Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikita
Sur le vol Paris - New-York

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Oui merci Valou et Valérie, sorry pour la confusion... Wink

On a atteint les 10 photos déjà ce mois ci?

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Tu sauras tout demain Nikita, car demain nous sommes le 15 et c'est le 15 du mois que je dépose les photos....

Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est à cause de la rentrée mais ce mois-ci nous avons eu droit à une participation exceptionnelle. Pas moins de 11 propositions, un reccord depuis que nous avons commencé la sélection en janvier. La bataille va être rude car le choix qui vous est offert est cornélien. Je me suis même offerte le luxe de ne pas participer pour pouvoir choisir tranquillement.
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour faire votre choix. Régalez-vous Smile

Photo 1 : Soraya

Soraya a écrit:
Je l'a trouve super belle expression du visage il est trop mimi et symbolique on le sent super touché par le lieu, l'histoire des juifs et de ce qu'il est entrains de découvrir. C'est vraiment la photo qui rentre dans mon top 5

Photo 2 : Vinylvictim

Vinylvictim a écrit:
Pourquoi cette photo ? Tous simplement parce que j'adore se sourire et se regard. Il est vraiment magnifique et puis c'est un peu mon coup de coeur du moment.

Photo 3 : Cmoiaussi / Valérie / Catherinew

Cmoiaussi a écrit:
Parce que j'aurais bien voté pour elle le mois dernier si il n'y avait pas eu une photo qui s'est imposé d'office beaucoup plus impérieusement à moi
parce que c'est ce mois ci que passera l'épisode qui marque la première apparition à l'écran de Went qui n'est pas Michael...

Valérie a écrit:
A-t-elle besoin d'être commentée ? Je ne crois pas. Il est tout simplement à tomber dessus...une fois de plus

Catherinew a écrit:
Une photo sur le tournage de Law & Order, inévitable, en l'occurrence c'est l'Actualité du mois, il faut au moins une photo de cette série dans le calendrier !

Photo 4 : Fande

Fande a écrit:
pourquoi ? parce que je trouve cette photo de profil originale , on peut y observer la douceur légendaire de son regard , scrutant l'avenir , un léger sourire , plein de douceur , son grain d beauté irrésistible et sa joue tournée vers nous comme s'il n'attendait juste qu'on y dépose un baiser....

Photo 5 : MELMILLER

MELMILLER a écrit:
voici la photo que j'ai choisi pour le calendrier, je trouve qu'il est naturel et j'adore le voir rire.

Photo 6 : Jesswent

Jesswent a écrit:
j'ai choisi celle ci pour évoquer la rentrée tout simplement.

Photo 7 : Nikita

Nikita a écrit:
Je ne dirais pas que je l'ai choisie pour son smoking, meme si ca lui va comme un gant...mais plutôt pour son regard, la classe géneral et l'excellent travail du photographe...voili

Photo 8 : LUI

LUI a écrit:
" L'automne est ses premiers froids nous rapprochent.... ma tête appuyée sur son épaule... je me sens Bien.... nous roulons... nous roulons ..."

Photo 9 : Addi

Addi a écrit:
Logiquement cette photo devrait se passer de commentaire mais une fois n'est pas coutume je n'ai pas l'intention de rester muette : Bien que cette photo ait été prise dans des circonstances absolument pas naturelles puisque c'est un shoot, lorsque je le regarde j'ai tendance à oublier que ce jour-là il devait y avoir une dizaine de personnes affairées autour de lui. En grand pro il arrive à donner l'illusion d'être complètement calme et détendu, comme il doit l'être chez lui, et si j'avais été là je n'aurais pas hésité une
seconde à faire "tita" à côté de lui dès le shoot terminé parce que le slogan : "Gilette la perfection au masculin" c'est révolu, le nouveau slogan maintenant c'est "Wentworth la perfection au masculin"

Voilà, je vous avais bien dit que ce mois serait exceptionnel.
Prenez votre temps avant de choisir, mais faites le avant le 30 septembre mes petits

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

eh bé ! quelle séclection ce mois ci ! Shocked ! ma parole , nous nous sommes dépassées sur ce coup là ! le choix est cornélien !!!! Laquelle choisir ??? noooooon , je ne veux pas choisir , elles sont toutes bien ... et pour diverses raisons, chacune d'entre elles convient pour ce mois de Se^tembre ..(Jess , c'est parceque je n'ai pas trouvé cette photo , sinon, je l'aurais surement envoyée aussi - et oui , car avan de poster "ma" photo, j'avais dans l'idée d'envoyer une photo avec le m^me commentaire !)

Bon, c'est pas tout ça , mais faut pas se planetr...donc une bonne nuit de réflexion et hop ! demain on vote .... Beau boulot les filles ! le mois de septembre étant en principe le mois des récoltes, la moisson a été bonne ! Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

il y'a de bons choix Okay mais c'est difficile d'en choisir une Confused
Fande a écrit:
.(Jess , c'est parceque je n'ai pas trouvé cette photo , sinon, je l'aurais surement envoyée aussi - et oui , car avant de poster "ma" photo, j'avais dans l'idée d'envoyer une photo avec le m^me commentaire !)

sérieux!!! Laughing pour la photo j'ai hésité avec une autre ou il porte une capuche, c'etait une belle photo, j'aurais bien voulu une photo de 2009 ou 2008 mais j'ai eu du mal sur celles de l'aéroport car il porte toujours ses lunettes de soleil.
bref je vais prendre mon temps pour choisir la photo du mois

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:45 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Punaise !!! Quelle brochette !!! Surprised
Quoi qu'il en soit, mon choix est fait... Parceque comme je l'ai dit, cette photo m'avait fortement interpellée le mois dernier... Et c'est LE mois pour la choisir !
 Mais pitié   les filles reproposez vos photos si elles ne sont pas choisies ce moi-ci. car elles sont Top (comme tos les mois d'ailleurs Rolling Eyes .. )
(et d'ailleurs, pourquoi a t-on décidé de ne mettre qu'une photo par mois, hein, y a une règle qui empeche de faire un calendrier avec plus )

Au fait, après on fait comment pour finaliser le calendrier, on fait un concours  ? Smile

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Wouah ;. Le choix va être difficile, j'ai pas encore voté, je sais pas qu'elle photo choisir . J'aime beaucoup la 1 et la 8 . Bref .. quand je me serais décider je voterai !

Banniére trouver sur Livejournal .
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

On a le droit de voter pour "Sa" photo ????

Parceque moi, c'est celle que je préfère. Razz ... autrement je l'aurais pas choisi

Mais c'est  vrai ce que tu dis Addi, et pas seulment pour cette photo, mais quand tu penses aux  personnes qui sont là, a 15cm. de son visage,
 en train de tourner autour de lui, pour le tournage d'une scène, moi, je me demande comment il peut faire abstraction de tout çà,
 pour nous faire ressentir des sentiments vraiment "Personnels et Intimes". .. ... d'une façon  autant "Personnelle et Intime"

Nikita

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Alors la...bon j'ai biensur un sérieux penchant pour la 9 de Addi (en smoking comme celle que j'avais choisie) mais la 2 de vinylvictime m'interpèle énormément...en même temps je me dis que peut être une mise en page ou un concours de créa seront nécéssaire pour faire un calendrier, et une sympa a travaillé lors de la créa serait la 7...donc je persiste et signe: je vote pour la 7...on dira qu'il fait un peu "le prof" pour lequel je reprendrais volontié les cours!
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Alors je ne voudrais pas passez pour la rabat-joie ou le gouverneur parce que cette idée de calendrier, à la base, n'est pas la mienne mais j'aimerais quand même dire un mot par rapport aux votes :

J'ignore comment vous voyez la chose mais j'imagine que si toutes les personnes qui proposent des photos votent pour leur propre photo, c'est plus vraiment la peine de faire un appel aux votes, on sélectionne une personne chaque mois au tirage au sort et cette personne pose sa photo dans le mois concerné Smile ! Enfin, je ne sais pas mais perso même si j'aime la photo que j'ai proposée (of course Laughing c'est même la deuxième fois que je la propose c'est dire si j'aimerais qu'elle passe Smile ) je ne vais pas voter POUR MOI mais je vais plutôt essayer de trouver une autre photo dans celles qui ont été proposées (et du choix il y en a ce mois-ci Surprised ) et voter pour elle. J'ai voté une seule fois pour ma propre photo (j'étais d'ailleurs assez réticente mais j'ai craqué) mais je remarque que ce genre de pratique se fait de plus en plus souvent et je trouve cela un peu dommage, de plus ce n'est pas très fair-play comme attitude. Confused Maintenant je ne suis pas la seule à décider de ce qui se fait ou ne se fait pas, j'ai juste fait part de mon avis, histoire de replacer un peu le contexte d'un vote et son but principal, d'autres personnes ont peut-être une vision différente de la chose

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...

Dernière édition par Addi le Mer 16 Sep - 14:45 (2009); édité 1 fois
Nikita

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

C'est vrai Addi, j'avais pensé la meme chose lors du concours de l'affiche, qui me semblait là être moins impartial face au travail fourni,   donc ici pour la photo je me suis permise non sans une petite honte car comme tu dis ce n'est pas tres fair-play  Embarassed ...sorry donc, si on peut ne pas tenir compte de se vote je voterai donc pour la 9 pour les raisons citées dans mon précedent commentaire, sinon, promis j'en tiendrai compte pour la prochaine fois
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Non non non ! Surtout, je précise que je ne suis pas parole d'évangile hein ? Et surtout ce n'est pas de mon ressort d'édicter les règles, nous sommes 4 au sein du staff et on décide tout à quatre donc, pour l'instant on garde ton vote tel quel et on verra pour le mois prochain si on met en place une règle par rapport à ça. Y'a pas de problème, t'inquiète, si nous avions voulu empêcher que les membres votent pour leur propre photo nous n'avions qu'à édicter des règles strictes et précises dès le départ et là nous sommes en plein milieu de la "campagne du mois septembre" donc à mon avis on ne va rien changer pour l'instant Wink

Quant à moi j'hésite encore entre deux photos mais je ferai mon choix d'ici la fin de l'après-midi je pense Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:06 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Bien, alors, qu'on ne vote pas pour la sienne, j'adopte cette régle Razz  
    j'ai un penchant pour la 4.... humm...le petit bisou....  
    Et la 3 ... "Faut-il une raison" Wink

Et puis, et puis,.... la 6  j'aime bien la casquette, les lunettes là où il faut

et puis touteds...

ça va être dur dur de choisir, j'attends encore un peu Confused

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Bon, je viens mettre mon grain de sel Mr. Green  : il me semble que dans toute éléction, quelle qu'elle soit, rien n'interdit de voter pour "soi-même". Ou alors il faut carrement interdire aux participants de voter Wink  (Je ne pense pas que Sarko ait voté Ségolène et vis versa Laughing ) Par ailleurs, pour moi, le fair play est avant tout le respect des autres "participants", la reconnaissance du fait qu'ils peuvent être meilleurs que nous ou moins bons, que l'important est de participer, sans tricheries, bouderies, et sans se chercher d'excuses ou dire des phrases du genre "ouais, mais il a eu de la chance de gagner cette fois, parce que j'étais pas en forme, sinon, c'est moi le meilleur, le plus beau, le plus fort... Laughing ", et donc, ce n'est pas manquer de Fair Play que de voter pour soi...

Le problème se pose évidement si il y a autant de votant que de participant au vote, cela rend le résultat stérile si chacun vote pour soi, mais ce n'est pas le cas, ni pour le calendrier ni pour le concours d'affiches...
Perso, je pense avoir voté plus souvent pour autrui que pour moi pour ce calendrier (je me demande même si j'ai voté une seule fois pour une photo que j'ai proposé avant celle de septembre Confused ). Toujours parce que j'estimais qu'il y avait une photo qui m'accrochait plus que ma propre proposition, pas parce que je m'obligeais à "renier mon choix"   Smile ...  Mais ce mois-ci, je ne changerais pas mon vote, et pour plusieurs raisons :

Primo - Confused Je pense qu'il n'y a rien de honteux, de malsain, de mal élevé ou d'égoïste dans le fait d'assumer soit choix de départ et de voter pour notre propre proposition... 
Segondo - Mon coeur penchait vraiment entre cette photo et celle qui a été choisie le mois dernier, et allez savoir pourquoi, j'ai choisi l'autre... Mr. Green  
Tertio - Si ça vous pose un problème, on  a qu'a dire que j'ai voté pour le choix de Valérie ou de Catherinew

Mais comme dit si bien  ma parole n'est pas non plus d'évangile , et je me plierais aux règles que décideront les initiatrices de ces projets...

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Alors comme cette idée de calendrier est la mienne, je me dois de donner mon avis face à cette "petite" polémique. Encore une fois ce n'est que mon avis et j'estime que tout le monde est parfaitement libre de ses agissements.

Personnellement, je pense que toute personne à le droit de voter pour sa propre photo. Le principe initial de ce calendrier était "envoyez une photo pour laquelle vous avez craqué". Donc si l'on garde ce principe, il est fort à penser que la dite photo est notre préférée. Et comme l'a si justement dit , "Sarco n'a probablement pas voté Ségolène ! " Maintenant, il peut tout à fait arriver, et personnellement cela m'est arrivé plusieurs fois, qu'une autre photo proposée me plaise aussi et que je ne vote pas pour moi. N'oublions pas qu'on a la possibilité de réprésenter la même photo le mois suivant. Actuellement, nous avons la possibilité de changer de vote en cours de route. Je donne donc la possibilité de changer d'avis. Maintenant, un autre possibilité est de pouvoir donner le droit à voter pour plusieurs photos à la fois. On pourrait mettre le compteur à 2 ou 3 si ça vous dit. Il est vrai que ce mois-ci est exceptionnel car nous avons eu beaucoup de participantes. Initialement, j'avais dit que je n'accepterais que les 10 premières propositions pour justement ne pas avoir trop de choix. Je peux si vous le vouler passer à 6. Donc les 6 plus rapides pourraient participer. Un genre de sélection à la "Qui veut gagner des millions". En réduisant le nombre de photos on réduirait aussi les problèmes des votes.

Pour terminer le calendrier lui-même : bien évidemment, la mise en page du calendrier va faire l'objet d'un concours. Et d'ailleurs un concours qui ne sera pas fermé au club des Went's angels mais à tous les membres du forum, sachant que seuls les Angels peuvent participer à la sélection des photos mois après mois. Il faut que tout soit près pour décembre afin d'avoir un calendrier 2010. Je pense que je pourrais m'en occuper très bientôt, avant fin septembre j'espère car il faut du temps pour bien réfléchir et organiser tout cela avec le Staff. Mais toutes les petites créatrices peuvent déjà commencer à cogiter là-dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >
Page 10 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation