Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxandra
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Coucou les filles, bà bravo à la gagnante alors ! Félicitations à Addi !, Maintenant un discours, un discours ! C'est vrai qu'en Col roulé, il est pas mal notre wenty ! Rolling Eyes Allez c'est malin maintenant je vais appeler le samu QUI VIENT ME REJOINDRE PTDR ? Allez encore Bravo à !!! ta photo de décembre nous a scotché sur place Lol !
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Okay

FELICITATIONS   

Le col roulé l'a remporté sur le smoking!! Okay Toutes ces photos merveilleuses vont former un calendrier fabuleux digne de notre inspirateur

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

felicitations bon choix et excellente photo.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Merci à toutes pour vos félicitations Je suis contente d'avoir fini l'année sur une victoire

Pour le discours je serai brève, je dirais simplement que Went est et restera une source d'inspiration et un modèle à suivre pour bon nombre d'entre-nous. Cette photo caractérise pour moi en quelque sorte l'avenir. Je m'explique : J'ai choisi cette photo pas uniquement pour le col-roulé bien que j'aie un gros faible pour ce vêtement qui lui va à ravir, mais aussi parce qu'elle me donne l'impression qu'il regarde devant lui, vers l'avenir justement, vers l'année suivante, qui sera, je l'espère, couronnée de succès, remplie d'amour et de joie, cela accompagné de la santé au quotidien, pour mais aussi pour nous toutes !

Fin du speech... Embarassed et encore merci à toutes celles qui ont voté pour moi et d'une manière générale à toutes les Went's Angels qui ont participé à la confection de ce calendrier, que ce soit en proposant des photos, en votant où en nous faisant profiter de leurs talents de créatrices !

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation