Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:41 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Excuse Valérie, j'ai en effet lu ton MP mais comme c'étais au boulot et que je ne peux pas déplier les spoiler, je n'y ai pas fait attention.
Promis, ce soir je dépose toutes vos sélections Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:06 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je comprends mieux alors.
Il vallait mieux que tu n'ouvres pas le spoiler au travail en effet, car tu aurais peut-être eu du mal à te remettre de tes émotions Laughing

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Ah ce mois de juin, mois que l'on aime plus que tout autre, nous les supportrices et adoratrices inconditionnelles de cet homme adorable qu'est Wentworth.
Je suis heureuse de vous annoncer que la participation a été excellente et la sélection exceptionnelle. A vous de jouer !

Photo 1 : Soraya

Soraya a écrit:
J'adore son regard coquin les fringues le sourire

Photo 2 : Zabou

Photo 3 : Cmoiaussi

Cmoiaussi a écrit:
Justifier ce choix : je ne peux pas !!! De toutes façons, il y en a tellement qui mériterai de figurer dans ce calendrier qu'a un moment, il faut bien choisir Laughing

Photo 4 : Jesswent
Jesswent a écrit:
je choisis cette photo à cause des couleurs qui font penser à l'été

Photo 5 : Addi

Addi a écrit:
Voilà ma photo Wink
Pourquoi cette photo ? Parce que je le trouve tout simplement craquant avec ce bonnet et enveloppé pour l'hiver dans sa doudoune. Il est souriant mais pas à l'excès, il est naturel et c'est définitivement comme ça que je le préfère, oui Went au naturel et pas avec son regard à la Scofield ni souriant ou tirant la gueule sur commande pour des photographes, juste au naturel...

Photo 6 : Fande

Fande a écrit:
...le Went du mois de Juin doit être plus que parfait (dans la mesure où il déjà naturellement parfait , difficile de trouver mieux !)
En définitif , j'ai chois celle ci. Pourquoi , tout simplement parce que j'adore les photos noir et blanc ...et puis , le Went de Juin , se doit d'être sexy....et là, je le trouve grave sexy .....
total look naturel (m^me si j'aime le smoking , ce "n'est pas vraiment lui" .... tout dans son attitude est une invitation .... . qu'on n'a pas envie de refuser.... Smile

Photo 7 : Catherinew

Catherinew a écrit:
Il est très élégant sur cette photo, c'est comme ça que je l'imaginais durant la soirée à l'opéra (sauf avec une autre chemise) Wink

Photo 8 : Valérie
Valérie a écrit:
Faut-il rajouter quelque chose après cela ? Ses yeux sont magnifiques sur cette photo...et le reste n'est pas mal non plus, ma foi Laughing

Comme d'habitude vous avez jusqu'à la fin du mois de juin pour faire votre choix

catherinew
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Je crois que tu t'es oubliée, il manque ta photo   Confused

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Non non, je ne me suis pas oublié. etant donné la grande participation de ce mois-ci et vu que j'ai déjà gagné plusieurs fois, je voulais réellement passer la main à quelqu'un d'autre. Voilà tout Wink

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

z'ai voté pour la pic de Ctaherinew....déjà , parce que il faut pas contrarier une jeune femme sur le point d'accoucher .... lol ! mais surtout parce que son commentaire sous la photo est évident : quand on a lu le passage de Went à l'opéra et qu'on le voit là ... élémentaire mon cher Watson ! il est trop kiffant ! ...m^me si le choix n'est pas aisé parce que toutes les photos mériteraient d'être élue....

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:18 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Celle de Zabou cmoi et valérie font partie des photos que j'adore le choix va être dure ce mois si Rolling Eyes
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Pas facile pour moi non plus de voter ce mois-ci. J'hésite juste entre 5 photos Laughing
Fande, j'ai failli proposer la même photo ce mois-ci Smile

synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Moi j'ai hésité entre la 8, 6, 2 tout simplement MAGNIFIQUE, j'en pleure de joie Crying or Very sad Crying or Very sad
et puis finalement dans la précipitation, j'ai voté 5 en pensant que c'était la 8 ( la honte), car la 8 la couleurs de ses yeux c'est juste a tombé Shocked Shocked quand a la 6 on a juste envie de s'asseoir, je vais m'arrêter là, car ... Surprised

Laughing
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

A voté!! Pas facile de faire un choix, il n'y a que des photos que j'adore de Went Laughing

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

A voté !!!  sympa ta photo, mais pour le Went de juin Shocked  tu passe ton été au pôle nord ou quoi !!! Laughing

Ton Went  même si ça manque de naturel...

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:02 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

synthia a écrit:
et puis finalement dans la précipitation, j'ai voté 5 en pensant que c'était la 8 ( la honte),

Heu... Embarassed la 5 c'est la mienne... Laughing Elle est si affreuse que ça ??? Non je rigole, et tu as raison j'ai pas calculé pour la correspondance avec les saisons suis trop nulle ! Je la représenterai en hiver ça vaut mieux ! Et sinon, j'ai voté la 6 tout simplement parce que c'est celle qui me parlait le plus Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Pour info j'ai mis dans le premier message de ce topic un récapitulatif des photos que nous avons élu pour notre calendrier Wentworth 2010.
Allez y jeter un coup d'oeil, cela vous fera beaucoup de bien

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Eh les Angels, nous sommes le 29 et vous avez jusqu'au 30 pour voter ! Des photos sont exequo, il faudrait les départager et vite

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Ben alors les Angels, vous êtes où ???

Nous avons la photo de Soraya et Catheinew exequo. Nous sommes 16 angels et il y a 9 votes seulement. Qui n'a pas encore voté ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation