Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic unique] 1.04 Going Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> The Flash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: [Topic unique] 1.04 Going Rogue Répondre en citant

1.04 - "Going Rogue" - The Flash (Grant Gustin) arrête un vol, mais les coupables se sont échappés après avoir tiré sur un garde, et The Flash choisi de sauver l'homme au lieu de suivre le criminel. Joe (Jesse L. Martin) montre à Barry un livre de suspects et Barry identifie Leonard Snart (guest star Wentworth Miller, “Prison Break”) en tant que le leader du groupe. Alors qu'il enquêtait sur l'affaire, Barry reçoit la visite surprise d'une vieille amie - Felicity Smoak (Emily Bett Rickards, "Arrow") qui a entendu parler de ses nouvelles capacités et est venu les vérifier par elle-même. Elle le rejoint à Star LABS pour aider à arrêter Snart après avoir appris que Snart a mis la main sur le "pistolet à froid", ce qui pourrait tuer The Flash. Snart revoit son plan pour voler le diamant Kahndaq et obtient un coup de pouce quand il met la main sur un "pistolet à froid" volé qui pourrait tuer le Flash. Dr Wells (Tom Cavanagh) est furieux quand il découvre que Cisco (Carlos Valdes) a construit le pistolet à froid sans rien dire à personne et maintenant il a disparu. Pendant ce temps, Joe ne veut plus parler à Iris (Candice Patton) à cause de sa relation avec Eddie (Rick Cosnett. Finalement, The Flash et Captain Cold ont une confrontation épique. L'épisode sera diffusé le 28 octobre.

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:15 (2014)    Sujet du message: [Topic unique] 1.04 Going Rogue Répondre en citant

Voilà une review de l'épisode : <!Attention Spoiler!>

Voici enfin la review de cet épisode 4 tant attendu qui signifie peut-être pour certains le passage de Felicity Smoak issue de la série Arrow mais pour beaucoup c’est surtout l’arrivée d’un vilain emblématique de Flash : Captain Cold (interprété par Wentworth Miller en plus, qui avait su séduire le public féminin dans son rôle de la série Prison Break à l’époque). Alors qu’en est-il de cet épisode ? Pour faire durer le suspense, parlons d’abord de tout ce qui ne concerne pas le capitaine glacé. Cet épisode va s’attarder plus que les autres sur les rapports entre les différents personnages. Pour se faire, on suit en parallèle l’histoire de Flash qui tente de stopper les méchants, la visite de Felicity à Central City ainsi que les aventures des deux coéquipiers proches d’Iris West, soit son père et son petit ami.

Parmi les trois intrigues qui constituent cet épisode, parlons de celle qui m’a le moins intéressée soit le nouveau rapport qu’entretient Joe West avec sa fille et son partenaire. Très conflictuelle, la nouvelle relation entre les trois personnages ennuie un peu. Cette situation délicate s’étale tout au long de l’épisode, les dialogues ne sont pas vraiment marquants même si, au fond, on peut comprendre la raison de ces tensions. Heureusement, cette intrigue n’a pas une énorme place par rapport aux autres et elle trouvera un moyen de s’apaiser durant l’épisode ce qui nous épargnera, du moins on l’espère fortement, des conflits agaçants se déroulants sur plusieurs épisodes qui terniraient alors d’autres histoires plus passionnantes. Un moment moins agréable à passer mais qui se justifie et qui sait quand s’arrêter, ça le rend beaucoup plus digeste. The Flash S01E04 Concernant la venue de Felicity Smoak, elle apporte, comme on aurait pu s’en douter, sa dose de sentiments à l’eau de rose qu’on avait pu éviter au maximum dans les épisodes précédents. Couplée à la relation difficile entre Iris et Eddie, ça fait beaucoup, et peut-être un peu trop. Malgré tout, la visite de ce personnage important d’Arrow souligne aussi le concept d’univers partagé qui relie les deux séries et, pour les fans de comic book que nous sommes, ça fait joliment sourire. Fini ce sentiment de super-héros seul au monde, le voilà faisant partie d’un tout, d’un univers que l’on connaît bien dans sa version comics et que l’on aime. Tout en conservant l’atmosphère liée aux séries, on se réjouit à l’idée que des collaborations plus importantes et intéressantes que se renvoyer Felicity soient possibles.

Pour terminer sur l’intrigue qui m’a le plus emballée lors de cet épisode, cette version de Captain Cold, bien qu’elle mérite encore un approfondissement, est plutôt satisfaisante. On le retrouve avec ses attributs, des lunettes ridicules, le pistolet qui gèle mais surtout sa grosse veste à fourrure sur le capuchon. Visuellement du moins, le personnage rappelle vite sa version comics. Son comportement, lui, reste encore plutôt mystérieux, de quoi nous faire languir avant sa prochaine apparition. Dans cet épisode, il tente de dérober un objet de grande valeur à tout prix mais il sera dérangé à chaque fois, que ce soit par Barry lui-même ou alors par Joe West et son partenaire dans l’exercice de ses fonctions. Malgré ses méfaits, il reste charismatique, voire même sympathique, sans perdre pour autant son statut de menace sérieuse pour Central City. Un vilain mieux dosé que les autres, aspect essentiel qui lui permettra d’apparaître régulièrement à l’écran sans nous gonfler.

Le point fort de ce dernier épisode réside principalement dans l’apparition du personnage de Captain Cold, qui était tant attendu, mais aussi dans la confirmation du concept d’univers partagé qui donne de l’importance aux événements connectés à ceux de la série Arrow. Les autres intrigues, constituées essentiellement de conflits, sont un peu moins intéressantes mais on les comprend et elles finissent par se résoudre aussi rapidement qu’elles étaient apparues. The Flash continue son ascension et promet encore beaucoup de bon pour la suite. Un avis supplémentaire c’est bien aussi ! Me voilà encore contente après cet épisode de The Flash. J’aime beaucoup la dynamique entre les personnages de la série tv, mais j’aime aussi les dynamiques entre les séries The Flash et Arrow. L’univers partagé est bien travaillé, et honnêtement il est clair que Felicity a bien plus sa place auprès de Barry, avec des blagues que seules les cerveaux peuvent comprendre, dans la lumière, par rapport à la tristesse et la sombre atmosphère qui règne à Starling City. Après niveau scénario, je reste un peu sur ma faim car je le trouve un peu facile, c’est un peu trop vite expédié, mais heureusement Captain Cold parvient à sauver l’histoire, et je l’attends avec impatience pour les prochains épisodes. J’avais peur, mais il remplit bien son rôle, et j’aime aussi comment il récupère son nouveau pseudo de vilain. L’histoire entre Iris, Eddie et Joe est touchante toujours à cause de ce papa débordant d’amour qui vous serre le coeur à chaque fois que ses yeux s’embrument. Mais à côté de ça, je trouve toujours Iris pas vraiment à sa place, et le fait qu’elle se lance à fond dans la quête de The Streak (comprendre The Flash) m’agace car j’ai peur qu’on se retrouve avec un remake de Lois et Superman alors qu’il n’était que le Flou… J’espère vraiment qu’ils n’insisteront pas trop là dessus. Côté S.T.A.R. Labs, Harrison Wells est toujours aussi mystérieux, et ce que j’apprécie par dessus tout c’est le détail de la transpiration. Barry transpire quand il court et quand il est en costume, c’est un détail, mais ça compte beaucoup pour l’effet de réalisme.

Un avis supplémentaire c’est bien aussi !

Me voilà encore contente après cet épisode de The Flash. J’aime beaucoup la dynamique entre les personnages de la série tv, mais j’aime aussi les dynamiques entre les séries The Flash et Arrow. L’univers partagé est bien travaillé, et honnêtement il est clair que Felicity a bien plus sa place auprès de Barry, avec des blagues que seules les cerveaux peuvent comprendre, dans la lumière, par rapport à la tristesse et la sombre atmosphère qui règne à Starling City. Après niveau scénario, je reste un peu sur ma faim car je le trouve un peu facile, c’est un peu trop vite expédié, mais heureusement Captain Cold parvient à sauver l’histoire, et je l’attends avec impatience pour les prochains épisodes. J’avais peur, mais il remplit bien son rôle, et j’aime aussi comment il récupère son nouveau pseudo de vilain.

L’histoire entre Iris, Eddie et Joe est touchante toujours à cause de ce papa débordant d’amour qui vous serre le coeur à chaque fois que ses yeux s’embrument. Mais à côté de ça, je trouve toujours Iris pas vraiment à sa place, et le fait qu’elle se lance à fond dans la quête de The Streak (comprendre The Flash) m’agace car j’ai peur qu’on se retrouve avec un remake de Lois et Superman alors qu’il n’était que le Flou… J’espère vraiment qu’ils n’insisteront pas trop là dessus. Côté S.T.A.R. Labs, Harrison Wells est toujours aussi mystérieux, et ce que j’apprécie par dessus tout c’est le détail de la transpiration. Barry transpire quand il court et quand il est en costume, c’est un détail, mais ça compte beaucoup pour l’effet de réalisme.

-Harley

Lire l'article source sur: DCPlanet.fr

Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:18 (2014)    Sujet du message: [Topic unique] 1.04 Going Rogue Répondre en citant

Une autre Revew en anglais par ING :

Central City has a cold spell.

→ October 28, 2014 Warning: full episode spoilers follow.

We can all agree that The Flash is a pretty swell show, right? This series has been unusually strong in its early weeks, but it has suffered from one recurring flaw that was all too common with Arrow in its first season - lousy villains. With all the attention paid to Barry Allen and his circle of friends, there hasn’t been much time left to flesh out opponents like Weather Wizard and The Mist.

But that changed in a big way with “Going Rogue.” This episode not only featured the first significant crossover with Arrow, it also introduced Prison Break star Wentworth Miller as Leonard Snart (aka - Captain Cold). And with Geoff Johns, the man who pretty much defined the modern era of DC’s Flash comics, co-writing this episode, we finally got the fully realized villain we’ve been waiting for.

Cold was a focus from the early moments of “Going Rogue,” as he and his partners attempted an armored car robbery. I appreciated that Johns and co-writer Kai Yu Wu didn’t go overboard with an origin story for Snart. We got hints of his rough upbringing and motivations for breaking the law, but he remained cool and enigmatic throughout. It helped that his intelligence was frequently emphasized. The previous villains haven’t had much in the brains department. It was a little disappointing that Snart wasn’t presented as the inventor of his cold gun (as he is in the comics), but we still saw him as a very meticulous criminal who spends weeks casing out each assignment.
Wentworth Miller as Leonard Snart, AKA Captain Cold, in The Flash.

Furthermore, the issue of the gun’s inventor played into another of this episode’s strong points. It was interesting to see Barry’s relationship with the STAR Labs crew take on a vastly different tone this week. This group came together pretty smoothly in the aftermath of the particle accelerator accident. They didn’t experience the sharp growing pains that Ollie, Felicity, and Diggle did in Arrow. But as we saw here, they still had a crucible to face. Cisco’s guilt over designing the weapon that was use to harm and kill gave him new wrinkles. Barry’s guilt over his first failure to save a life and his pain at being betrayed by his new friends did the same for him.

It’s also intriguing to wonder how Dr. Wells fits into all of this. Knowing that he isn’t the man he claims to be makes it hard to take anything Wells does or says at face value. Was he honestly angry at Cisco’s actions, or did he ensure the cold gun was stolen in the first place? Why was he so stern with Cisco in their final scene together - fatherly affection, or the wrath of a man whose plans were nearly spoiled?

This episode was certainly ambitious when it came to depicting the three battles between Flash and Cold. How many TV series would even attempt a slow motion train crash on the scale of what we saw here? There were times when the CG effects weren’t quite up to snuff. The ice effects in particular weren’t very convincing. But it’s hard not to respect the ambition at work as “Going Rogue” strove for as cinematic a feel as possible.

As for Felicity, while her appearance was a bit out of the blue (even with the rushed setup in last week’s Arrow) she added a fun dose of sexual tension this week and fit in nicely with Barry’s crisis of conscience. She had some useful words of wisdom to offer our heroes based on her own trials and tribulations. But mostly, it was just nice to see Grant Gustin and Emily Bett Rickards interact. They further developed the rapport their characters built during Barry’s initial appearances on Arrow. The final train scene was fittingly bittersweet, as Barry and Felicity admitted their mutual attraction even as they both knew they weren’t ready to move past their unrequited loves. Hopefully we’ll see Felicity pop up in Central City fairly often, even if Ollie himself doesn’t make the trip.
Felicity fits right in.

With Johns on board this week, it should come as no surprise that there were plenty of DC cameos and references to pore through. There was the armored car that read “Black Hawk Security,” which I assume is a nod to the Blackhawks (basically DC’s answer to G.I. Joe). There was the mention of the location “4th and Kolins,” a nod to Johns’ Flash collaborator Scott Kolins. And I definitely geeked out upon seeing the museum curator’s name tag read “Dexter Myles.” Myles is the curator of the Flash Museum in the comics, and this is the second episode in a row to make some reference to that institution.

But easily the most compelling cameo involved the “Kahndaq Dynasty Diamond.” Kahndaq is, of course, the fictional Middle Eastern nation that Black Adam rules in the comics. I don’t know that we can take this as a sign that this show will actually dabble in the Shazam/Black Adam mythology. It’s hard to say if there are limits as far as how weird or esoteric this DC Universe can get. But just the thought is enough for now.

And some mention should be made of the final scene, as Cold recruited his first partner in super-powered crime. It was nice to see an episode end on a note other than Wells being his mysterious self. And with Heat Wave now on the scene, it’s only a matter of time until the Flash Rogues begin menacing Central City in force.

The Verdict

"Going Rogue" easily ranks as the best episode yet of this young series. It addressed The Flash's one real weakness by introducing a memorable villain and leaving the door wide open for a continued rivalry. It also made great use of Felicity Smoak's guest appearance and the sexual tension that persists between she and Barry. And it also moved the series into slightly darker territory, forcing Cisco and Barry to deal with the consequences of their failures. We can only hope the rest of the Flash rogues enjoy debuts this strong.
source

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 02:25 (2014)    Sujet du message: [Topic unique] 1.04 Going Rogue Répondre en citant

Et bien en ce qui me concerne ça y est. C'est fait, j'ai enfin vu cet épisode et je l'ai adoré !!!
A la fois bien sûr à cause de la présence de Went. mais aussi par la venue de Felicity qui a ajouté du piquant à l'épisode.
En ce qui concerne Went, j'ai vraiment aimé sa prestation. D'abord ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais entendu jouer que retrouver sa voix très sérieuse, voir menaçante m'a fait un plaisir fou. Cette voix je l'avais oublié depuis les années Prison Break. J'ai eu l'impression de le retrouver complètement. OK, il joue les méchants. mais avec quelle classe, quel panache les amies !! Je ne vais pas m'étendre sur le contenu de l'histoire. je préfère attendre que vous l'ayez vu pour qu'on en parle ensemble.

Visiter le site web du posteur
kachan
A l'aéroport CDG

Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:49 (2014)    Sujet du message: [Topic unique] 1.04 Going Rogue Répondre en citant

Vu hier matin pour ma part! Quasiment au saut du lit mais je ne pouvais plus attendre!  Razz

Excellent épisode et magnifique prestation de Wentworth, tout en retenue comme à son habitude. Il a très bien su nous faire adorer le perso dès le démarrage avec des côtés mystérieux, bad ass voire même un certain humour! 

Vivement l'épisode 10 pour son retour avec Dominic Purcell!
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 08:29 (2014)    Sujet du message: [Topic unique] 1.04 Going Rogue Répondre en citant

Enfin, je l'ai vu bouger, je l'ai entendu parler comme il m'intéresse et comme il se définit : un acteur universel  Razz  

Bien ... un épisode avec des rappels qui permettront aux néophytes une bonne compréhension de l'histoire. L'événement de cet épisode est l'arrivée d'un "méchant" !  il a de la hauteur, de l'épaisseur, ça pour la suite des événements c'est intéressant, tant qu'il restera un maillon faible pour Flash (certainement pas que physiquement),  il sera là !  et oui "kachan" avec SA pointe d'humour comme il avait l'habitude d'en saupoudrer "Prison Break", bien sûr vous avez devinez ...  Wink  que du bonheur 
A suivre >>> sans modération  Okay

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:02 (2014)    Sujet du message: [Topic unique] 1.04 Going Rogue Répondre en citant

Je pense qu'on peut, sans déflorer l'intrigue, se permettre une petite tranche de vie >>> "Captain Cold"  Embarassed  

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:06 (2014)    Sujet du message: [Topic unique] 1.04 Going Rogue Répondre en citant

Eh ben, c'est chouette tout ça, il revient enfin sur le devant de la scène Okay il faudra que je visionne cette série qui je suppose n'est pas encore diffusé en France Wink ..
Hate de le voir aussi avec son vieux frère "Dominic Purcell " lol

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: [Topic unique] 1.04 Going Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> The Flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation