Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Allez les filles , une petite photo pour Valou ... 
'fin si vous le pouvez hein , hé hé. 

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask,
I want to exorcise the demons from your past,
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Les filles, j'attends encore une photo qui devrait arriver pour vous poster la sélection de Novembre. Comme elle n'arrivera surement pas ce soir, alors je vous posterez tout ça demain. Smile

Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Nous sommes le 16 mes petites Angels et le moment tant attendu est arrivé !!
Vous allez pouvoir voter pour le Chouchou de Novembre

Ce mois-ci nous accueillons une petite nouvelle parmi nous qui ne demande qu'à agiter ses petites ailes.
Comme vous pourrez le constater, une très jolie sélection et encore une fois le choix va être bien difficile. Vous avez l'habitude maintenant sur le mode opératoire. Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour voter. Vous pouvez voter pour 3 photos mais en une seule fois, vous ne pourrez pas revenir sur votre choix.

Allez, à vous de bosser maintenant

Photo 1 : LUI
LUI a écrit:
"L'automne est ses premiers froids nous rapprochent.... ma tête appuyée sur son épaule... je me sens Bien.... nous roulons... nous roulons ..."

Photo 2 : Fish
Fish a écrit:
" Feel so powerless in front of you , so helpless without you"

Photo 3 : Fande / Angela

Fande a écrit:
Je l’imagine.. fin de soirée , gala , remise de prix .... ravi mais fatigué.... on rentre (oui , bien sûr je l'accompagne ! )... il se pose, déboutonne nonchalamment son noeud pap' , ouvre la chemise comme pour décompresser... prends un verre d'eau (oui , cette soirée , serrer des mains, parler...il a la gorge sèche... )

il me regarde, que faire pour finir une si belle soirée ??? ne dit mot , mais un regard si explicite ..... encore un bouton de chemise...attitude équivoque, sensuelle....des mains parfaites, effilées.... je m'enfonce dans le désir .....

Angela a écrit:
Celle que je t'envoie ressemble beaucoup à une photo déjà choisie mais je craque surtout qu'il a son petit café à la main, même en costard

Photo 4 : Mr and Mrs

Mr and Mrs a écrit:
Comment ne pas trouver cet homme parfait...J'aime le noir qu'il porte, j’aime la pose qu'il prend.
Il est a l'aise et il nous fixe avec son regard si beau,si pénétrant,que sa me donne envie de me joindre avec lui sur ce canapé.
Oui cet homme est divin,il aura toujours ce quelque chose en plus (ces quelques choses en plus)qui nous attirerons tel un aimant.

J'aime beaucoup cette photo, j’aime le cadre simple dans lequel il pose, j’aime les choses simple.

Photo 5 : Addi

Addi a écrit:
Je crois que la douceur et la profondeur de son regard sur cette photo se passent volontiers de commentaires Et oui, les mots sont parfois superflus, surtout lorsqu'on regarde le visage d'un ange...

Photo 6 : Valérie

Valérie a écrit:
Pour ce mois de novembre, je propose une photo sur laquelle je suis tombée récemment. Je crois que je ne l'avais encore jamais vue. Je ne sais pas d'où elle vient mais je la trouve sublime avec ce clair obscur en noir et blanc.

Photo 7 : Jesswent

Jesswent a écrit:
Celle-ci, tout simplement parce qu'il est magnifique et son camouflage évoque l'hiver.

J'avais juste un dernier détail à rajouter. Le numéro qui est attribué à chacune des photos tous les mois correspond à leur ordre d'arrivée dans ma boite aux lettres. Première arrivée, première servie

catherinew
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:37 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Ooooohh elle est sublime ta photo  :valerie: , je ne l'avais jamais vue non plu, le premier reflex que j'ai eu avant même de la voter c'était de la sauvegarder !

Jamais vu la tienne non plu MMS, pareil pour ta photo, direct dans mon dossier photos Went.

C'est une belle sélection de nouveau ce mois-ci, je sens que le calendrier va être trop beau, 2010 j'aurais pour une fois un beau calendrier accroché au mur et pas le calendrier tout moche qu'on reçoit des fournisseurs ou celui des pompiers et qu'on accroche derrière la porte   Smile   L'année prochaine il sera à côté de mon bureau !

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

HOOOO! tu fais fort Valérie.... je connais cette photo , mais où l'ai-je donc vu ??  capture ??  passée en noir et blanc ?? 
Quelqu'un derrière lui dit une vérité qui le dérange.....
Ou quelqu'un parle dans un ordi...... et ce qu'il dit est malsain...  et rend les auditeurs (Sara, Linc. et Michael) très mal à l'aise  .... je  pense que c'est ça... dans l'hôtel quand ils découvrent la vérité sur Caroline Reynolds.

C'est paticulièrement dur comme choix à faire...  comme d'habitude.

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Waouw !!! Je ne regrette pas d'avoir passé mon tour ce mois ci, face à un tel panel, je n'aurais en core pas eu beaucoup de chances de l'emporter Laughing
En tout cas :valerie: , j'ai craqué pour toi ce mois ci

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

que d'émotions en le voyant si beau sur ces photos.... Voici mon vote :
3 - tellement lui et tellement HOT
4 - tranquille and so sexy
6 - merveilleuse photo sur laquelle toute son expression est mise en valeur
C'est mon premier vote, j'espère que j'ai bien accompli ma mission

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Et oui je savais que la photo de :valerie: allait vous faire craquer. D'ès que je l'ai reçu j'ai eu la même réaction que vous

PS : j'ai archivé aussi Smile

Angela, tu as parfaitement accompli ta mission. On essayera de s'y prendre un peu plus tôt le mois prochain pour que tu puisses envoyer correctement ta photo.

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Confused  Je ne comprens pas, je ne vois pas apparaitre les votes d'Angela dans le tableau des votes en haut.... C'est moi où y a un bug 

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

eh ben ce mois ci, avec une telle selection, pas le droit de voter pour moi !...y'a encore décembre en plus ... non mais sans rire , vous vous êtes déchirées grave pour nous sortir de tels chef d'oeuvres !!! c'est du bonheur à l'état pur ! :valerie: , j'vais pas en rajouter , je pense qu'on a déjà fait le tour de la question sur ta photo, elle est sublime ..et MMS , là je craque carrément aussi ....et je ne dirai pas quel est mon 3ème vote mais je dirai juste que j'adore ce sourire un peu géné qu'il a dessus Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

j'ai pas bien compris ta question. Développe un peu.

Angela et Fande ont choisi la même photo donc cela correspond à un seul numéro.

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Au moment où j'ai fais mon post, il n'y avait dans le tableau des votes que 3 votes exprimés en tout repartis pour les photos 3 et 5. Confused Angéla disait avoir choisi les photos 3,4 et 6 et cela n'apparaissait donc pas... Je me demandais donc si elle avait bien voté en cochant les cases ou juste en indiquant dans son post les photos qu'elle préférait Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:11 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

je comprends à présent ce que tu voulais dire Okay

Ma petite Angela est ce que tu pourrais nous confirmer que tu as voté en cochant parmi les petites cases qui sont disponibles tout en haut de cette page ?  Car il ne suffit pas d'annoncer ses choix de vote mais de voter réellement. Smile

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:16 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

c'est bon je vous confirme que j'ai bien coché les cases Wink

fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

A voté !

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask,
I want to exorcise the demons from your past,
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation