Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:28 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

J'ai vo'é pour la 7 : J'aurais bien eu envie de la proposer, mais j'étais sûre que :valerie: s'en chargerait Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:36 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Citation:
J'aurais bien eu envie de la proposer, mais j'étais sûre que :valerie: s'en chargerait

Laughing Le choix a été facile ce mois-ci pour moi, c'est vrai.

Leninha
Au passage de la douane

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Que le choix est difficile.... Entre la 5 et la 7 mon coeur balançe, les 2 sont superbes (laquelle ne l'est pas d'ailleurs?!)
Va pour la 5 parce que la 7 je la voit plus pour Mai/Juin. A partir du moment où elle figure aussi sur le calendrier!
En tout cas, super idée les filles! Okay

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Comment choisir ?????  alors, vous avez plusieurs possibilités : jouer à chi-kou-mi ......, faire plouf-plouf , ou bien encore tirer à a courte paille  ou mettre les numeros dans un chapeau et tirer au sort ....

nan, mais c'est vrai, il est trop canon sur toutes ces photos..... bon, certes , y'en a que je préfère à d'autre, la 7 est effectivement "renversante "..mais je la vois plus pour mai/juin aussi..... mon choix est fait !

vivement le Went d'avril !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Bon alors je fais les comptes ....Mmmmm Voyons , on est 17 Went's angels et on a 9 votes. Sad

Nan mais ou elles sont les Angels ?? C'est tout c'est qu'elles vous font comme effet ces photos ?

Allez, vous avez jusqu'au 31 au soir pour choisir la photo de Mars

Visiter le site web du posteur
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

C'est à se demander si on ne devrait pas lâcher du lest

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je viens de voter Embarassed j'avais oublié

Donc je vote pour la 5 il est top !
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Vous avez voté et vous avez choisi l'homme de Mars

Le Went de Valérie

A partir de ce soir vous pouvez commencer à m'envoyer vos photos de participation pour le Went d'avril. Si vous désirez proposer une photo que vous avez déjà envoyé, vous pouvez le faire si elle vous plait vraiment. J'espère que celle qui n'ont pas participé aux sélections des mois précédents seront plus motivées. Vous avez jusqu'au 15 avril pour m'envoyer votre photo

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:10 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je suis contente que la photo que j'avais selectionnée soit à nouveau choisie

C'est marrant mais j'aime beauoup lire ça aussi :
Citation:
Le Went de Valérie
Embarassed

Maintenant, choisissons le "Went d'avril". ça me fait penser au poisson d'avril Laughing

titifanta
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:00 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Bravo Valérie, cette photo est vraiment "torride" !!!!!!!!!

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:36 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Valérie a écrit:
C'est marrant mais j'aime beauoup lire ça aussi :
Citation:
Le Went de Valérie
Embarassed

Moi je dis que ça ne va pas du tout ! Je suis jalouse, donc je vais envoyer illico ma photo du mois pour me remonter le moral Laughing

Voilà, maintenant je peux passer à la partie agréable : Un grand bravo à toi :valerie:

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Bon, les gilrs, c'est pas le tout de s'amuser à jardiner, il y a des choses sérieuses qui nous attendent !!!

Je viens d'envoyer ma photo pour le Went d'avril, et il vaudrait mieux que ce ne soit pas la seule !!! Smile
Je m'en voudrais de gagner par forfait ...

Au boulot !!!

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Tu fais bien de le rappeler je viens d'envoyer ma photo Okay
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Heureusement que certaines se souviennent de leurs obligations

si ça continue je te prend comme bras droit Laughing

Donc on se résume : en comptant la mienne (parce que ce serait un comble que je ne m'envoye pas une photo myself, n'est-ce pas), on en est à 4 photos pour le moi d'Avril. Vous avez jusqu'au 15 pour m'envoyer les photos du Chouchou, n'oubliez pas !!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Dernière piqure de rappel

Nous avons actuellement 5 photos en magasin. Dernier délai pour faire vos envois : Mercredi 15 avril au soir. Après cela nous passerons à la phase vote pour la photo du mois d'avril. Préparez vous à être surprises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >
Page 2 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation