Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Legends Of Tomorrow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:25 (2016)    Sujet du message: [Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Yes!!! absolument craquant en costume notre captain cold

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:09 (2016)    Sujet du message: [Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

une petite photo pour ce soir  Embarassed ... après le baiser  , le pistolet  Surprised

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:31 (2016)    Sujet du message: [Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Et bien et bien...seraient-ce quelques nouvelles adeptes du Captain Cold ? LoT à du bon. Pas que des pistolets et des coups de poings

Dernière édition par valou92 le Dim 14 Fév - 18:20 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:44 (2016)    Sujet du message: [Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

J'y pensais .. il n'y a pas que des voyages dans le futur (plus pour les "énervés de la manette") mais des voyages dans le passé qui amènent, non seulement une touche de  , mais font remonter l'audience. Et quand on sait que dans ce pays tout marche avec, j'en suis ravi.

Alors attendons la suite mais d'après les photos que tout le monde peux voir, il y aura quelques  Wink  ... qui prouvent que le tournage fut placé sous le signe de la participation récréative pour notre WM. Embarassed

Curieuse de savoir comment les prochains épisodes vont faire évoluer cette "anthologie" ... et surtout comment ils vont être accueillis par un public "salad bowl" ...  Confused

Valou, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que ça marcherait alertement sur une chaîne que je qualifierait à la française d'intergénérationnelle ... tout est trop compartimenté aux USA ! 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:24 (2016)    Sujet du message: [Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Bien sur que ça marcherait en France. D'autant que les scénaristes s'en donnent à cœur joie. Il y a des tas de clins d'œil cinématographiques en permanence. Comme Prison Break, Top Gun ou James Bond dans l'épisode de cette semaine. Cette série a été créée à la demande des fans et pour les fans. Elle n'est que l'issue de l'engouement du public pour certaines personnages des séries Flash et Arrow. Alors forcément cela ne peut que plaire à un large public.

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:42 (2016)    Sujet du message: [Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Ca promet, vivement qu'on puisse voir tout çà ...!

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:58 (2016)    Sujet du message: [Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

COUCOU ... ce jour, Captain Cold  Embarassed  

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:07 (2016)    Sujet du message: [Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

et même en colère Embarassed

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:22 (2016)    Sujet du message: [Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

TOUJOURS PAS CONTENT ET MÊME FURIEUX Captain COLD

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 06:43 (2016)    Sujet du message: [Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Coucou ...

Depuis deux semaines, nous avons l'occasion de voir "LOT" le samedi soir sur TMC ... et bien, je ne suis pas déçue par la prestation de notre "Favori", même avec une drôle de voix française (du reste en V.O aussi "il" l'a transformée).

Donc, même si tout y est bien fait et bien exécuté, ce genre d'histoire ne m'emballe pas ... Mais, je vais l'accompagner en attendant mieux Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:20 (2016)    Sujet du message: [Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Et bien merci de nous informer parce que je suis devenue tellement hermétique à la télé ces derniers temps, que je n'aurais jamais pu le savoir sans toi.....me demande bien à quoi servent mes enfants Laughing 

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: [Legends Of Tomorrow - Topic unique] Photos sur le tournage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Legends Of Tomorrow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation