Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr and mrs
A l'aéroport JFK

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Bravo Valérie, c'était clair net et précis, que ta photo ne pouvais qu'explosé tout les baromètre  Laughing
Il est tout simplement époustouflant sur ce cliché.

Un jour ou l'autre,on prend tous un sens interdit.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

pas 'core pris le temps de te féliciter Tite :valerie: ... ..eh bien, ze vais tenter de rattraper ce fichu temps qui me manque tant en ce moment .... Toujours un train de retard ! Mort de Rire

BRAVO :valerie: .... cette photo, je ne l'avais jamais vu (enfin dison que je n'y avais jamais prété attention ..... Ton choix, et ta victoire, me l'ont permis ! alors pour cela , je ne peux te dire que MERCI !

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Félicitations Valérie pour ce sublimissime cliché  mais c'est vrai qu'avec un tel modèle, rares sont les photos ratées

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je ne voudrais surtout pas insister mais nous sommes le 8 décembre et je n'ai reçu que 3 participations pour la page de ce mois

Elles sont où les petites nouvelles, mmmmmhh ?? Angela, Sandrine76, Elinec ??? C'est votre dernière chance de participer au calendrier 2010. Alors dépêchez-vous.

Et puis les autres c'est pareil, bougez-vous un peu le popotin.
Pourtant des belles photos en ce moment, ce n'est pas ce qui manque Smile

PS : Pour celles qui ne savent pas transmettre des photos, qu'elles me le fassent savoir par MP, je leur expliquerai.

Visiter le site web du posteur
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:54 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

coucou , je voulais savoir, pour la photo on peut la choisir dans la galerie?
et on te la poste en mp?et j'essairai  de le faire.ca fait plusieur jour que je voulais le faire, mais j'ai peur de faire une boulette.
je vais me lancer on verra bien.

et je veux bien que tu me dises comment faire.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Sandrine76, je vais répondre en partie à tes questions car cela peut être utile pour les autres.

Donc la photo, c'est n'importe qu'elle photo et de n'importe quelle provenance, du moment qu'elle te fait craquer. En général c'est bien de l'accompagner d'un petit mot qui explique ce que tu lui trouves. Car à la difference des concours ou pour garder l'objectivité on cache le nom du participant, ici on veut savoir quelle Angel aime quelle photo et pourquoi.

Les seules restrictions que l'on pourrait donner c'est pas de photo montage et pas de photo trop petite ou floue car le but est quand même de la faire figurer dans un calendrier.

Pour le reste, c'est à dire les explications, je te propose de traiter cela par MP. Donc envoie moi un MP pour me dire ce que tu n'arrives pas à faire et je t'aiderais. Wink

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

ok merci pour tes réponses, je vais choisir ma photo et je t'envoie ca. 

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:44 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Nous avons jusque quand pour t'envoyer le MP ?

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Vous avez jusqu'au 15 décembre pour m'envoyer votre participation.

Cela commence vraiement à arriver. Je vous préviens le choix va être très très grave !!!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:25 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

ET ON VA être nombreux.... c'est excitant.... on doit terminer l'année en beauté... tout le monde sur le pont... et même si on veut que untel gagne....  HEIN...

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:21 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je ne vous ai pas oubliées, loin de la!!
J'ai du lacher prise un peu le  forum ces derniers temps mais c'est promis j'envoie ma photo avant la fin du we

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Oh les filles, désolée j'ai un peu "oublié" le forum en fait c'est juste que je suis en pleine  grippe A donc je suis HS et un peu à l'ouest (pas assez cependant, faudrait que je pousse davantage histoire d'atterrir à Larchmont Wink  )
Et puis la fièvre........ Je n'allais tout de même pas venir sur ce forum, le Pretty aurait aggravé mon cas Smile
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Ma pauvre petite Elinec , c'est vraiment pas de chance. Soigne toi bien pour revenir très vite ici attraper une autre forme de fièvre.

Tu auras 15 jours pour donner ton vote pour la photo de décembre. Je pense que d'ici là tu devrais aller mieux Wink

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je croyais , ma tite , en voyant ton pseudo s'afficher sur ce topic, que la sélection pour Décembre était en ligne .....mais non ! pourtant , comme j'ai hâte de voir ce qui semble t'il, d'après tes dires , va être la sélection de l'Année .....

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Décembre est enfin arrivé et nous voici parvenues au bout de notre magnifique chemin.
Après une année merveilleuse à contempler des photos plus belles, plus craquantes, plus torrides les unes que les autres, il est temps à présent de nommer l'homme de décembre.
L'homme parfait, l'homme fatal, l'homme idéal, en un mot, le plus bel homme de l'univers.

Photo 1 : LUI

LUI a écrit:
Ce sourire, ce regard, illuminent mes jours et apaisent mes nuits ... Merci à vous Wentworth Miller.

AVANT...
...APRES...

Photos 2 : Fande

Fande a écrit:
histoire de bien finir l'année et notre zoli calendrier , me permets tu de proposer non pas une , mais 2 photos ?... je m'explique ...je ne peux m'empêcher de poster celle qui 2 fois déjà a été publiée, parce qu'elle ne peut pas , non c'est impossible , ne pas figurer sur le calendrier du plus bel homme de la planète ! ...mais décembre étant un mois d’exception, il faut bien au moins 2 photos pour l'homme exceptionnel et avec un commentaire concis, simple (voire simpliste), mais qui se passe justement...de commentaires !! ..

Photo 3 : Jesswent

Jesswent a écrit:
Celle-ci, tout simplement parce qu'il est magnifique et son camouflage évoque l'hiver

Photo 4 : Valérie

Photo 5 : Sandrine76

Sandrine76 a écrit:
Je le trouve beau (comme toujours). Avec son petit sourire qui nous laisse imaginer plein de chose et son regard ténébreux.

Photo 6 : Soraya / Valou

Valou a écrit:
Ce sourire, ces yeux turquoise, ce visage que j’aime tant, le visage d’un ange.

Photo 7 : Catherinew

Catherinew a écrit:
Comme à son habitude face à ses fans, il révèle sa gentillesse par ce tendre sourire qui se dessine sur son visage, il y a beaucoup de douceur dans son regard, il est attentif et reconnaissant, comme toujours il démontre sa grande délicatesse.

Photo 8 : Angela

Angela a écrit:
Tenue de circonstance pour le mois de Décembre mais malgré tout l'homme est décontracté, le tout accompagné d'un regard coquin, très coquin...
Il manquerait presque le clin d'oeil et quelques mots qui diraient "Dis-moi, et si tu venais me rejoindre pour la fin de l'année ? Je t'attends "'

Photo 9 : Addi

Addi a écrit:
Went au naturel, exactement comme je l'aime et en plus j'ai flashé pour ce col-roulé (avant même qu'il le porte d'ailleurs, ça ce n'est plus un secret pour mes lectrices...) ! Il n'a même pas une once de soupçon qu'à cet instant précis quelqu'un le prend en photo. J'adore, c'est presque comme si j'étais moi-même à quelque mètres de lui, l'espace de quelques instants, à partager SA vie, pouvoir le détailler et l'admirer. Etre une mouche et l'observer en définitive. Et qui n'a jamais rêvé d'être suffisamment petite pour qu'il ne remarque pas notre présence et avoir ainsi tout loisir de l'observer, l'écouter pendant des heures... ??? Et cette photo lui donne presque un air innocent vous ne trouvez pas ?

Voilà, je vous avais promis une sélection exceptionnelle, je crois que vous ne serez pas déçues mes petites Angels.
Le choix sera difficile Mad , réfléchissez bien Rolling Eyes Vous avez jusqu'au 31 décembre pour faire votre choix, oh allez, 1er janvier car le 31 pas sur que je sois là pour compter les voix
Je répète le protocole du vote : 3 choix possibles mais le vote se fait en une seule fois.
Bonnes réflexions Smile

Dernière édition par valou92 le Mar 15 Déc - 23:55 (2009); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation