Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Oh c'est un honneur pour moi de remporter ce mois si car c'est mon mois juillet !!! Pour les prochains mois je pense que je vais pas participer pour laisser place aux autres car j'ai eu juin ( le mois de ) et juillet (le mien) !!!
Mais je suis sûre qu'il va avoir des photos que j'aime surtout qu'on a été gâté ce mois ci

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Alors les Angels, j'attends

On est le 5 et je n'ai reçu qu'une seule participation pour le mois d'août. Vous ne m'oubliez pas surtout ?

Visiter le site web du posteur
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Bon vu qu'il y a qu'une personne je vais jouer aussi Wink
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Photo envoyé !

Banniére trouver sur Livejournal .
Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

J'y pensais justement hier. ça y est. La photo a été envoyée. 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Les Angels, petite piqure de rappel
Vous avez jusqu'à dimanche 16 minuit pour m'envoyer vos photos (oui parce que samedi pour une fois je pars à la campagne alors je ne pourrais pas m'occuper du fofo). A ce jour j'ai reçu 4 participations. Alors toutes celles qui ne sont pas en vacances et qui sont en train de me lire et qui n'ont pas encore fait leur choix ont intéret à ce bouger le popotin

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

La chaleur du mois d'août et les vacances ne doivent pas vous faire oublier vos petites obligations, moi je dirais même vos petits plaisirs du mois. Donc il est temps de passer aux choses sérieuses et de choisir le Wentworth du mois d'août. Peu de participantes hélas, j'espère que vous vous rattraperez le mois prochain. Comme d'habitude vous avez jusqu'au 31 août à minuit pour faire votre choix Wink

Photo 1 : Fande

Citation:
Il ne me parait pas pouvoir faire autrement que de proposer cette photo .....

Photo 2 : Soraya

Citation:
Les commentaires sont inutiles je pense

Photo 3 : VinylVictim

Photo 4 : Valérie et Valou

Valérie a écrit:
Dès que j'ai vu cette photo, j'ai su que c'était celle que j'allais proposer pour le calendrier le mois suivant. J'adore son expression empreinte de tant de douceur. Que dire aussi de ses petits cheveux argentés, de ses yeux magnifiques Il est simple, beau, rêveur. Je fonds Laughing

Valou a écrit:
Ce mois-ci, les Valérie sont sur la même longueur d'onde. J'ai tellement fondu sur cette photo que j'en ai fait ma nouvelle bannière

A vous de jouer les Angels

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

J'ai voté ^^, c'est difficile, il y a de supebe photo !

Banniére trouver sur Livejournal .
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec il serait inadmissible que cette photo n'apparaisse pas dans le calendrier Surprised donc je vote la 1 sans une once d'hésitation ! Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

je vote pour la première, je trouve qu'elle évoque un bon souvenir de vacances pour Zabou et valou surtout. Smile

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

C'est aussi pourquoi j'ai aussi voté pour celle-là. Je ne suis pas objective Wink

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Même si je suis a fond aussi pour la photo 4, qui je le pense, sera representée en septembre (c'est a cette periode que l'épisode sera diffusé, non ?)
Je pense aussi que la 1 represente bien ce qu'on a toute ressenti en ce début de mois d'août...

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Un petit rappel à l'ordre pour que vous n'oubliez pas qu'on est le 30 et que vous avez jusqu'à demain soir pour chosir la photo du mois d'aout.

Les petites nouvelles au club, c'est le moment ou jamais de faire entendre votre voix

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Et bien voilà, le dernier jour d'août a pointé son nez et il est temps de faire les comptes. C'est bien sur sans grande surprise que je peux annoncer que la photo gagnante est celle présentée par :

Fande

Merci à toutes d'avoir voter pour cette photo que personnellement je n'ai pas voulu proposer car pour moi elle est forcément "hors concours"

Comme d'habitude les Angels, j'attends votre sélection de photo pour le mois de septembre. Les nouvelles Went's Angel, c'est le moment ou jamais de participer

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Youpi! youpi! youpi!

Je suis contente que ce soit cette photo qui ait été choisie ce mois ci .....

je dis bien cette photo , et non "ma" photo , car je ne pourrais en aucun , ne serait ce que pour la présentation me l'approprier .... et si je l'ai présentée , c'est parce que je sais très bien, ma petite , que tu as tant d'humilité que tu n'aurais présenté TA photo ....

c'est pourquoi je l'ai fait , tout simplement pour te remercier , aisni que Zabou , pour ce fabuleux , merveilleux , indescriptible moment que vous nous avez fait partagé. Considère que cette "victoire" du mois d'Aout n'est que la légitime monnaie du plaisir que vous nous avez procuré avec LA rencontre de !

Et il me parraissait inconcevable que cette photo ne puisse pas apparaitre dans le Calendrier 2009 !!! IMPENSABLE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation