a envoyé. Ce sondage ne sera donc pas anonyme car connaître les goûts de chacune donnera un peu plus de piquant à la sélection. D’ailleurs, rien ne vous empêche de joindre un petit mot à votre photo pour expliquer la raison de votre choix. Mais encore une fois il n’y a là aucune obligation.

Si vous avez des questions quelconques sur la procédure, n’hésitez pas à me joindre par MP.

Pour vous aider dans vos choix, je vous rappelle les coordonnées de la galerie spéciale «Wentitude» de Charly-Soraya qui renferme des trésors merveilleux : http://wentworthearlmiller.com/gallery/

Donc les Went’s angels nous comptons sur vous pour participer activement à ce nouveau topic !

Calendrier Wentworth 2010    
Janvier
Février
Mars

Avril
Mai
Juin

Juillet
Août
Septembre

Octobre
Novembre
  Décembre

Dernière édition par valou92 le Dim 3 Jan - 18:01 (2010); édité 25 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Voici le moment que vous attendiez toutes. Vous allez enfin pouvoir voter pour le Went qui va représenter Janvier sur notre calendrier. Les photos sont classées dans leur ordre d'arrivée.
Vous avez jusqu'au Samedi 31 janvier minuit pour faire votre choix. Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

Photo 1 : Lolipop2

Lolipop2 a écrit:
Pourquoi ce choix?
Tout d'abord parce que Went est superbe sur cette photo mais aussi pour le style de photo qui ressemble plus à une photo d'art qu'à une photo commerciale.

Photo 2 : Titifanta

Titifanta a écrit:
Pourquoi ce choix ? Tout simplement je le trouve très beau sur cette photo, très naturel . Les cheveux juste à la bonne longueur , une barbe naissante, un regard provoquant et coquin, un sourire espiègle du coin des lèvres, un style vestimentaire qui me plaît énormément !!!!

Photo 3 : Jesswent

Jesswent a écrit:

Voici une de mes photos favorites, je le trouve décontracté et naturel.

Photo 4 : Valou92

Valou92 a écrit:
J’ai une tendresse particulière pour la série de photos qu’il a pris à Cannes en 2006. Il a l’air naturel, heureux de découvrir sa notoriété dans le monde. Ces cheveux sont longs son regard est comme un aimant qui vous attire et il est beau à vous faire chavirer…

Photo 5 : Valérie

Valérie a écrit:
Peut-être ce choix va-t-il sembler étrange car on ne voit pas le beau visage de Wentworth mais j'adore la douceur et le côté apaisant qui se dégage de cette photo noir et blanc. On le voit juste sous les arbres, s'appliquant à signer un autographe

Photo 6 : cmoiaussi

Photo 7 : Soraya

Soraya a écrit:
C'est pas spécialement le look ou la photo de Went que je préfère mais avec le soleil il a un super teint et ces yeux sont magnifiques

Photo 8 : Saran

Saran01 a écrit:
Pourquoi cette photo ? Ce que j'aime chez lui c'est avant tout sa véritable "gueule d'ange" ...
Souvent critiqué, moi je fond littéralement quand il arbore son look sage, bien sous tout rapport....
J'aime écrire et décrire mais pour moi, cette photo se passe de commentaire ...

Photo 9 : Addi

Addiwent a écrit:
Mmmmh... un regard pareil ça donne envie d'aller s'asseoir près de lui non ?

Photo 10 : Linda

Linda a écrit:
Cette photo me plait parce qu'elle exprime tous le charme masculin comme je l'aime =>un costard à la james bond avec la cravate denoué et le chapeau dans les mains genre "je refuse les convention" , la façon d'être assis avec le regard mysterieux qui pour moi apparait comme une invitation au voyage (pas sage bien sur) .

Alors amusez-vous bien les Angels

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Et bien voila, fin janvier est arrivé, vous avez exprimé votre choix et vous avez voté pour la photo de...Valou92...Ah mais c'est moi ça ???!!!!

Donc voici le Went de Janvier

La sélection du Went de Février est désormais ouverte. Je compte sur vous pour m'envoyer vos photos

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Voici arrivé le moment de choisir votre Went préféré du mois. Ce mois-ci, 6 personnes ont participé à la sélection. Petite baisse de régime. Mais on se rattrapera le mois prochain. Cependant la sélection est quand même d'un très haut niveau.
Vous avez jusqu'au 28 février au soir pour faire votre choix. Un seul vote par personne, mais cette fois-ci j'ai légèrement changé les règles du jeu. Vous avez le droit de changer d'avis en annulant votre vote et en recommençant.

Photo 1 : Samyouta

Samyouta a écrit:

j'ai choisi cette photo car j'adore l'expression de son regard, sévère mais si sexyyy :D

Photo 2 : Valérie

Valérie a écrit:
Cette photo a été prise en Israël en mars dernier, si je ne me trompe pas.
J'aime beaucoup son petit sourire en coin, ravageur et joueur, son regard toujours aussi doux et son naturel

Photo 3 : Soraya

Soraya a écrit:
Pourquoi ce choix ? Car j'adore comment il est habillé je trouve qu'il porte bien le pantalon et la chemise aussi il est pas spécialement "propre" le côté négligé que j'adore ressort. Il a les ray ban les cheveux sont parfaits un peu de barbe et j'adore l'expression du visage plus particulièrement sa bouche

Photo 4 : Lolipop2

Lolipop2 a écrit:

- Il est craquant avec les cheveux un peu plus long et une barbe de quelques jours.
- C'est un cliché de rue, on le voit tel qu'il est dans la vie
- Il sort de chez Starbuck et Wentworth sans Starbuck, ce n'est pas Wentworth

Photo 5 : Valou92

Valou92 a écrit:
J’aime beaucoup cette photo prise par une équipe française venant faire un reportage lors de la saison 3 de PB dans la prison de Sona. Elle est posée mais juste ce qu’il faut. J’aime sa tenue et sa peau satinée. Son regard est captivant.

Photo 6 : Addiwent

Addi a écrit:
Pourquoi ce choix ? Parce que, comme d'habitude, il est souriant et élégant mais aussi parce que Went fait partie des rares hommes de cette planète qui peuvent se permettre de porter un noeud papillon sans ressembler à un bouffon :love2: et que je tenais à souligner ce point-là.

A vous de jouer

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Les votes du mois de février ont sélectionné la très belle photo proposée par Valérie.
Un regard de douceur et de tendresse....
Bravo Valérie

J'attends désormais vos photos pour le mois de mars. Ce sera le Went du Printemps, pensez-y

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Pour inaugurer nos nouveaux appartements tous neufs il va falloir faire très fort ce mois-ci. A l'heure actuelle, une seule Went's Angel m'a envoyé sa sélection. Mad Ben alors vous faites quoi ? Vous hibernez ?

Donc j'attends vos photos pour le mois de Mars, celle qui va représenter le passage au Printemps

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:00 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Question à : On peut soumettre nos photos combien de fois Confused (si elles ont pas été choisies of course) ?

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

valou92 a écrit:
Pour inaugurer nos nouveaux appartements tous neufs il va falloir faire très fort ce mois-ci. A l'heure actuelle, une seule Went's Angel m'a envoyé sa sélection. Mad Ben alors vous faites quoi ? Vous hibernez ?
Donc j'attends vos photos pour le mois de Mars, celle qui va représenter le passage au Printemps

, C'est la mienne que t'as reçu ou pas ? Parce que je l'avais postée sur l'autre forum... Razz

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Valou, ne t'inquiète pas. On n'oublie que l'on doit te fournir notre choix pour mars mais tu sais comme c'est difficile. Pour le moment, je cherche 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

cmoiaussi a écrit:
C'est la mienne que t'as reçu ou pas ? Parce que je l'avais postée sur l'autre forum...

Oui , ne t'inquiète pas, j'ai bien récupéré ta photo.

:valerie: , vous avez jusqu'au 15 mars pour m'envoyer votre photo.

A l'heure actuelle j'en ai 5 en magasin, j'attends

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:39 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

voilà mon choix est fait Cool
à bientot pour le sondage. Okay

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Voici le moment du mois que vous attendez toutes : la sélection de la photo qui fait craquer
Vous n'avez droit qu'à un seul choix, mais vous pouvez en changer.

Photo 1 : Fande

Fande a écrit:
Pourquoi cette photo ? parce que son regard est lumineux, il vous transperce ! qu'il est au naturel , sans fard et que comme c'est le printemps , c'est normal de le trouver dans un écrin de verdure ! ( et qu'en plus j'adore Went avec une casquette ! lol !)

Photo 2 : Soraya

Soraya a écrit:
No comment, just perfect !

Photo 3 : cmoiaussi

cmoiaussi a écrit:
une p'tite photo qui me plait bien pour mars

Photo 4 : Wentjen

Wentjen a écrit:
Pourquoi?
Je sais pas trop, je l'adore c'est tout

Photo 5 : Valou

Valou a écrit:
Cheveux à peine longs, Ray ban sexy, démarche féline, le tout sur fond printanier. Que voulez-vous, moi je craque

Photo 6 : Jesswent

Jesswent a écrit:
j'ai choisi celle ci car ça fait bientôt 1 an qu'il est venu à paris.
Sur cette photo il est tout naturel, il adresse un regard rempli de gentillesse envers ses fans.

Photo 7 : Valérie

Valérie a écrit:
je me suis décidée pour une photo très récente. Elle est tout simplement renversante Laughing
J'adore le côté naturel et décontracté qu'y dégage Wentworth. Il est tellement sexy en jean, chemise blanche et juste pieds nus . Je fonds littéralement en somme J'aime aussi beaucoup le jeu des touches lumineuses et des ombres sur cette photo. ça colle parfaitement à l'arrivée du printemps aussi

Photo 8 : Titifanta

Titifanta a écrit:
Pour le regard "qui tue" et son sourire

Mars a produit une très belle sélection, à vous de jouer. Vous avez jusqu'au 31 minuit
[color=][/color]

titifanta
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Voté !!!!!!

Difficile de faire un choix !!!! Mad

J'ai opté pour la 7 !!! cette photo met tous les sens en éveil !!!!!

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

M**de... J'ai oublié d'envoyer ma photo j'ai zappé qu'on était déjà à la mi-mars ! Mad

Pas grave, le choix est déjà suffisamment difficile... J'ai longuement hésité entre la 1 et la 5 mais comme moi aussi j'adore voir Went avec une casquette j'ai choisi la 1...

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:23 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Que c'est dur de choisir Laughing Heureusement que nous ne sommes qu'au mois de mars. Les photos non sélectionnées pour représenter ce mois pourront peut-être être proposées à nouveau prochainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation