Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Bravo  Il est vrai qu'apparement cette photo te tenais vraiment à coeur alors c'est bien qu'elle soit enfin selectionnée Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mr and mrs
A l'aéroport JFK

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Bravo a toi Soraya

Un jour ou l'autre,on prend tous un sens interdit.
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Merci à toute celle qui on voté pour ma photo !!! Je l'adore vraiment celle ci 

And ça sera ma dernière participation, j'ai déjà 3 photos donc un peu de place pour les autres
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:04 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Bravo !!!! vous avez eu toutes de bonnes propositions de photos tout de même !!!!! j'ai hate d'y participer <<<3333

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask,
I want to exorcise the demons from your past,
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Saran
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Cette photo est géniale, très bon choix les filles et surtout très bonne proposition de la part de soraya ...
Franchement j'ai bien du passer 5 min à la contempler, son regard, son visage et puis cette photo prise en contre plongée avec les portraits derrière , c'est tout simplement de l'art ( de toute façon cet Homme EST une œuvre d'art !)
Bon je file fouiner sur le net pour dénicher ZE photo for October hé hé ^^ !

Still
MSN
fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Ca commence déjà les filles pour octobre ?

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Felicitation Soraya  Magnifique photo et trés bon choix .

Banniére trouver sur Livejournal .
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

fish a écrit:
Ca commence déjà les filles pour octobre ?

Oui, tu peux envoyer ta pic à Valou dès que tu as fait ton choix Wink ma tite Fish.

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Valou, pour moi c'est la même que celle de Septembre... je suis fidèle.

Dois-je la renvoyer Question

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Pareil pour moi Wink Elle va bien finir par passer cette fichue pic quand même ! Nom didiou !

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Merci ma tit Addi !

Je le fais de ce pas

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

A toutes les Angels, vous avez le feu vert pour me transmettre votre photo pour la participation du mois d'Octobre jusqu'au jeudi 15 octobre minuit.

Le vote à trois points ayant satisfait tout le monde, et étant donné que nous sommes de plus en plus nombreuses, nous réutiliserons ce principe pour les votes de ce mois.

Ne m'oubliez pas, j'attends...

LUI a écrit:
Valou, pour moi c'est la même que celle de Septembre... je suis fidèle.

Non pas besoin de la renvoyer, ni toi Addi, j'ai pris bonne note de votre choix. Okay

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:31 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Hello mes petites anges

Juste un petit mot pour vous rappeler que vous avez jusqu'à jeudi soir pour m'envoyer votre sélection de photo. Ne m'oubliez pas

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Oh mais c'est vrai ça !!! Je m'en occûpe tout de suite Smile

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'il commence à faire froid qu'il faudrait qu'on oublie nos petites obligations.
Donc ce soir, comme d'habitude depuis 10 mois maintenant, je vous propose de voter pour le Chouchou du mois d'Octobre. Très jolie participation. Pas autant que celle de septembre mais quand même pas mal.
Le mode de vote du mois précédent ayant plus à tout le monde, je vous propose donc de réitérer l'expérience. Je vous rappelle les règles : vous pouvez voter pour trois photos de votre choix. Attention, vous devez faire les 3 votes en une seule et unique fois et vous ne pourrez plus changer d'avis après.

Photo 1 : LUI 
LUI a écrit:
"L'automne est ses premiers froids nous rapprochent.... ma tête appuyée sur son épaule... je me sens Bien.... nous roulons... nous roulons ..."

Photo 2 : Addi

Addi a écrit:
Logiquement cette photo devrait se passer de commentaire mais une fois n'est pas coutume je n'ai pas l'intention de rester muette : Bien que cette photo ait été prise dans des circonstances absolument pas naturelles puisque c'est un shoot, lorsque je le regarde j'ai tendance à oublier que ce jour-là il devait y avoir une dizaine de personnes affairées autour de lui. En grand pro il arrive à donner l'illusion d'être complètement calme et détendu, comme il doit l'être chez lui, et si j'avais été là je n'aurais pas hésité une seconde à faire "tita" à côté de lui dès le shoot terminé parce que le slogan : "Gillette la perfection au masculin" c'est révolu, le nouveau slogan maintenant c'est "Wentworth la perfection au masculin"

Photo 3 : Fish

Fish a écrit:
"Le sublime touche, le beau charme." ---- Extrait des Observations sur le sentiment du beau et du sublime

Photo 4 : Mr and Mrs

Mr and Mrs a écrit:
J'ai choisit cette photo car je l'aime énormément,j'en suis folle même Went est a tomber dessus, son look, sa pose, son regard, son petit duvet qui repousse sur son crâne

Et puis je ne c'est d'où, ses yeux ressortent tout le bleu qu'il peut posséder.
Bref je suis en surchauffe quand je vois cette photo

Photo 5 : Fande

Fande a écrit:
Je l’imagine.. fin de soirée , gala , remise de prix .... ravi mais fatigué.... on rentre (oui , bien sûr je l'accompagne ! )... il se pose, déboutonne nonchalamment son noeud pap' , ouvre la chemise comme pour décompresser... prends un verre d'eau (oui , cette soirée , serrer des mains, parler...il a la gorge sèche... )il me regarde, que faire pour finir une si belle soirée ??? ne dit mot , mais un regard si explicite ..... encore un bouton de chemise...attitude équivoque, sensuelle....des mains parfaites, effilées.... je m'enfonce dans le désir .....

Photo 6 : Cmoiaussi

Cmoiaussi a écrit:
Pourquoi celle-ci ? Tout simplement parce que c'est celle que j'ai choisi pour mon badge

Photo 7 : Zabou

Zabou a écrit:
Vu que j'ai 5 minutes ce matin, j'en profite pour participer à la photo du mois... Et vu la température ce matin, voici mon choix:

Photo 8 : Valou

Valou a écrit:
En me baladant dans la galerie, je suis tombée sur cette photo sur laquelle j’ai flashé depuis quelques temps. Je trouve qu’il a un visage d’ange sur cette photo. Il n’est que douceur et lumière.

Photo 9 : Valérie 

Valérie a écrit:
A-t-elle besoin d'être commentée ? Je ne crois pas. Il est tout simplement à tomber dessus...une fois de plus

Voilà, vous avez jusqu'au 31 octobre pour faire votre choix. Le jour d'Halloween ! Mr. Green  

Dernière édition par valou92 le Ven 16 Oct - 07:02 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >
Page 14 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation