Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2010
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catherinew
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Embarassed   Ca y est Valou, je t'ai envoyé mon vote...

Avant d'accoucher, c'était plutôt la grande forme, susceptible c'était plutôt au début et maintenant c'est carrément nase !

Merci pour ton choix Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Grace au vote de dernière minute de notre membre du mois, alias Catherinew, nous pouvons enfin annoncer la photo gagnante du mois de juin.

Voici le Wentworth de Juin sélectionné par

Soraya

Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Les filles, j'attends vos sélections de photos pour le mois de juillet. Etant donné que je pars en vacances le 15 et que le 14 cela m'étonnerais franchement que j'ai le temps de m'occuper de ce topic (sinon je me fais zigouller par ma famille qui commence à sérieusement à grogner Rolling Eyes ), donc je vous donne jusqu'au 12 au soir pour m'envoyer vos photos et je les publierais le 13. J'espère que cela vous convient.
Les petites nouvelles Angels, Winny, VinylVictim, je compte sur votre participation et Synthia aussi, une jolie photo de Went cela ne devrait pas être trop difficile à trouver Smile

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Enfin une de mes photos !!!!! et c'est celle du mois de l'anniversaire de Went ! J'adore cette photos elle fait partie de mon top 5 !
J'envoie de suis ma photo du mois de juillet qui est mon mois cette fois ci lol
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Heureusement que tu as posté ici ma belle ! Je vais m'y pencher de suite !

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

J'ai reçu à ce jour seulement 2 photos !!

Et les autres, où kelle sont, hein ?? Evil or Very Mad
Parce que les photos canons de Wentounet ce n'est pas ce qui manque en ce moment.
Alors remuez vous le popotin les Angels

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

J'arrive .. je te l'ai envoyer

Banniére trouver sur Livejournal .
Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

ça y est, je viens de t'envoyer une photo Valou. J'avoue que j'avais un peu oublié 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Mois de juillet, mois d'été, mois de vacances pour nous mais de travail pour Went. Comme vous allez le constater, la moisson des dernières photos en a inspiré plus d'une. Faite votre choix jusqu'au 31 juillet minuit dernier délai.

Photo 1 : Soraya

Soraya a écrit:
je voulais remettre ma photo de Went en Israel mais j'ai vu qu'il y avais aucune photos de Went avec les ray ban et le short vu que c'est juillet je vais en mettre une

Photo 2 : Addi et VinylVictim

Addi a écrit:
Pourquoi celle-là : Parce qu'en tant que maman elle m'a particulièrement marquée et immédiatement touchée. Le regard de Went sur cette petite fille ou ce petit garçon est vraiment attendrissant et ce n'est pas de la mise en scène, c'est un sourire sincère, c'est lui et pas l'acteur qui sourit. Et en voyant cette photo il m'est soudain venu à l'esprit qu'il serait probablement un papa formidable. C'est d'ailleurs tout le mal que je lui souhaite ! Encore faut-il qu'il se dépêche de trouver la maman avant... Quelle chanceuse !

Photo 3 : Valou

Valou a écrit:
So serious, so cool, so sexy…what else ?

Photo 4 : Valérie

Valérie a écrit:
J'aime bien l'effet de lumière sur sa peau dorée mais pas seulement
La photo a été prise il y a presque un an, le 14 juillet dernier à Santa Monica donc ça tomberait parfaitement pour une photo représentant juillet.

Bonnes vacances à toutes les Angels et votez bien dès que vous le pouvez

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Choix très dure ce mois ci j'adore celle de valou et valérie. On a toutes été inspiré par les news pics Mort de Rire
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:23 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Dur de choisir, mais j'ai finalement choisi la 1 car je l'adore sur cette photo et puis, c'est l'une des plus récentes....

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:40 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Ben voilà, a defaut d'avoir eu le temps de trouver une photo à temps, j'ai pensé à voter de bonne heure... Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Et bien, pour la première fois depuis le début du Went's Calendar je vais voter pour ma propre photo, qui est aussi celle de Vinylvictim (viens par-ici toi ) parce que... je le vaut bien... Nan je rigole je suis pas l'égérie de l'Oréal mais comme j'aime tout simplement cette photo et bien je ne décrocherai pas NA !

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
winny
A l'aéroport JFK

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

je choisi la premiere aussi
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: Went's Calendar 2010 Répondre en citant

Encore une fois c'est la photo de Miss Soraya qui a remporté la victoire.

Le Went de Juillet sera donc celui-ci :

Inutile de vous rappeler que je compte sur vous pour m'envoyer des sélections pour le mois d'août exceptionnelles. Avec les dernieres photos de Went nous avons de la matière de premier choix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >
Page 7 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation