Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:45 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Interview Répondre en citant

Postez ici toutes les interviews vidéos ou écrits concernant sa participation dans la série.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:09 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Interview Répondre en citant

Et bien voilà, ça commence, les IT dédiée à Prison Break, les interrogations, la pression monte !!

Wentworth a écrit:

I would like to believe we can honor the story that’s been told and not do a dream sequence kind of thing because I think the audience would not appreciate that sort of thing.
Wentworth Miller

«Je veux croire que nous pouvons honorer l'histoire qui a été dite et ne pas faire comme si c'était un rêve (Note : sous entendu la mort de Michael) parce que je pense que le public n'apprécierait pas ce genre de chose."

PS : nous sommes déjà grandement rassurés. On va pas nous faire le coup du rêve, c'est déjà un point positif !! C'est le point le plus important de cette IT ou de toute façon il dit dès le début qu'il ne va pas dire de spoilers....

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:59 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Interview Répondre en citant

OUI, je me souviens de ton hostilité envers cette idée  Wink  j'y ai pensé mais le temps passant, ça fait du déjà vu et laissons-le voyager dans le temps en tant que "Cold". 

Alors on peut dire que ses cheveux gris sont dus à l'électrocution (il n'aura pas besoin de se teindre)  et il peut en sortir, tout en restant crédible, avec une particularité ???? parce qu'on ne meut pas d'une électrocution ...  je suis curieuse de découvrir ce qu'ils vont nous sortir !? Razz

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:53 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Interview Répondre en citant

Il y a tellement de scénarios possibles, que çà me perturbe de connaitre celui qu'ils auront choisis. Espérons qu'ils ne vont tirer vers le haut, sans reprendre des anciens clichés.
C'est pour quand la surprise  ?

Merci Valoue, çà fait du bien de voir ces interviews...et toutes ces images....Memory !

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:32 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Interview Répondre en citant

Sarah au  Palais des congrès à Paris  Embarassed

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/79751-exclu-sarah-wayne-callies-…

bien sûr, elle était là pour parler de "Walking dead" ou "Colony" ? mais beaucoup sont venus pour lui demander si "Elle" sera dans la reprise de "Prison break"... elle n'a pas dit, ni oui ni non !? Et sa réponse est intelligente et sur la même longueur d'onde que celle de WM. Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:47 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Interview Répondre en citant

Et ben 11 ans après, je me demande ce qu'ils vont nous pondre comme scénario :-)  
Bon point pour les cheveux   lol il aura pas besoin de se les teindres Laughing

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:36 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Interview Répondre en citant

En espérant que propose plus "présentable" ... regardez Embarassed et vous avez le droit de rire à la traduction "Google"

... bon, c'est mieux que rien et j'entends malgré tout que Sarah ou Sara? se souvient que son Michael de mari n'a toujours pas divorcé de sa belle Nika ! j'y avais pensé aussi.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:51 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Interview Répondre en citant

Avec un peu de retard, sorry, j'ai intégré ce superbe interview à notre forum.Je trouve Sarah vraiment magnifique. très belle, très épanouie. J'avait oublié qu'elle était si grande. même avec des talons, con voit que c'est une grande et belle femme. Heureuse de cette reprise. Ils sont même tous heureux de cette reprise, pour notre plus grand bonheur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation