Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je viens faire mon petit tour de repérage comme d'habitude avant la fin du mois pour ramasser les copies.

Il n'y a pas assez de votes, toutes les Angels n'ont pas voté !!!!!!

Allez les petites nouvelles
ON VOTE POUR LA PHOTO DE NOVEMBRE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mr and mrs
A l'aéroport JFK

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Voila voila j'ai voter Valou  Razz .
Le choix était extrêmement dur ce mois-ci, mais je croit qu'on a toutes craquer pour l'une d'entre elle .

Un jour ou l'autre,on prend tous un sens interdit.
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Moi z'avais voté mais z'avais pas eu le temps de laisser un comm' donc "à qui le tour ?" Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté y'a un moment sans laisser de commentaires... mais j'en ai un tout prêt pour le vainqueur..... qui m'a bien inspiré...
j'ai un petit avantage sur vous Wink  il va figurer (le commentaire) dans le grand calendrier Razz
c'est pas pour cela que je vais abandonner mon dans sa voiture.... nous continuons notre route

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

ca y est j'ai votée? elles sont toutes tres belle.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Vous n'êtes certainement pas obligées de laisser un commentaire pour dire que vous avez voté. Comme nous sommes 20 Went's angel et que chacune vote 3 fois. On devrait avoir près de 60 votes or là nous en avons la moitié. Je sais bien que certaines ne sont pas venues ici depuis longtemps mais quand même on devrait avoir un peu plus de participation.

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:16 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Perso, ce mois ci, je n'ai pas utilisé mes 3 votes Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

POURQUOI ????

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Tout simplement et logiquement parceque j'avais tout particulierement envie qu'une photo gagne ce mois ci, donc je ne voyais pas l'interet de voter pour 2 autre Smile

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

J'ai déjà voté depuis plusieurs jours mais je ne sais même plus si j'ai utilisé mes 3 voix ou seulement 2.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Vous savez quel jour on est ?????? Surprised
On est le 1er décembre. Et qu'est ce que ça veut dire ???? (quand je pense que j'ai failli oublié , arghhhh ). Ben ça veut dire que les votes sont finis !
Merci , c'est en lisant ton dernier coup au coeur que j'ai percuté

Donc reprenons nos esprits et annonçons la nouvelle comme il se doit. C'est avec un très grand plaisir que je vous annonce que la photo gagnante du mois de Novembre est la très torride, très sexy, trop fabuleuse photo de :

VALERIE

Avec une photo comme celle-ci la page de Novembre va être terrrrriiiible

J'attends dès tout de suite vos participations pour le mois de décembre. Attention, c'est le dernier moi du calendrier. Envoyez-mois du lourd, du très lourd, du hors compète même, j'ai hate de voir ça

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

FELICITATIONS :valerie: Tu es la grande gagnante du mois !!!

En tout cas, un grand bravo pour le choix de la photo qui était vraiment superbe d'ailleurs l'envolée des votes dès les premiers jours en est la preuve Wink tu as tapé dans le mille Okay

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:13 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

BRAVO BRAVO :valerie: TU LE MERITES.... enfin "IL" le mérite Wink ....

Si tu savais comment elle m'a fait cette photo.... j'en suis toute retournée encore...............

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

C'est gentil mais c'est surtout ce somptueux modèle qu'il faut remercier  Ceci dit, je veux bien que l'on me récompense avec, je ne sais pas,  une petite rencontre avec le divin mâle de cette photo, par exemple
Je crois que nous verrons désormais arriver novembre avec peut-être un peu plus d'entrain Laughing

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je dirais même plus... l'année 2010 va être carrément TORRRRRRIDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation