Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

OUAIS!!!!!!!!!  Confused pourquoi on donnerait pas  :
              3 points à la première photo choisie
              2 points à la Deuxième   "        "  "
              1 point    "  " Troisième   "        "  "    Question Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je ne voulais surtout pas créer de controverse, j'ai simplement donné mon avis par rapport à une question qui se posait, et je suis navrée que cela ait pu être interprété comme un reproche, ce n'était pas le but de mon intervention. Bref, passons à autre chose, je pense que c'est inutile de polémiquer plus longtemps sur le sujet Wink L'idée d'attribuer un nombre de voix différent pour chaque photo n'est pas mauvaise, j'adhère assez à cette proposition Wink Ca me fait penser à l'Eurovision "Five points goes to... , Four points goes to..., etc. Laughing Peut-être pour le mois prochain

En ce qui concerne le vote de septembre, je vais attribuer ma voix à la photo de Nikita, qui est celle qui se rapproche le plus de celle que j'avais choisie, j'avais d'ailleurs hésité à changer pour celle-là Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Voila, j'ai voté.... Razz    pour  celle que je préfère...

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Addi a écrit:
L'idée d'attribuer un nombre de voix différent pour chaque photo n'est pas mauvaise, j'adhère assez à cette proposition

Ouuuuuu laaaaa, je vous arrête tout de suite mes mignonnes, on n'est pas à l'Eurovision ici Laughing
Le système de vote du fofo est rudimentaire et ce que vous proposez, même si c'est très ingénieux n'est pas possible. On peut juste donner le droit de voter pour plusieurs choix. Par exemple on pourrait donner 3 voix au max, c'est tout ce qu'on peut faire.

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Shocked Shocked Pour clore le débat  : Ne partageant pas ton avis sur cette question, j'ai juste exposé mon point de vue Smile  Parce que de toutes façons, rien ne vaut la discussion et les échanges d'opinion pour faire avancer le schmilblick... Wink

T'inquiète, perso, j'ai pas pris ça comme un reproche du tout !!! (pourquoi, j'aurais dû ?!? ) Laughing Laughing

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

et je plussoie pour les échanges d'opinions, la preuve le schmilblick avance Wink puisque nous sommes entrain de chercher une solution toutes ensemble, c'est pas beau ça ? Smile

OK, tant pis pour l'Eurovision mais le système à trois votes pourquoi pas, je pense que c'est un bon compromis Wink et cela devrait satisfaire tout le monde je pense.

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

j'ai voté pour la photo,
j'aime beaucoup sa pose décontracté même si c'est un photo shoot,

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Si vous le désirez, et si tout le monde est d'accord, je peux mettre en place le système à 3 votes dès maintenant. Cela serait interessant de voir ce que ça donne. Wink

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Perso ma très chère , tu fais comme tu le sens... Je m'adapte Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

d'accord Valou, "Do it" Razz

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:43 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

oh oui _a serait bien exceptionnellement avec toutes ces belles photos Okay

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
MELMILLER
A l'aéroport JFK

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

pas mal l'idée des 3 votes, comme ça si on hésite sur plusieurs, il n'y aura pas de jaloux.

Nikita
Sur le vol Paris - New-York

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Partante moi aussi car c'est justement le nombre de photos ou j'hésitais de afin de voté, et je préfere de loin augmenter le nombre de vote que de diminuer le nombre de photos en fonction de la rapidité des 6 premiers...tout le monde n'aillant pas le meme temps de "surf" disponible...
on le fait dès maintenant  , je serais ravie de rattrapper le coups!
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je viens de mettre en place le nouveau système de vote pour le calendrier. Dès maintenant vous pouvez choisir jusqu'à 3 choix de photos parmi toutes celles qui vous sont proposées. Attention, vous ne pourrez plus changer d'avis une fois que vous aurez voté.

Pour pouvoir repartir sur une bonne base, j'ai remis à 0 le compteur de votes. Donc celles qui avaient déjà voté doivent recommencer.

Nous allons tenter l'expérience ce mois-ci et voir ensuite si cela vaut la peine de continuer.

En tout cas merci de votre participation à toutes ainsi que de vos réactions. Cela prouve que ce topic vous passionne, et moi je suis comme vous

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Voilà, j'ai revoté... On m'a donné 3 voies, en bonne citoyenne je les ai toutes utilisées Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Page 11 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation