Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

J'suis comblée  les filles  ! vous avez fait de moi avec Cmoiaussi le membre du mois , et en plusc'est notre tof qui a étésélectionnée pour Avril ! c'est trop cool !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Pourquoi ne suis-je pas étonnée? Il est tout simplement sur cette photo!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Ben tu vois , je ne peux pas en dire autant.... J'ai pas eu un seul vote pour ma photo !!!

Même pas le mien dis donc !!!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

tu n'y coupes pas ce mois ci, j'attends ta photo

Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

N'oubliez pas de poster votre zolie photo pour le moi de mai.

Je n'ai reçu d'une seule participation pour l'instant. Vous êtes où ????

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

En mai, fait ce qu'il te plait, dit le dicton. Alors moi ce qu'il me plait c'est de me remplir les yeux avec le beau visage de Wentworth. Donc si vous êtes comme moi, vous allez découvrir avec plaisir la sélection de mai. Pas très fournie hélas, pourtant il y a du choix.
Que celles qui n'ont jamais participé comme ...non, je ne vais pas être méchante, je ne dénoncerais personnes, ce mois-ci ...se rattrapent pour juin, date anniversaire de vous savez qui

Photo 1 : Cmoiaussi
cmoiaussi a écrit:
Elles sont toutes tellement très bien que c'est dur de choisir... le petit coté "on ne montre pas du doigt" me plait bien... et puis, c'est une photo de mai...

Photo 2 : Fande
Fande a écrit:
Alors pourquoi celle ci ? parce qu'en mai , fait ce qui te plait ...et Went , ce qui lui plait , c'est de se promener dans la rue avec ses lunettes, son bonnet et son Frappu à la main ! et avec un sourire comme celui ci , on peut pas lui reprocher !.

Photo 3 : Soraya
Soraya a écrit:
Qui remet en jeu sa photo du mois d’avril.
Je l'a trouve super belle expression du visage il est trop mimi et symbolique on le sent super touché par le lieu, l'histoire des juifs et de ce qu'il est entrains de découvrir. C'est vraiment la photo qui rentre dans mon top 5

Photo 4 : Valérie
Valérie a écrit:
Ce mois-ci, je propose de nouveau la photo choisie en avril.
Belle journée...mais après avoir vu une photo pareille, elle ne peut-être que belle, non ?

Photo 5 : Valou
Valou a écrit:
J’ai extrait cette photo de ma collection personnelle. Je l’avais oublié. Et en tombant dessus je l’ai trouvé bouleversant de beauté. En plus, ce n’est pas Went mais Michael sur cette photo, j’avais envie qu’elle représente mon mois de mai, en souvenir de PB.

Photo 6 : Zabou
Zabou a écrit:
Première participation de Zabou au calendrier, première photo

Comme d'habitude vous avez jusqu'au Dimanche 31 mai Minuit pour faire votre choix.

Votez bien

Dernière édition par valou92 le Mar 19 Mai - 19:34 (2009); édité 2 fois
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:55 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

A voté, pour la mienne lol mais Valou j'adore ton commentaire sur ta photo
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:07 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Vu que le mois dernier, personne n'a voté pour moi , ce mois ci, une fois n'est pas coutume, j'aurais au mois 1 vote : le mien !!!

Dernière édition par Cmoiaussi le Lun 18 Mai - 13:09 (2009); édité 1 fois
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

et bien je trouve le choix terriblemnt difficile ce mois ci ...en effet, je trouve que toutes les photos envoyées se rapportent à quelque chose de symbolique .... et je n'arrive pas à me décider ...faut dire qu'aujourd'hui , ça gaze pas des masses , après avoir maté le dernier épisode de PB, je ne suis pas très objective ...mon moral est miné ... allez , on va attendre que ça passe pour essayer d'avoir un jugement moins altéré par les émotions de la matinée

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je voulais sincèrement voter pour la photo de Soraya ce mois-ci. Mais après avoir vu ce dernier épisode; je ne peux pas, c'est pas possible. Je vote donc pour ma photo. Non pas parce que c'est la mienne, mais juste parce que j'ai envie de voir Michael dans le calendrier.
Yaya si ta photo ne passe pas ce mois-ci, promet moi de la représenter une autre fois et je t'assure que je voterais pour elle sans hésiter.

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

j'ai voté pour la photo de Michael car elle est belle et je me sens nostalgique pour les derniers episodes de la saison 4 au USA 

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

M^me si c'est un "Went 's Calendar" et non un "Michael's Calendar" ....Je veux pas faire dans le "pathos" comme on dit , mais Michael me manque , et l'avoir au moins une fois dans le calendrier est inévitable ...une manière de dire qu'on ne pourra pas l'oublier ....( Fande , réveille toi , ce n'est que de la FICTION xD !) donc, je vote pour toi Valou ... le moi de Mai 2009 sera nostalgique ou ne sera pas ..... Sad

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Alors moi j'ai voté la 2... Wink J'ai un peu hésité avec celle de Mike mais à vrai dire, la numéro 2 me rappelle trop le 21 mai dernier (fallait juste remplacer le bonnet par le bob et ça y était... Smile ) donc pour me remémorer ce bon moment je ne pouvais pas faire autrement !!! Haaa... nostalgie quand tu nous tiens Embarassed

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Ârrête Addi, tu va nous rendre jalouse. Tu te reposes qq jours mais après tu auras interêt à tout nous raconter sinon

synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

toutes les photos sont, enfin, il est juste a tombé Shocked Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >
Page 4 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation