Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:47 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Mince, j'ai oublié d'envoyer ma photo. J'essaye de m'en occuper dans la journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

L'heure est venue de faire un choix de la photo qui symbolisera le Wentworth d'Avril
Les sélections de ce mois-ci sont plutöt surprenantes. Nous avons en particulier et pour la première fois depuis le début de cette série de votes, 3 photos totalement identiques, dont fait partie la mienne. Ne croyez surtout pas que je l'ai choisie après-coup, elle était déjà dans ma liste dès le premier coup d'oeil.
J'ai longuement hésité à vous proposer ce choix mais au fond cela signifie simplement qu'il arrive, bien heureusement que nous ayons les mêmes gouts Okay

Photo 1 : Cmoiaussi

Citation:
Ben quoi, avril, c'est pas le mois des poissons ?!?

Photo 2 : Soraya

Citation:
Je l'a trouve super belle expression du visage il est trop mimi et symbolique on le sent super touché par le lieu, l'histoire des juifs et de ce qu'il est entrains de découvrir. C'est vraiment la photo qui rentre dans mon top 5

Photo 3/4/5 : Addi - Fande - Valou

Addi a écrit:
Pourquoi cette photo ? Parce que lorsque je l'ai vue j'ai flashé immédiatement. Un regard qui transperce, une position "so suggestive", on a l'impression de déchiffrer une invitation dans ses yeux ! Mais bon sang comment fait-il pour faire passer autant de choses juste avec un regard ? Les vêtements foncés l'avantagent c'est indéniable mais Went c'est le charme à l'état pur ! Et je n'ai pas honte de dire que j'y ai succombé depuis bien longtemps... Embarassed

Fande a écrit:
La photo du mois, que dis je ? De l'année ! lol !

je doute que cette pic n'est pas déjà été choisie...car il est tout simplement SUBLIME sur cette photo.....

Valou a écrit:
Je n’ai pas pu résister à cette photo qui pour moi est la plus belle photo de Went prise depuis très longtemps. Il est exactement comme je l’aime. Il est habillé simplement mais avec des vêtements qui lui vont à la perfection. Il se dégage de son regard une force qui vous attire de façon irrésistible. Addi, lorsque je lis ta fic et que j’imagine Went, c’est exactement ainsi que je l’imagine.

Photo 6 : Valérie

Citation:
Went y très printanier Smile
J'aime bien la pose, très naturelle, décontractée tout comme ses vêtements. On le sent à l'aise et il a un sourire ravageur

Vous avez jusqu'au 30 avril au soir pour faire votre choix

Visiter le site web du posteur
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Bah moi je vote pour la mienne parce que je l'adore pour les raisons citées.
lol la tienne est pas mal et super originale pour le coup donc respect !
Bizarrement je suis pas fan de la photo en triple je préfère les autres de la même série quand il est en blanc.
And Valérie la tienne c'est aussi une des séries de shoot que je préfére il est canon dessus.
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

, ..... quel trio nous formons !!! 

alors , je en peux surment pas faire autrement que de voter pour vos photos (qui se trouvent être aussi la mienne du coup ! ) car m^me si les autres sont belles aussi , pour toutes les raisons citées, il est indéniable , en ce qui me concerne , que cette photo est celle du mois !

PS : j'adore ton imagination et ton humour.... Laughing , et Valérie ta sélection fait partie du m^me shooting que celle que j'avais proposée pour Mars ... j'adore cette série , il y est adorable.

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

ça y est, j'ai accompli mon devoir électoral  Smile C'est marrant que 3 personnes aient envoyé la même photo (d'ailleurs, je m'étonne encore que Valou tu aies choisi cette photo au vu de ta nouvelle bannière  Laughing ) mais c'est vrai qu'elle est plutôt très belle Razz
J'aime aussi beaucoup la photo choisie par Soraya par ce qu'elle renvoie. J'avais déjà pensé envoyer l'une des photos de lui devant le mur des lamentations. Je trouvais cela très symbolique même si on ne le voyait pas de face. Ce sera peut-être bien pour une prochaine fois.
Un grand merci aussi à cmoiaussi pour son humour. C'est vrai que c'était très bien trouvé Okay Laughing

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:42 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Bon, ça y est, je suis de retour...
J'ai voté pour la photo de :valerie: parce que même si j'adore celle proposée 3 fois, je suis sûre que si elle n'est pas choisie, elle sera représentée... Smile

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

j'ai voté pour la 6,  elle me fait pensé au printemps, eu mois de mai. les vetements de went worrespondent à cette epoque de l'année. il est so cute

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Et voilà, j'ai fait mon choix. En fait ça a été dur de renoncer à voter pour ma propre photo (qui est aussi celle de Fande et de Valou en fait) mais je n'ai pas pour habitude de voter pour moi-même Smile J'ai choisi la photo de Soraya parce qu'il est vrai qu'elle transmet énormément d'émotions, on ressent quelque chose de fort en le voyant. On le sent très touché par ce qu'il découvre. Razz

Sinon, comme bon nombre de personnes aiment bien la photo de Me & City, je parle de celle qui est présentée ce mois-ci (enfin, il me semble que vous l'appréciez...) on pourrait la mettre en page de couverture du calendrier et déclarer forfait pour ce mois. Qu'est-ce que vous en pensez ? Je propose et vous disposez bien-sûr... Embarassed

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

La fin du mois n'est pas encore arrivée et la démocratie doit parler. De toute façon, rien ne nous empêche de la présenter un autre mois pour une autre sélection. Smile

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

J'ai voté pour la 3/4/5, comment aurais-je pu faire autrement.... C'est mon bon d'écran actuellement... Mr. Green

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Vox Popumi, vox Dei .... attendons la fin du mois pour voir , cependant  , j'approuve ta suggestion..... après tout, cette photo pourrait être hors concours !!! !tellement il est  trop beau ! 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Oui, moi aussi c'est mon fond d'écran, ma ban, mon rêve...

titifanta
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

J'ai fait mon choix pour la 3/4/5 tout simplement parce que c'est la photo Me&City que je préfère toute collection confondue !!!!

J'adore ce style vestimentaire et je trouve que Went le porte super bien

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:53 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Vous avez jusqu'à ce soir pour voter pour la photo d'Avril, donc dépéchez-vous les Angels Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

La majorité (petite majorité) a parlé et la photo gagnante du mois d'avril est celle qui a été choisie par
Addi - Fande - Valou

J'attend donc dès à présent votre sélection pour le mois de mai. Cool Je vous rappelle qu'il est possible de représenter une photo que vous avez déjà envoyé si elle vous tiens à coeur. Et j'espère que vous serez un peu plus nombreuses à participer ce mois ci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation