Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Photos sur le tournage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:44 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Toutes les photos du tournage de la série Prison Break seront postées sur ce topic.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:07 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Photo postée par Wenworth himself sur son compte instagram. Je pense que c'est une photo du tournage actuel de la nouvelle saison :

Cela me fait une drole d'impression de retrouver Michael Scofield. Au fond il n'a pas vraiment changé.

Visiter le site web du posteur
Chrisw
Au passage de la douane

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:57 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Oui moi aussi ça me fait bizarre après tant d'années mais comme tu as dit il n'a pas vraiment changé.
Photos prises par "yvrshoot" reposté sur un Instagram d'un fan. Je pense qu'elles ont dû être prise en même temps que ta photo puisque Went a le même haut.

https://instagram.com/p/BFDiW3qI67D/
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:19 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

ça fait plaisir ces photos ... et oui, c'est toujours Scofield ... plein de bobos Wink pour Linc./Heatwave c'est pareil Smile

Et pour moi, de le voir sans barbe etc... c'est tout bon ! Razz

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:14 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Une photo sur le tournage avec un acteur local ... Embarassed comme d'habitude, des bosses et des coupures .. c'est le lot de Scofield ! en plus fait CHAUD !

Il est là-bas jusqu'à mi-juin, je pense qu'il pourrait faire un petit A/R Paris/Casa >><< Razz

Chrisw
Au passage de la douane

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:04 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Une photo postée par Went sur son Instagram

https://instagram.com/p/BF_3njoKkeR/
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:47 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

... ça ne s'arrange pas >> et en plus la barbe pousse ! mais on voit bien son cou .... ouf ! le corps est là ! il va falloir qu'on se bouge >>

PS : "Chrisw" tu as vu la photo précédente .. et bien il est tombé dans les escaliers ! Wink

Chrisw
Au passage de la douane

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:24 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Oui la petite barbe pointe le bout de son nez Smile
Et oui j'ai vu la photo précédente, il s'est "pas raté" en tout cas... Ça promet Wink
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:44 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

Il s'en est fallu de peu que notre pauvre Dominic soit défiguré à vie, voir plus !!! Il s'est reçu une barre d'acier sur le crane en plein tournage de PB au Maroc. C'est pour le coup qu'il pourra jouer les durs maintenant !! Shocked

Une blessure est survenue sur le tournage de Prison Break ! Dominic Purcell, qui interprète Lincoln Burrows dans la série, s’est pris une barre d'acier sur le crâne ! Il a été immédiatement pris en charge, et a pris avec humour (voir photo ci-dessous). Il en résulte tout de même une centaine de points de suture sur la tête, et un nez cassé.

Je vais bien #mercidevotresoutien ... J'ai eu un petit accident sur le plateau. Haha ! Je reprends le travail dès que possible. Assurez-vous d'avoir le crâne épais lorsqu'une barre d'acier tombe sur votre #tête!! Elle m'a sévèrement ouvert et a brisé mon nez en deux endroits. Haha. J'y ai gagné une rhinoplastie gratuite... Ravi d'être en vie. Tout va bien #frisson. Oh. Je n'ai pas été mis K.O., juste mis un genou à terre. Ha!! Le docteur a dit que j'avais des tissus costauds, ce qui m'a apparemment sauvé. Merci à mon héritage #Viking hahaha !!!!

Plutôt que de se reposer, l’acteur a choisi de reprendre le sport en attendant de pouvoir continuer le tournage. Pendant ce temps, Wentworth Miller (Michael Scofield) a retrouvé pour la première fois depuis la fin de la quatrième saison il y a 8 ans sa camarade Sarah Wayne Callies, qui interprète le docteur Sara Tandredi.

source

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:56 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos sur le tournage Répondre en citant

OMG ! je croyais que c'était dans le scénario ! et je me disais qu'ils y avaient été un peu fort !!!!!!!!!!!!!!!!

OUi, il n'a pas seulement l'air solide, IL L'EST ... belle constitution Okay Okay Okay

Quant à Wentworth et Sarah, je pense qu'ils vont nous faire pleurer en endossant leurs habits Sara/Michael ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos sur le tournage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation