Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

je suis venue faire un dernier passage avant d'aller dans les bras de morphée, euh de Went pardon! et diantre quelle surprise.
Que çà va être dur de s'endormir après avoir vu toutes ces merveilles.
Ce qui est marrant c'est que mon choix ce mois ci a été très difficile et que je retrouve la plupart des photos avec lesquelles j'ai longuement hésité. Alors finalement c'est génial, je vais pouvoir voter pour trois d'entre elles.
Et d'ailleurs c'est fait j'ai voté, j'ouvre le bal

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

alors, moi aussi, j'attendais la "grande "finale de Décembre avec beaucoup beaucoup d'impatience ..... récompensée car , tu n'avais pas menti : sélection exceptionnelle pour le dernier mois de l'année ! Choix difficile, mais j'ai voté en mon âme et conscience ...

juste à dire que : :valerie: , pour ma part, tu as encore frappé fort ce mois ci ...et qu'Angela, pour une 1ere participation, tu n'aurais pu faire de meilleur choix....et l'inviatation que celle ci suggère n'est pas pour me déplaire ! Smile Okay

reste à dire que la meilleure gagne ! Wink

@ : je veux bien croire que tu es mieux à faire le 31, mais crois tu vraiment être en forme et disponible pour comptabiliser les voix le 1er ?

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Fande a écrit:
...et qu'Angela, pour une 1ere participation, tu n'aurais pu faire de meilleur choix....
Sad c'est ma deuxième participation, et d'ailleurs à la première j'avais opté pour la même photo que toi, celle que tu as reproposée pour ce mois ci.

Quand à l'invitation, tu crois quand même pas que je vais me laisser faire c'est moi qui part le rejoindre  pas question de laisser  ma place, il est pour mooiii

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Citation:
c'est ma deuxième participation

Embarassed , je te présente toutes mes confuses ..... je dirais simplement que l'heure tardive et la fatigue accentue mon manque de discernement .... tu ne m'en veux pas j'espère ?

je n'épiloguerai pas sur l'invitation, car ici n'est pas le sujet ....mais si tu veux me rejoindre sur le topic approprié, je t'en pris ...nous pourrons ainsi en débattre ! Smile

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:24 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Tes confuses sont acceptées Laughing , j'ai d'ailleurs juste fait la remarque parce qu'on avait la photo en commun.
Faut aller sur quel topic pour défendre sa place auprès de notre bel étalon ? Je t'y rejoindrai demain parce que là il va vraiment falloir que j'aille me coucher parce que je me lève dans moins de 6 h. ouh la la çà va être terrible Rolling Eyes

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je n'ai pas eu de difficultés,  mes trois voix, sont allées sur 3 photos qui ont fait  "TILT"  dans mon coeur  tout de suite.

Ceci dit, elles sont, biensur, toutes 

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:59 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

c'est vrai qu'elles sont toutes magnifiques,dur de faire un choix. Mad mais ca y est mon choix est fait.
j'ai hate de voir le calendrier.il va être TERRIBLE.

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

A voté... Que le choix fut dur.... Toutes ces photos sont superbes.... Mais comment pourrait-il en être autrement...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:19 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

J'ai voté moi aussi. Dur mais délicieux dilemme

Visiter le site web du posteur
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:05 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Pffffffff c'est pas humain ce que vous faites !!!
Je vous rappelle que je suis en pleine convalescence pour grippe A et que j'essaie de faire tomber la fièvre.... c'est peine perdue avec des photos comme ça Wink
Elles sont toutes magnifiques mais.......  j'ai choisi      

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

trop trop dur de choisir, les photos sont vraiment magnifiques. Okay mais j'ai réussi à faire un choix Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:47 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Aaahhhhh, jusqu'à ce soir nous avions une photo gagnante. Maintenant on en a 2 Mad

Bon vous vous débrouillez comme vous voulez mes petites chéries mais d'ici le 31 il faut qu'on ait notre lauréate et une seule s'il vous plait. Est-ce que tout le monde à déjà voté ?

mr and mrs
A l'aéroport JFK

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:08 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Yep, c'est dans la boite pour moi aussi Valou Razz

Un jour ou l'autre,on prend tous un sens interdit.
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Désolée ma , je ne vais pas t'être d'un grand secours sur ce coup là....
J'ai voté en douce dès le 1er ou 2eme jour, je sais plus bien, vite fait au boulot et j'avais pas laissé de com par manque de temps.
Shocked Shocked Je me rend compte que je suis aujourd'hui bien incapable de te dire pour quelles photos j'ai voté alors Rolling Eyes Mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais départager personne Smile

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Et bien voilà, nous venons de cloturer Décembre 2009 et nous avons mis un terme au choix de la dernière photo de l'année. La bataille a été rude entre la photo d'Angela et celle d'Addi. Mais finalement, les souvenirs de ce dernier voyage en Chine ont remporté la victoire. La victoire surtout du "col roulé noir" !!

Donc bravo à notre dernière grande gagnante de l'année 2009   

ADDI   

avec cette photo magnifique   

Merci à toutes les Angels qui ont participé toute l'année à cette superbe sélection et d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Je crois que cela en valait la peine car le calendrier qui se profile promet d'être sublime. Je vous donne rendez-vous très vite pour le prochain calendrier, celui de 2011 !   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation