Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Voici le Went de mai

Pour une fois je ne resiste pas à mettre la photo à sa taille réelle.
Regardez ses yeux et oubliez tout...

J'attend désormais vos photos pour la sélection de juin. Attention c'est le mois de son anniversaire. Il faudra tapper très fort !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Ha oui, il faut bien reconnaîre que cette photo est quand même à tomber Shocked Oh ces yeux ! C'est un crime d'avoir de si beaux yeux !!!

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

elle est vraiment belle la photo et lui aussi off course Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

OOouuuuuuOuuuuuu Vous n'avez pas oublié quelque chose ????

Et votre photo pour juin hein ?
Nan mais c'est pas une honte de voir ça, tsssss

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 04:09 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Surprised  c'est vrai ça !!!!
Ben voilà, mon choix est fait Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:27 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

bon voilà je t'ai envoyé la photo de wentworth. Razz

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:29 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je te l'ai envoyée... Wink

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Ooops ! Je vais m'y mettre ce soir... Arf, vais encore me prendre la tête pour trouver une photo, c'est toujours tellement difficile. Je crois que je l'ai déjà dit mais c'est un peu comme quand on fait les courses le ventre vide, on aimerait dévaliser le magasin, on a plein d'idées de repas et lorsqu'on a enfin mangé toutes ces idées se sont envolées et le réfrigérateur est tellement plein qu'on en arrive au même point, on ne sait plus quoi choisir en premier... résultat des courses, les repas sont préparés en fonction des dates d'échéance Bref, passons... c'était pour la petite comparaison qui finalement n'a ni queue ni tête

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:56 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Addi a écrit:
Ooops ! Je vais m'y mettre ce soir... Arf, vais encore me prendre la tête pour trouver une photo, c'est toujours tellement difficile. Je crois que je l'ai déjà dit mais c'est un peu comme quand on fait les courses le ventre vide, on aimerait dévaliser le magasin, on a plein d'idées de repas et lorsqu'on a enfin mangé toutes ces idées se sont envolées et le réfrigérateur est tellement plein qu'on en arrive au même point, on ne sait plus quoi choisir en premier... résultat des courses, les repas sont préparés en fonction des dates d'échéance Bref, passons... c'était pour la petite comparaison qui finalement n'a ni queue ni tête
Si si, je comprend très bien ce que tu as voulu dire Laughing Laughing Laughing

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Avis à la population des angels, demain dernier délai pour rnvoyer votre sélection de photo du mois. Donc celles qui veulent encore participer le peuvent jusqu'à demain soir !
Catherinew, toi qui n'arrive pas à dormir, voici une activité qui devrait te détendre un peu

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

J'avais complètement oublié. Je vais faire ça demain. 

catherinew
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Wink Bien vu Valou, prochaine insomnie je ferai quelques recherches pour les prochains mois, ce sera une excellente occupation bien plus intéressante que de compter les moutons !

Je t'envoie tout de suite une proposition pour le mois de juin.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Valérie j'attends encore ta photo jusqu'à demain mardi dernier délai Smile

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Rho Valérie ! Tu fais quoi ? Dépêche ! Smile Moi qui croyais que Valou avait posté la sélection du mois me voilà bien déçue... Smile

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:12 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je ne comprends pas car je t'ai envoyé ma sélection hier matin, Valou Surprised Je ne sais pas ce qui a pu se passer.
L'as-tu trouvé finalement en MP ? Je viens de vérifier, le message est bien dans ma boîte d'éléments envoyés ouverts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >
Page 5 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation